|
|
Auteur | Message |
---|
Anoukis
| |
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Les sisters Dim 10 Fév - 17:26 | | |
| Je connais et j'aime mis je lu autre chose maintenant ! |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Les sisters Dim 10 Fév - 20:06 | | |
| Moi aussi je connais Les Sisters et j'aimais bien maintenant je lis des mangas |
|
| |
mania_cornelia
| Sujet: Re: Les sisters Lun 18 Fév - 19:38 | | |
| Moi j'aime bien les sisters en plus les chamailleries de Wendy et de Marine, c'est souvent réaliste et drôle top Je conseille à ceux qui ne conaissent pas de lire les BD ! Elles valent vraiment le coup. |
|
| |
ke$ha
| |
| |
Anoukis
| Sujet: Re: Les sisters Mar 5 Mar - 9:22 | | |
| J'aime bien les "sisters", car ça résume un peu les querelles avec mon frère et ma sœur ! |
|
| |
ke$ha
| Sujet: Re: Les sisters Mer 6 Mar - 12:38 | | |
| Oui c'est vrai qu'on fait que se quereller. |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Les sisters Ven 8 Nov - 17:50 | | |
| Hum... j'en ai déjà entendu parler, j'ai même déjà vu les différents tomes mais sans jamais les avoir lus... |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Les sisters Ven 8 Nov - 17:53 | | |
| Moi, j'ai bien aimé. Les disputes sont vraiment drôles ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Les sisters Ven 8 Nov - 20:23 | | |
| Moi, j'aime beaucoup, voilà ... C'est pas forcément ce que lirais les gars de mon âge mais c'est bien ! |
|
| |
Vanille Bourbon
| Sujet: Re: Les sisters Dim 24 Nov - 14:37 | | |
| Moi j'adore "les sisters", je les lis quand je suis oisive. Je les lis avec avidité.Marine est un vrai fléau, elle piaille sans arrêt! Wendy, elle, est un peu plus responsable ! |
|
| |
Glouglou
| Sujet: Re: Les sisters Mer 11 Déc - 19:31 | | |
| Cette BD à mon goût est géniale ! j'aime bien la façon dont se mire Wendy !!! Je ne l'imagine pas s'habiller avec des haillons. Marine le plus souvent s'exprime en braillant ou en employant un jargon infernale qui me fait rire. |
|
| |
HERMES Aidactif
| Sujet: Re: Les sisters Mer 11 Déc - 20:57 | | |
| Je n'ai lu que les deux premiers, je n'ai pas lu les autres !! Ils parlent de quoi les autres ? |
|
| |
carillon
| Sujet: Re: Les sisters Jeu 19 Déc - 15:39 | | |
| Moi j'aime bien les sisters en plus les chamailleries de Wendy et de Marine, c'est souvent réaliste et drôle Je conseille à ceux qui ne c onaissent pas de lire les BD ! Elles valent vraiment le coup. je me rallie à cet avis |
|
| |
cliquetis
| Sujet: Re: Les sisters Jeu 16 Jan - 10:04 | | |
| J'aime beaucoup cette BD, je la lis surtout en mangeant des croquignoles. Les courroux de Wendy envers Marine me font rire. |
|
| |
carambar atomic
| Sujet: Re: Les sisters Ven 17 Jan - 17:26 | | |
| Moi, j'aime bien les je venait de découvrir au mois de novembre et je trouve qu'elles sont rigolotes et j'ai de tome le tome Tome 7 : Mon coup de soleil, c'est toi ! et le tome Tome 3 : C'est elle qu'a commencé ! Et franchement elles me font rire ! ! ! ! ! !- Spoiler:
Ne me demander pas pourquoi mais j'ai finis en violet !
|
|
| |
♥Julia♥
| Sujet: Re: Les sisters Ven 7 Mar - 20:45 | | |
| Je trouve les BD les sisters sont très hilarantes et décrit les querelles entre mes deux frères et moi ! |
|
| |
perrier
| Sujet: Re: Les sisters Lun 10 Mar - 12:02 | | |
| J'aime beaucoup ce style de BD, car il y a des passages très drôles. |
|
| |
carambar atomic
| Sujet: Re: Les sisters Mar 11 Mar - 21:27 | | |
| Je viens d'avoir un nouveau tome : quelle chouchoute ! Et franchement, il est a mourir de rire ! ! ! |
|
| |
♥Julia♥
| Sujet: Re: Les sisters Lun 24 Mar - 19:56 | | |
| - perrier a écrit:
- J'aime beaucoup ce style de BD, car il y a des passages très drôles.
Ceci est vrai et je pense que ça va continuer ! ! ! |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Les sisters Lun 24 Mar - 21:20 | | |
| J'aime bien mais je lis autre chose. |
|
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: Les sisters Mar 18 Oct - 21:04 | | |
| J'ai toute la collection des Sisters. En effet, j'adooooooooore cette BD, puisqu'elle raconte une histoire de deux soeurs qui pourrait être la mienne. C'est pourquoi, je m'identifie à ce récit. |
|
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: Les sisters Sam 12 Nov - 14:32 | | |
| J'ai déjà dit plus haut que j'adore la BD des Sisters, car cette ressemble à la mienne. Moi aussi j'ai une grande-soeur qui se comportait comme Wendy. Et Moi, j'étais plutôt comme Marine. Nous avons presque la même différence d'âge (4 ans). Ma soeur criait beaucoup sur moi et essayait de me dominer. Et Moi, je tentais de riposter en hurlant plus fort qu'elle. Maintenant que nous avons grandi, ce n'est plus comme ça. |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Les sisters Sam 12 Nov - 15:15 | | |
| J'aime beaucoup Les sisters, j'apprécie les récits autant que les dessins. Il est vrai que c'est assez facile de s'identifier aux personnages. Ayant un grand frère et également une petite sœur, je m'identifie autant à Wendy, qu'à Marine. |
|
| |
Méli-Mélo
| |
| |
|