| Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modo Aidactif
| Sujet: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Sam 16 Fév - 11:23 | | |
| I) Youtube I) Allez sur la page de votre video et copiez collez le lien en haut de la page. Insérez l'adresse dans votre message sur le forum. En le postant, le lien se transformera directement en vidéo ! La video postée vous semble trop grande ou trop petite ? Cliquez sur le bouton et remplacez les chiffres entre parenthèses par 640,360 ou 853,480 ou 425; 350 pour la rapetisser. Faire "envoyer" et la video est postée à la taille souhaitée
Dernière édition par Modo le Sam 24 Jan - 13:43, édité 13 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Sam 16 Fév - 11:27 | | |
| II) Dailymotion 1) Sous la vidéo dailymotion, cliquez sur le bouton "exporter" : 2) Vous obtenez ainsi le lien à copier directement dans le message que vous écrivez sur le forum : Sur le côté du code, vous pouvez même personnaliser avant la taille de la vidéo, la couleur du contour, etc. top
Dernière édition par Modo le Mer 28 Aoû - 0:25, édité 3 fois |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Sam 16 Fév - 12:12 | | |
| |
|
| |
Slender Man
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Sam 16 Fév - 14:49 | | |
| Merci, je vais pouvoir mettre des vidéos ! |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Lun 18 Fév - 9:50 | | |
| |
|
| |
GREY
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Lun 18 Fév - 13:39 | | |
| |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Sam 3 Aoû - 11:44 | | |
| Bonjour, encore un problème chez PINK floyd !! J'aimerais envoyer deux vidéos à *Sonic* mais je n'y arrive pas comment faire ?? P.S : J'ai déjà contacté Modo ! |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Sam 3 Aoû - 12:27 | | |
| Bon, je vois, t'as quoi comme logiciel déjà ? -VLC -Lecteur windows media -Ou autre |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Sam 3 Aoû - 12:55 | | |
| Tu veux envoyer une video youtube, dailymotion ou une video qui est sur ton ordi ? |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Dim 4 Aoû - 11:29 | | |
| Elle est sur son ordi, je crois. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Dim 4 Aoû - 12:15 | | |
| Quelle est sa taille en MO ? |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Dim 4 Aoû - 19:06 | | |
| |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Lun 5 Aoû - 19:04 | | |
| - Lamborghini a écrit:
- Bon, je vois, t'as quoi comme logiciel déjà ?
-VLC -Lecteur windows media -Ou autre Je ne sais pas |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Lun 5 Aoû - 19:04 | | |
| - Modo a écrit:
- Tu veux envoyer une video youtube, dailymotion ou une video qui est sur ton ordi ?
Comment faire |
|
| |
PINK floyd
| - Lamborghini a écrit:
- Elle est sur son ordi, je crois.
Oui ! |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Lun 5 Aoû - 19:05 | | |
| - Modo a écrit:
- Quelle est sa taille en MO ?
Que veux dire "MO" ? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Lun 5 Aoû - 19:05 | | |
| Oui. Quelle taille fait-elle, en poids ? |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Lun 5 Aoû - 19:08 | | |
| Comment la peser, ou voir son poids ? |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Lun 5 Aoû - 21:55 | | |
| - PINK floyd a écrit:
- Comment la pesé, ou voir son poids
Tu me fais rire : t'en sors de bonnes ces jours-ci ! Va sur ta clé et place le pointeur en forme de flèche sur le nom de la vidéo (sans cliquer) et normalement la taille s'affiche (en Mo). Décidément je te donne du boulot avec les vidéos que je t'ai demandées. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Lun 5 Aoû - 23:02 | | |
| Pourquoi veux-tu lui envoyer en mp et non sur son topic perso, ou sur un topic dédié correspondant au thème ? Ou est-ce une vidéo perso ? |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Mar 6 Aoû - 8:43 | | |
| |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Mar 6 Aoû - 8:44 | | |
| - Modo a écrit:
- Pourquoi veux-tu lui envoyer en mp et non sur son topic perso, ou sur un topic dédié correspondant au thème ?
Ou est-ce une vidéo perso ? C'est une vidéo perso ! |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Mar 6 Aoû - 8:49 | | |
| La première vidéo pèse 9.00 Mo La deuxième vidéo pèse 122 Mo |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Mar 6 Aoû - 10:00 | | |
| Va sur ce lien :
http://dl.free.fr/
Tu fais "parcourir" pour choisir ta vidéo. Aucune obligation de remplir les adresses mail. Tu vas ensuite vers le bas de la page et tu cliques sur "envoyer"
Tu attends que la video charge (cela peut être rapide comme long, tout dépend du "poids" du document. Si c'est une vidéo, ça ne se fera pas en deux minutes.
Un message s'affichera ensuite. Tu trouveras cette phrase :
Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free(avec des lettres et des chiffres après)...
Copie colle le lien commençant par http et mets-le dans ton MP.
Quand il cliquera dessus, il aura la possibilité de l'ouvrir ou de l'enregistrer sur son ordinateur. S'il veut garder la vidéo, il vaut mieux qu'il l'enregistre.
Le lien reste actif 30 jours après le dernier téléchargement. Il n'est plus valable après. |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion Mar 6 Aoû - 12:12 | | |
| J'arrive pas à le faire ! |
|
| |
| Insérer directement une vidéo youtube/dailymotion | |
|