| Vivre sans la télévision, est-ce possible? | |
|
|
Vivre sans la télévision, est-ce possible? | Impossible | | 7% | [ 7 ] | Difficile | | 23% | [ 25 ] | Possible | | 50% | [ 53 ] | Je vis déjà sans | | 20% | [ 22 ] |
| Total des votes : 107 | | |
|
Auteur | Message |
---|
toytoy
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Jeu 14 Mar - 19:20 | | |
| Tu m'as compris... |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Jeu 14 Mar - 19:21 | | |
| J'ai compris, mais non non, bon si tu le fais, tu verras les miens de... |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Jeu 14 Mar - 19:22 | | |
| Comme dans la voiture de *sonic*... |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Jeu 14 Mar - 22:31 | | |
| |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Ven 15 Mar - 9:44 | | |
| Dans la voiture de *sonic*, j'avais gagné... |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Ven 15 Mar - 10:04 | | |
| |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Ven 15 Mar - 10:06 | | |
| Demande à Lambo... |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Ven 15 Mar - 10:12 | | |
| - PINK floyd a écrit:
- T'as gagné quoi ?????!
Laisse c'est pas important. |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Ven 15 Mar - 10:19 | | |
| Pas important mais drôle pour moi... |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Ven 15 Mar - 11:11 | | |
| On peut rire avec vous ou...? |
|
| |
Fmradio Aidactif
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Ven 15 Mar - 11:38 | | |
| Bon revenons au sujet ! |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
coco
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Mer 25 Déc - 15:28 | | |
| C'est tout à fait possible , dans le journal il y a tout ce qu'il peut y avoir à la télévision , comme les informations régionales ... |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Mer 25 Déc - 17:53 | | |
| - coco a écrit:
- C'est tout à fait possible , dans le journal il y a tout ce qu'il peut y avoir à la télévision , comme les informations régionales ...
Oui c'est possible mais c'est difficile ! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Jeu 26 Déc - 10:13 | | |
| Pas si difficile que ça. Enfin, pour moi ce serait possible. |
|
| |
Argentine-
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Mer 1 Jan - 17:46 | | |
| - Albana flava gloria a écrit:
- Luc tu n'as pas la télé par choix?
C'est vrai qu'on pourrais s'en passer mais pour les infos et l'actualité ça manque pas quand même? Ou un bon DVD histoire de se relaxer c'est mieux que sur l'ordi non? Albana a raison, je me rallie à son avis, même si je n'ai pas de télé et que ça ne me gêne pas car je n'en ai jamais eu, par contre l'ordinateur, impossible de s'en passer! |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Jeu 2 Jan - 13:29 | | |
| Ce sondage ne me semble pas très pertinent ou mériterait d'être tourné différemment.
En effet, on peut regarder les chaînes de télévision directement sur son ordinateur (en streaming, en replay). Ainsi, même en regardant des programmes de télévision tous les jours, on peut très bien se dispenser d'avoir un poste de télévision.
Cela évite de payer la redevance sur l'audiovisuel notamment.
Donc, demain, si je mets ma télévision à la benne, je pourrais quand même regarder les programmes télévisuels... sur mon ordi ! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Jeu 2 Jan - 16:19 | | |
| C'est vrai Link'park ! Beaucoup d’émissions sont rediffusés sur des sites ! |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Sam 4 Jan - 17:31 | | |
| Ben en ce moment je n'ai pas de télé car (vous avez dû l'entendre) il y a un cyclone qui viens de passer sur la réunion,et il a brouiller tous les signaux,donc je ne peux pas regarder la télé pendant un bon moment et je suis toujours là. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Dim 5 Jan - 12:23 | | |
| Pourquoi ne pourrait-on pas vivre sans alors qu'il y a presque un siècle, les gens n'avaient pas de télévisions et vivaient très bien sans ! |
|
| |
implosion
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Dim 5 Jan - 13:56 | | |
| J'ai une télévision depuis peu et pour l'avoir, j'ai conjuré mes parents d'en acheter une. |
|
| |
implosion
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Dim 5 Jan - 14:04 | | |
| Je me rallie à l'avis de fracas et je trouve Que la télévision n'est qu'un divertissement sans grand intérêt! |
|
| |
montpellier rugby
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Mer 1 Oct - 14:16 | | |
| Evidemment, ceci n'est qu'un divertissement. Excepté les accros de la télévision, je trouve tout à fait possible de vivre sans télévision. |
|
| |
nanoun
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Jeu 2 Oct - 18:47 | | |
| Pour moi, ce serait vraiment très difficile de vivre sans télévision, car j'adore la télé ! |
|
| |
cournut
| Sujet: Re: Vivre sans la télévision, est-ce possible? Jeu 2 Oct - 19:23 | | |
| moi sa va la télévision j'en abuse pas trop...mais je la regarde qu'en meme |
|
| |
| Vivre sans la télévision, est-ce possible? | |
|