|
Auteur | Message |
---|
Arobxse
| Sujet: Détective Conan... =) Mer 27 Mar - 19:43 | | |
| Hey, aimez-vous les mangas ? Bon même si ce n'est pas encore le cas, j'vais vous en présenter un ... Détective conan ! Résumé : Shinichi kudo, détective de 16 ans, fut remis à son enfance... Explication, rentrant de la fête foraine avec sa copine Ran, il découvre des trafiquants de drogue . Mais ceci le voient et l'assomment puis lui verse un produit qui lui fit revenir à sa taille d'enfant ... SHINICHI KUDO Malgré sa petite taille, son intelligence de détective reste au rendez-vous. Il se réfugie chez le docteur Agasa, son coéquipier ... Mais Ran arrive chez lui, du coup Shinichi se mit des lunettes, dorénavant, il serait Conan ! CONAN Ensuite, il habite chez Ran, le temps que ses "parents" reviennent le chercher ! Le père de la jeune fille étant détective (je dirais très mauvais détective ) il réussit à lui faire résoudre des crimes en l'endormant et en parlant à sa place !! Maintenant, c'est à vous d'en parler !! |
|
| |
Chloé*
| Sujet: Re: Détective Conan... =) Mer 27 Mar - 20:16 | | |
| Coucou, Je ne connaissais pas ce manga maintenant oui. Il a l'air plutôt bien. |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Détective Conan... =) Mer 27 Mar - 20:27 | | |
| |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Détective Conan... =) Jeu 28 Mar - 18:43 | | |
| Ben pareil ! C'est très bien, sérieux je vous le conseille !! |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Détective Conan... =) Jeu 28 Mar - 18:43 | | |
| |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Détective Conan... =) Jeu 28 Mar - 19:43 | | |
| Ben, c'est super ! File le découvrir |
|
| |
mania_cornelia
| Sujet: Re: Détective Conan... =) Sam 30 Mar - 20:28 | | |
| Détective Conaaaaaan !!!!!!! Bien sûr que je connais, je regardais tous les jours quand j'étais petite, c'était un de mes dessins animés préférés ! Je le trouve super !! |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Détective Conan... =) Sam 30 Mar - 22:07 | | |
| Oui, cet après-midi, sur ces conseils, j'ai acheté le premier Détective Conan pour essayer, et j'ai trouvé ça super bien ! top |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Détective Conan... =) Dim 31 Mar - 9:22 | | |
| Moi, je ne lis pas de mangas. Je ne lis pas beaucoup déjà, mais par contre j'aime beaucoup comment sont dessinés les personnages du livre. |
|
| |
Nausicaa-
| Sujet: Re: Détective Conan... =) Dim 31 Mar - 16:09 | | |
| Ah ce manga ! Je le regardais beaucoup quand j'étais petite, il était drôle et très intéressant Mais j'ai jamais su la fin |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Détective Conan... =) Lun 1 Avr - 20:40 | | |
| Personne ne la sait pour l'instant à vrai dire (Ma phrase est un peu bizarre..) |
|
| |
mania_cornelia
| Sujet: Re: Détective Conan... =) Lun 1 Avr - 21:56 | | |
| Moi non plus quand j'y pense je n'ai jamais su la fin... Pourtant j'ai regardé pendant tellement longtemps... |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Détective Conan... =) Dim 7 Avr - 19:35 | | |
| Moi, je peux pas savoir j'en suis à peine au 11ème, je les achetés ... |
|
| |
|