| Tableau des bans et avertissements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Ven 11 Oct - 19:37 | | |
| L'équipe de modération délibère actuellement pour savoir quelle suite donner. EDIT : bannissement d'une semaine pour Mercadona et de deux semaines pour Halo, plus avertissement officiel chacun. Au troisième avertissement, le bannissement peut être définitif. .
Dernière édition par Modo le Lun 10 Mar - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Lun 16 Déc - 21:10 | | |
| Tulipe bannie quelques jours, puisqu'elle semble obstinément incapable de respecter la charte et son engagement à utiliser le BP, et cela malgré les rappels en mp.
Dernière édition par Modo le Lun 10 Mar - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Mer 18 Déc - 15:36 | | |
| Narni28 : banni définitivement pour non utilisation du BP, créations répétées de topics en double et non prise en compte des demandes des aidactifs.
Dernière édition par Modo le Lun 10 Mar - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Mer 18 Déc - 17:36 | | |
| Clapotis : bannissement définitif. Refus de respecter la charte, de respecter ses camarades, absence totale de savoir vivre et du minimum de correction, flood, pollution, interventions intentionnellement sans intérêt, membre lui-même sans intérêt, puisque ne cherchant pas à progresser ni même à écrire correctement, et refusant même de respecter l'usage du bonpatron (qui ne lui ferait pourtant pas de mal vu la pauvreté volontaire de son niveau).
Dernière édition par Modo le Lun 10 Mar - 13:40, édité 3 fois |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Mer 18 Déc - 20:00 | | |
| Le smiley qui tue Vous avez commencé le nettoyage de Noël sans moi à ce que je vois ^^ Je peux me joindre à la fête ? J'ai un joli coup de balai pour ne garder que les membres qui veulent progresser, si vous voyez ce que je veux dire |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Mer 18 Déc - 20:46 | | |
| - Modo a écrit:
- Clapotis : bannissement définitif.
Refus de respecter la charte, de respecter ses camarades, absence totale de savoir vivre et du minimum de correction, flood, pollution, interventions intentionnellement vulgaires et sans intérêt, membre lui-même sans intérêt, puisque ne cherchant pas à progresser ni même à écrire correctement, et refusant même de respecter l'usage du bonpatron (qui ne lui ferait pourtant pas de mal vu la pauvreté du niveau).
J'ai cru que j'allais être viré avec lui ! Merci ! |
|
| |
Théia27
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Ven 20 Déc - 21:57 | | |
| Bonsoir, excusez-moi mais je ne sais pas comment signer la chartre d'utilisation. Pouvez-vous m'aider ? EDIT : ça y est, j'ai signé la charte |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Lun 10 Mar - 13:30 | | |
| Mercadona : bannissement de deux semaines Non utilisation volontaire et presque systématique du bonpatron, malgré les rappels incessants. Nouvel exemple du jour, pour son seul message en un mois, et qui ne tient pas même sur une seule ligne : Après tant de rappels, ne pas être capable de vérifier dès son retour une serait-ce qu'une seule "phrase" au BP, c'est vraiment de la mauvaise volonté. |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Lun 10 Mar - 19:34 | | |
| Ah oui, la crédibilité du membre en prend un coup là ... |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Mer 9 Mar - 14:33 | | |
| Bannissement (temporaire ?) d'Henry alan 54 pour non respect répété et volontaire de l'article 4 de la charte sur la création de nouveaux topics (en double ou au contenu vide de discussion), malgré les rappels des modérateurs en messages privés. |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Mer 9 Mar - 18:52 | | |
| Oui, je pense (mais avant envoyez lui un message pour lui expliquer comment il sera réintégeré ). |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Mer 9 Mar - 19:32 | | |
| - Modo a écrit:
- Bannissement (temporaire ?) d'Henry alan 54 pour non respect répété et volontaire de l'article 4 de la charte sur la création de nouveaux topics (en double ou au contenu vide de discussion), malgré les rappels des modérateurs en messages privés.
ah je suis d’accord ! À chaque fois je lui disais que ses topics ne servaient à rien ou existaient déjà, c'était agaçant : !! |
|
| |
.lisa rose.
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Mer 9 Mar - 19:42 | | |
| moi c'est titus lupus qui m'a envoyé des messages pour me demander qui j'étais, le pire c'est que je ne sais même pas qui c'est !il a envoyé ça au hasard ! |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Dim 20 Mar - 13:06 | | |
| - fracas a écrit:
- Modo a écrit:
- Clapotis : bannissement définitif.
Refus de respecter la charte, de respecter ses camarades, absence totale de savoir vivre et du minimum de correction, flood, pollution, interventions intentionnellement vulgaires et sans intérêt, membre lui-même sans intérêt, puisque ne cherchant pas à progresser ni même à écrire correctement, et refusant même de respecter l'usage du bonpatron (qui ne lui ferait pourtant pas de mal vu la pauvreté du niveau).
J'ai cru que j'allais être viré avec lui ! Merci ! pourquoi ? |
|
| |
54 sharkbadou
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Dim 20 Mar - 18:10 | | |
| Bonjour, je sais que ça n'a rien à voir mais je n'arrive pas à faire un "ç majuscule" serai-je banni pour cela?
Dernière édition par 54 sharkbadou le Lun 21 Mar - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Tableau des bans et avertissements Dim 20 Mar - 19:42 | | |
| |
|
| |
| Tableau des bans et avertissements | |
|