| Vos performances sportives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Bart
| Sujet: Vos performances sportives Jeu 15 Mai - 14:09 | | |
| Vos performances sportives:Sur ce topic vous pourrez partager vos exploits sportif personnel, que ce soit au collége, ou en club. Racontez la sentation que ça vous fait, ce que vous avez éprouvé avant pendant et après ( si vous êtes fier, si vous avez explosé votre reccord, si vous trouvez que c'est peu et qu'il faut s'améliorer etc.)Voici quelques exemples de sport que vous avez dû déjà pratiquer un jour ( dévoilez vos performances dans ces sports ou sur d'autres). -Le javelot -Saut en longueur -Saut en hauteur -Endurance -Sprint ( vitesse) Les miennes sont: -Javelot: 20,5 m -Saut en longueur: 3,50 m -Saut en hauteur : 1,15 m -Endurance: 3,57 minutes au 1000 m -Vitesse: 7,9 sec au 50 m. |
|
| |
J.B.G
| Sujet: Re: Vos performances sportives Jeu 15 Mai - 14:19 | | |
| Dans mon cas,
Le javelot : 14 m Saut en hauteur : 1 m
Les autres, nous en avons fait, mais pour les résultats, je n'en ai aucune idée !!
Dernière édition par J.B.G le Jeu 12 Juin - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
Joana
| Sujet: Re: Vos performances sportives Jeu 15 Mai - 15:38 | | |
| Moi: javelot: 14.50m hauteur: 1.15m longueur: 3.55m endurance: 3.49mn 1000m
Bart tu fais de l'athlétisme???
Dernière édition par Joana le Ven 30 Mai - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
.Bart
| Sujet: Re: Vos performances sportives Jeu 15 Mai - 15:44 | | |
| Non, je ne fais pas de l'athlétisme et toi ? En tout cas tu as de très bonne performances !! Bravo ! |
|
| |
¤Fuego¤
| Sujet: Re: Vos performances sportives Jeu 15 Mai - 16:49 | | |
|
Dernière édition par ¤Fuego¤ le Ven 23 Mai - 15:54, édité 3 fois |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Vos performances sportives Jeu 15 Mai - 17:34 | | |
| Saut à la perche et tout ça on peut le dire ?! Car il existe plein d'autres choses en terme de performance sportive non ? |
|
| |
.Bart
| Sujet: Re: Vos performances sportives Jeu 15 Mai - 17:38 | | |
| Oui je l'ai précisé dans le topic, tout genre de sport où il y a des performances, peuvent être cité. |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Vos performances sportives Jeu 15 Mai - 17:42 | | |
| Ah d'accord merci donc: Saut à la perche : 2m Saut en hauteur : 1m10 Saut en longueur : je sais vraiment plus.. Lancé de javelot : 13 m Et après je me rappelle plus de rien.. |
|
| |
.Bart
| Sujet: Re: Vos performances sportives Jeu 15 Mai - 17:55 | | |
| Broken-Heart toi aussi tu as de très bonne performances, surtout sur le saut à la perche!! 2 métres, c'est un jolie saut, tu as du avoir une bonne note, bravo top ! Fuego en saut tu es très douée ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Vos performances sportives Jeu 15 Mai - 18:03 | | |
| |
|
| |
Homer Simpson
| |
| |
Utopie
| Sujet: Re: Vos performances sportives Mar 20 Mai - 11:28 | | |
| Hauteur:1.30mLongueur:4.42m1000M:4.59minsprint 50m:6.7ssprint 100m:13s
Je suis fort non ?
Dernière édition par uonnay le Mar 10 Juin - 9:34, édité 2 fois |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Vos performances sportives Mar 20 Mai - 18:14 | | |
|
Dernière édition par Zola le Mer 21 Mai - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
J.B.G
| Sujet: Re: Vos performances sportives Mar 20 Mai - 21:24 | | |
| Tu es belle... |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
Bad Boy
| Sujet: Re: Vos performances sportives Mer 21 Mai - 20:52 | | |
| Zen...Modo...Zen Au javelot je fais à peu près 17m. Je suis déçu car je régresse: l'année dernière je faisais 25m. Entre temps j'ai eu des problèmes d'épaules donc mes profs de sport sont assez confiants. Au saut en hauteur je suis satisfait car je fais 1.45m Là c'est complètement l'inverse car je progresse. Au saut en longueur l'année dernière je faisais 4.10m, mais cette année je fais 3.80m. Donc plutôt déçu oui, cependant mes stats ne sont pas si mauvaises. En endurance je ne suis pas trop fort, je cours à une vitesse régulière mais je fais que 4.25 au 1000m Au 50m je fais 8.1s donc je suis content. En clair je suis assez content de moi cette année. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Vos performances sportives Mer 21 Mai - 21:08 | | |
| - Citation :
- Zen...Modo...Zen
Mais je suis zen... Regarde: Mais cela commence à être lassant de devoir répéter (et en vain) des évidences qui devraient déjà être un réflexe depuis le début de l'année... |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Vos performances sportives Mar 27 Mai - 20:48 | | |
| Quand je pense que vous êtes tous très doués... Et que moi en saut c'est tout juste si je passe 1m en hauteur.. Je voulais souhaiter bonne chance à tous ceux qui vont demain aux championnats académiques de Bordeaux top ! |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Vos performances sportives Mar 27 Mai - 21:00 | | |
| J'aime bien le sport mais surtout pour la forme plutôt que juste pour gagner... top Je trouve que ça a peu d'intérêt pour moi de vouloir gagner les autres à tout prix, même si j'aime ça à la tv J'aime bien marcher en montagnes, escalader un peu, foot, courir, VTT... C'est une sensation de liberté, d'énergie... ça me détend après, j'ai évacué le négatif... C'est très bon comme sensation |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: Vos performances sportives Mer 28 Mai - 13:40 | | |
| Je suis d'accord avec toi Wolf, un moment de stress, une activité sportive nous débarrasse du négatif. Quand je pratique un sport je sens une amélioration de mon été général. Cependant mes performances sportives ne sont pas exessivement bonnes : Javelot:14 mètres Hauteur: 1m vitesse: 8.3 cependant ces temps-ci je fais énormément plus et je n'en suis pas fière... Ce n'est pas du tout admirable, j'apprécierais de faire 1m10 au moins néanmoins ce n'est pas encore le cas. En revanche j'aime beaucoup faire du sport.
Dernière édition par IRIS le Ven 6 Juin - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Vos performances sportives Jeu 29 Mai - 19:31 | | |
| Tu vas progresser ne t'inquiète pas tant pour cela va ! top Moi aussi je ne suis pas très douée concernant les lancers et les sauts, faire 8m en javelot et 3m11 en saut en longueur... Je suis meilleure en vitesse, enfin meilleure c'est un grand mot
Dernière édition par Elladrielle le Ven 30 Mai - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Vos performances sportives Ven 30 Mai - 9:55 | | |
| En javelot je ne fais que 8m ... En hauteur: 1m15, Longueur: Je ne me suis pas renseigner. Le triple-bon: à l'entaînement j'arrive de temps en temps à la dernière assiette... J'aime bien courir mais avec modération. L'endurance est sans doute mon sport de prédilection !!! Il suffit de tenir le temps qu'il t'est demandé. Cela me parrait bien. Pour en revenir à toi Elladrielle, je ne pense pas que tu sois incompétente en éducation physique ! |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Vos performances sportives Lun 2 Juin - 20:37 | | |
| Cette année grâce à notre proffeseur de sport je me suis découvert une nouvelle passion: Le Triathlon c'est une activité qui me plait beaucoup car elle combine trois activités, depuis trés longtemps je prends des cours de natation et je fais régulièrement du vélo avec ma famille et avec le triathlon je me suis aussi mis à la course à pied. Jusque là j'étais asthmatique et cela me freinais mais j'ai découvert que ce n'est pas un handicap. De plus ce sport m'a permis de m'ouvrir et d'aller un peu plus vers les autres |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Vos performances sportives Mar 3 Juin - 15:45 | | |
| Evidemment c'est dur mais c'est trop ben. Même si nous n'avons pas était super, on s'est bien amusé top. Ce genre de compétition regroupe tout: plaisir, sport et joie(quand on est à l'arrivée, pour le goûter ). Ca change des compet' qui sont barbantes comme tout. |
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: Vos performances sportives Mar 3 Juin - 15:50 | | |
| |
|
| |
| Vos performances sportives | |
|