|
Connaissez- vous Google+ | OUI | | 29% | [ 7 ] | NON | | 71% | [ 17 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lucia_aurelia
| Sujet: Google+ Jeu 25 Avr - 11:49 | | |
| Que pensez-vous du réseau social de google qui est google+ ? Pensez-vous que google+ aura autant de succès que facebook ? |
|
| |
Sépia
| Sujet: Re: Google+ Mar 30 Avr - 17:54 | | |
| Je ne sais pas, je ne suis pas voyante Sinon, je ne connais pas, mais je refuse de me laisser ficher sur un réseau social comme Facebook ou Google+ Quand je pense au fric qu'ils se font sur notre dos en revendant toutes nos données personnelles qui ne nous appartiennent plus, je dis non |
|
| |
aaliyah-3°1-Prades
| Sujet: Re: Google+ Mer 1 Mai - 18:47 | | |
| pouvez vous m'expliquer le concept de google+ top |
|
| |
Auryn
| |
| |
mania_cornelia
| Sujet: Re: Google+ Ven 10 Mai - 20:21 | | |
| (Je réponds à sa place XD)
Google+ est le réseau social de google. Il y a la boîte mail (gmail) et le compte (google+). Au final ça revient un peu au même concept de facebook: on y met des images, on commente des articles... Je ne sais pas, n'ayant pas moi-même google+, s'il y a des pages publiques, etc...Je ne sais pas si google+ aura autant de succès que facebook mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas gagné, vu le nombre de personnes qui ne connaissent pas encore... Mais bon apparemment tous les réseaux sociaux se ressemblent un peu de toute manière.
Dernière édition par mania_cornelia le Dim 12 Mai - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
Auryn
| Sujet: Re: Google+ Ven 10 Mai - 20:40 | | |
| Aaaaah, oui, d'accord, je connais mais je me rappelais plus, héhéhéhé. Merci beaucoup quand même ! |
|
| |
lucia_aurelia
| Sujet: Re: Google+ Sam 11 Mai - 11:15 | | |
| - mania_cornelia a écrit:
- (Je réponds à sa place XD)
Google+ est le réseau social de google. Il y a la boîte mail (gmail) et le compte (google+). Au final ça revient un peu au même concept de facebook: on y me des images, on commente des articles... Je ne sais pas, n'ayant pas moi-même google+, s'il y a des pages publiques, etc...Je ne sais pas si google+ aura autant de succès que facebook mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas gagné, vu le nombre de personnes qui ne connaissent pas encore... Mais bon apparemment tous les réseaux sociaux se ressemblent un peu de toute manière. Tu t'y connais ma petite Mania-Cornelia! |
|
| |
mania_cornelia
| Sujet: Re: Google+ Dim 12 Mai - 14:41 | | |
| Oui, au bout d'un moment ! |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Google+ Mar 5 Déc - 11:33 | | |
| Je ne connais pas google+. J'aimerais bien en connaitre un peu plus en rapport avec ça. Pouvez vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? |
|
| |
robinet 64
| Sujet: Re: Google+ Lun 11 Déc - 21:33 | | |
| Google+ (prononcé et parfois écrit Google Plus, souvent abrégé G+) est l'application de réseau social de l'entreprise américaine Google lancée le 28 juin 2011, et accessible pendant près de 90 jours sur invitation, avant d'être rendue accessible au grand public le 20 septembre 2011. Elle est présentée par nombre de médias comme un produit destiné à concurrencer Facebook[1],[2]. Google+ est le deuxième plus grand réseau social au monde, ayant dépassé Twitter en janvier 2013[3]. Néanmoins cette statistique est à nuancer étant donné que chaque individu possédant un compte Gmail est automatiquement inscrit à Google+ |
|
| |
|