La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Aimez-vous le théâtre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aimez-vous le théâtre ?
Vous aimez au point de vouloir en faire
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Vote_lcap53%Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 49 ]
Vous aimez seulement sans en faire
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Vote_lcap24%Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 22 ]
Vous n'aimez pas voir de spectacle théâtral
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Vote_lcap23%Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 22 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
lilas64

lilas64

Nombre de messages : 139

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:18

Moi j'aime, bien regarder le théâtre ! Par contre ça doit être plus compliqué d'en jouer. Moi, par exemple, je sais dès qu'il y a une poésie ou qu'il faut passer à l'oral c'est un peu dur mais, une fois que je suis devant tout le monde, je me dis "alea jacta est !" De toute façon, une fois qu'on y est, on ne peut plus reculer, autant y aller à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:06

Le théâtre est le nec plus ultra des loisirs. Cela me permet de me relâcher et de m'exprimer .
Revenir en haut Aller en bas
lilas64

lilas64

Nombre de messages : 139

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:29

Il y a certains grands acteurs qui ont fait du théâtre auparavant et qui sont maintenant devenus des stars de grande renommée : désormais, ils touchent le Pactole.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila64

Aquila64

Nombre de messages : 127

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:46

 J'ai assisté à une pièce de théâtre qui a eu lieu dans un auditorium ; elle parlait des trois mousquetaires. Elle était plutôt pas mal, les acteurs jouaient bien : c'est mon constat.
Revenir en haut Aller en bas
Magna

Magna

Nombre de messages : 165

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:55

J'ai fait du théâtre pendant un an. J'ai dû arrêter, étant donné que j'ai déménagé. C'est un peu dur mais, une fois que je suis devant tout le monde, je me dis "alea jacta est !" De toute façon, une fois qu'on y est, on ne peut plus reculer!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:42

J'aime bien le théâtre le seul problème, c'est que la timidité aurait pour dessein de me gêner si jamais j'en faisais.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:42

J'aime beaucoup le théâtre. Avant, j'avais le dessein d'en faire, mais quand j'avais six ans, après un d'entraînement où on n'était que trois, séance durant laquelle je me suis pris des soufflets, je me demande si j'aurais l'audace d'en faire en public.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut !

Coconut !

Nombre de messages : 238

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:55

Les comédiens parlent avec grandiloquence afin de bien faire comprendre au public les gestes, les pensées, etc. Dans une pièce de théâtre, je préfère quand il y a peu de soliloques (monologue), les dialogues sont plus intéressants à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:43

Mes parents font du théâtre, et ça me donne envie dans faire. L'ennui, c'est qui n'y a (= qu'il n'y a) pas de troupe pour les enfants dans mon village. Ça me transporte d'émotions quand je les vois sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 289

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:15

La dernière fois que je suis allée au théâtre la pièce m'a énormément plu.
C'était une pièce insolite, les acteurs s'empourpraient de colère dans certaines scènes, protestaient contre le baron et rétorquaient des répliques amusantes.
Les acteurs étaient bons.


J'étais tellement attirée que j'épiais les acteurs dans les coulisses, je souhaitais ardemment les revoir sur scène.
Ils déambulaient sur l'estrade et parfois les acteurs étaient en friction les uns contres les autres.
À la fin de la pièce, j'avais le prestige de prendre une photo avec eux et la foule donnait une clameur immense. felix study pcrn
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 98

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:20

Moi, je ne vais pas souvent au théâtre, mais j'ai ma sœur ainée qui va aller à un lycée justement pour son option théâtre.
Et étant donné que le but de ce topic est de savoir si on aime le théâtre je vais donner mon avis.
Personnellement j'aime beaucoup, excepté quand ils utilisent les marionnettes, j'en ai peur de ces choses. 
Mais les acteurs  étaient inébranlables dans tous les gestes qu'ils faisaient. Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 777687  e k Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 560444 gluk
Revenir en haut Aller en bas
Natsu 64

Natsu 64

Nombre de messages : 103

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:59

Salut, moi, j'aime le théâtre, car ces rigolos, mais ce n'est pas le métier que je ferai plus tard. Suspect

Ma mère en fait et j'allais la voir de temps en temps, mais vu qu'il y a la Covid-19, je ne vais plus la voir.  ple ur
Revenir en haut Aller en bas
martinus

martinus

Nombre de messages : 137

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:06

Je ne vais pas souvent au théâtre, car il ne m'est jamais arrivé d'avoir un rire homérique pendant au spectacle. Une fois j'y avais été, mais je n'avais rien compris, car ils utilisaient des paroles sibyllines.
Revenir en haut Aller en bas
majora2007

majora2007

Nombre de messages : 112

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:20

Aller au théâtre n'est pas mon passe-temps préféré, car durant la représentation, on doit rester d'un calme Olympien et ce n'est pas ce que je préfère ; je n'aime pas être assise pendant une longue durée.
J'aime encore moins en faire, car je suis quelqu'un de taciturne au quotidien et je serais pétrifiée à l'idée de devoir réciter des répliques devant des dizaines de personnes. Cependant, ça ne fait pas de moi pour autant un Béotien, au contraire j'aime me cultiver.
Revenir en haut Aller en bas
'Fox'

'Fox'

Nombre de messages : 117

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:42

J'aime bien voir des pièces de théâtre quand j'en ai l'occasion, excepté celles qui sont dramatiques.
Par contre, j'adore les pièces comiques. Quand nous partons à Paris, je ne rate aucune occasion d'en voir une.
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Nombre de messages : 181

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:13

J'aime le théâtre en étant actrice, mais pas spectatrice. Il m'arrive de m'imaginer comédienne qui ressent du bon stress en écoutant  le brouhaha du public avant d'entrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
haribo64

haribo64

Nombre de messages : 58

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:27

J'ai lu une pièce de théâtre qui à priori semblait géniale puis j'ai été la voir dès que possible. L'incipit du livre m'a déplu, mais le début de la pièce en vrai m'a agréablement surprise. Ils étaient plusieurs dans cette pièce de théâtre, mais un tandem en particulier m'a beaucoup ému, allias (mal utilisé, il faut un nom et un autre de chaque côté du mot alias, pour dire que cette personne peut être appelée de deux façons, ce qui n'est pas le cas ici) Roméo et Juliette. J'y suis allée avec mon alter ego, qui est du même avis que moi. Lui et moi sommes vraiment proches depuis toujours, voici la raison pour laquelle je l'ai choisi comme ami.  smile 
Revenir en haut Aller en bas
ROCK'N ROLL

ROCK'N ROLL

Nombre de messages : 156

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:34

J'aime beaucoup le théâtre et j'aime en regarder. Je trouve que c'est un moyen d'exprimer les émotions qu'on a en soi. Ça permet aussi d'être complètement libéré.


Dernière édition par ROCK'N ROLL le Mer 22 Mar - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:44

J'aime bien le théâtre, car mes parents font partie d'une troupe et grâce à eux, j'ai pu découvrir ce domaine. Dans leur pièce, ma mère avait le rôle d'une bureaucrate et mon père d'un employé sournois. La pièce était très drôle. Les comédiens ont pouffé de rire à plusieurs reprises, car il y a eu des blagues contingentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 223

Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théâtre ?
Aimez-vous le théâtre ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:10

J'aime bien le théâtre, j'ai découvert ça en cours. top

D'ailleurs par groupes, nous allons effectuer une partie d'une pièce de théâtre à l'oral devant la classe.
Souvent, au théâtre, il y a des moments fâcheux, car il arrive qu'il y est des moments de confusions plutôt gênants et je trouve ça drôle. r ir
Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous le théâtre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
» Aimez-Vous Among us ?
» Aimez-vous la montagne ?
» Qu'aimez-vous lire ?
» Naruto (super manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération