|
Quel est votre hymne nationale préférée ? | Celle de la France | | 38% | [ 18 ] | Celle de l'Ecosse | | 15% | [ 7 ] | Celle de l'Angletterre | | 9% | [ 4 ] | Celle de l'Italie | | 4% | [ 2 ] | Celle de l'espagne | | 6% | [ 3 ] | Une autre qui n'est pas cité | | 28% | [ 13 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Boy
| Sujet: Les Hymnes nationaux Mer 21 Mai - 17:22 | | |
| Ici parlez de votre hymne nationale préférée, dites pourquoi vous l'aimez etc. Pour ce qui vote un autre hymne expliquez lequel.
Dernière édition par Bad Boy le Mer 21 Mai - 20:28, édité 4 fois |
|
| |
Bad Boy
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Mer 21 Mai - 17:33 | | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2yrpl_flower-of-scotland-hymne-ecossais_sport
Voici l'hymne que je préfére. Comme le dise les commentateurs cet hymne est l'un des plus bel hymne au monde. Ps: quand vous êtes sur le site descendez et vous aurez les paroles.
J'aime bien le tempo de cette musique, et si vous regardez un match de rugby ou de foot avec l'Ecosse vous remarquerez que tous le public Ecossais chante. |
|
| |
Daphnée
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Mer 21 Mai - 18:41 | | |
| - Bad Boy a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x2yrpl_flower-of-scotland-hymne-ecossais_sport
Voici l'hymne que je préfére. Comme le dise les commentateurs cet hymne est l'un des plus bel hymne au monde. Ps: quand vous êtes sur le site descendez et vous aurez les paroles.
J'aime bien le tempo de cette musique, et si vous regardez un match de rugby ou de foot avec l'Ecosse vous remarquerez que tous le public Ecossais chante. C'est vrai que c'est hymne est magnifique, cepandent moi je préfère celle de l'Italie elle est vraiment exeptionnel ! Je vous la fait decouvrir: http://fr.youtube.com/watch?v=DmOfDSBKRxE&feature=related |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Mer 21 Mai - 18:56 | | |
| |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Jeu 22 Mai - 11:11 | | |
| Moi je préfère l'Hymne Anglais, je trouve que c'est un chant très patriotique, qui soutient la Reine d'Angleterre et qui met en valeur cette superbe nation!! De plus, au début on se croirait même dans un opéra! Je mettrais un lien plus tard!! |
|
| |
¤Fuego¤
| |
| |
El Niño
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Mar 27 Mai - 15:50 | | |
| Moi je trouve que les hymnes nationaux sont tous beaux de part leur mélodie ou leur chant , cependant je trouve que l'hymne de la France est beaucoup trop patriotique, limite agressif. Je trouve que la mélodie est correcte et qu'il représente bien la France néanmoins les paroles de cet hymne me fait penser à toutes ces victimes des guerres . Cet hymne est patriotique mais je trouve que c'est un bon remontant quand les joueurs le chantent avant un match parce que moi à la suite de ce chant d'avant match je suis a fond : cela me "boost" c'est comme ça que les joueurs gagnent la victoire ! PS: enfin pas trop mais ça faisait bien dans la phrase. Mon hymne favori est cependant celui de l'Afrique Du Sud car c'est l'hymne que je trouve le mieux . En voici un extrait : http://fr.youtube.com/watch?v=_CqcoQW1rYU |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Mer 28 Mai - 11:15 | | |
| Moi j'aime bien celui de l'Ecosse et celui de l'Irlande. Je les trouve très beaux. |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Mer 28 Mai - 11:23 | | |
| On t'a dit qu'il ne fallait pas faire des trucs de Miss France et toi la seulle chose que tu trouves à faire c'est faire ça!! |
|
| |
Chateaubriand
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Mer 28 Mai - 11:24 | | |
| Hier soir j'ai regardé les hymnes de la France et de l'Equateur au football, je trouve que la Marseilleise et beaucoup plus énergique que les autres. |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Jeu 29 Mai - 8:53 | | |
| Moi mon hymne favorite est celle de la France!! Je ne connais que celle là!!! Cependant j'ai entendu celle de l'Italie et je la trouve magnifique!! |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Jeu 29 Mai - 9:10 | | |
| Moi mon hymmne préféré c'est celle de l'Italie !!!!! tout ce qui vien d'Itali me fais penser aux
PIZZAS!!!!!!! |
|
| |
*Apollon*
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Jeu 29 Mai - 9:20 | | |
| Rider je sais que tu aimes mangé mais à ce point là quand même!!!!!!!!! top Au moins tu argumentes en disant que tu aimes tel hymne en disant que tu aimes les pizzas. De surcroît je te fais remarquer qu'il n'y a pas que ça comme spécialité italienne. Il y a aussi les pates et plein de choses differentes. |
|
| |
*Apollon*
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Dim 22 Juin - 18:13 | | |
| Je trouve que l'hymne Allemand est plutôt bien. |
|
| |
Cow-boy
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Ven 28 Nov - 13:26 | | |
| Je préfère l'hymne française car c'est mon pays. Et puis il faut dire aussi que je ne connais pas les autres hymnes. Elle doivent êtres belles !!!
|
|
| |
Always here
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Ven 23 Jan - 11:17 | | |
| L' hymne (je devrais même dire le cantique, car pour moi un hymne est quasiment un chant religieux ) que je chéris est le péan de l'Irlande et non pas celui de la République d'Irlande. Imaginez-vous dans un stade tel que Croke Parck en train de chanter votre hymne national avec 80 000 personnes. Rien que d'y penser cela me donne des frissons ! |
|
| |
Rocky
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Ven 23 Jan - 22:02 | | |
| Oui je suis d'accord avec toi puisque ce chant est sublime, remarquable, somptueux, splendide surtout quand il est chanté avec autant de spectateurs, il donne le frisson. - Spoiler:
Petite gradation
|
|
| |
*Shark*
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Ven 25 Fév - 13:59 | | |
| Je hais les hymnes nationaux. ça pousse souvent au nationalisme aveugle, à la violence contre les autres et à la guerre ( le nôtre est bien gratiné quand même ) J'ai l'impression de voir des crétins fanatiques, la main sur le coeur, peu importe si on est nul ou en tort, on adore aveuglément son équipe, son drapeau, son hymne ... e Si encore on chantait "France, terre de liberté, tu nous apprends le respect et la tolérance, etc." Non non, nous c'est " aux armes citoyens, l'étendard sanglant est levé, qu'un sang impur abreuve nos sillons" J'ai honte pour nous |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Les Hymnes nationaux Jeu 23 Jan - 18:50 | | |
| J'ai déjà vu une cohue chanter dans la rue à la télé quand les bleus au foot ont gagné la coupe du monde. |
|
| |
|