| Les costumes du club théatre du collège les 5 monts: | |
|
Auteur | Message |
---|
Alice
| Sujet: Les costumes du club théatre du collège les 5 monts: Mar 25 Juin - 16:29 | | |
| Bon, pour moi le costume est déjà près, et j'aménerai des bijoux ! Qu'avez-vous ? De quoi avez vous besoin ? Pour le jour même, il faudrait des accessoires à cheveux, du maquillages et autres accessoires ! Qui peut en amener ? |
|
| |
Hitt
| Sujet: Re: Les costumes du club théatre du collège les 5 monts: Mer 26 Juin - 12:13 | | |
| Moi, je peux prendre du maquillage et des boites à pizza. Pour le costume je ne sais pas quoi mettre. Je pensais à une chemise, mais pour le reste je ne sais pas ... Si vous avez des idées, je prends. |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Les costumes du club théatre du collège les 5 monts: Mer 26 Juin - 21:04 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
Saturne
| Sujet: Re: Les costumes du club théatre du collège les 5 monts: Mer 26 Juin - 21:36 | | |
| Oui, oui, c'est un vieux. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Les costumes du club théatre du collège les 5 monts: Jeu 27 Juin - 9:50 | | |
| - Nuit étoilée a écrit:
- Moi, je peux prendre du maquillage et des boites à pizza.
Pour le costume je ne sais pas quoi mettre. Je pensais à une chemise, mais pour le reste je ne sais pas ...
Si vous avez des idées, je prends. Pour toi, il faudrait une chemise avec un pantalon noir (sois bas de costume à ton père ou jean noir) ! Pour Saturne, c'est bon, mais il faudrait des armes ( poignards, épées, etc ) , c'est pour la fin de la scène n°3 !
Dernière édition par Alice le Jeu 27 Juin - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Les costumes du club théatre du collège les 5 monts: Jeu 27 Juin - 10:07 | | |
| C'est quand et où cette pièce ? |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Les costumes du club théatre du collège les 5 monts: Jeu 27 Juin - 18:24 | | |
| C'est au collège de Laruns, le 2 juillet à 18h !
Sinon, pour les armes, je suis en train de négocier avec mon frère, mais je pense que je vais pouvoir en amener ! Et, y aurait-il des objets particulier à trouver ?
Mais, pour moi, je ne sais pas trop comment m'habiller et quoi amener !?
Pour topaze scène 3 (professeur) : Plutôt pantalon, jupe ou robe ? Je pensais aussi amener des lunettes !
Pour Hamlet (Omelet) :
Robe, jupe, pantalon, débardeur, tee-shirt ? Et pour la coiffure ?
Merci d'avance !
Dernière édition par *SUN* le Ven 28 Juin - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Les costumes du club théatre du collège les 5 monts: Jeu 27 Juin - 20:55 | | |
| - *SUN* a écrit:
- C'est au collège de Laruns, le 2 juillet à 18h !
Sinon, pour les armes, je suis en train de négocier avec mon frère, mais je pense que je vais pouvoir en amener ! Et, y aurait-il des objet particulier à trouver ?
Mais, pour moi, je ne sais pas trop comment m'habiller et quoi amener !?
Pour topaze scène 3 (professeur) : Plutôt pantalon, jupe ou robe ? Je pensais aussi amener des lunettes !
Pour Hamlet (Omelet) :
Robe, jupe, pantalon, débardeur, tee-shirt ? Et pour la coiffure ?
Merci d'avance ! Topaze, tu vois si tu préfères être une fille ou un garçon. Pour Hamlet, je dirais plutôt robe ou jupe, de préférence longue. |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Les costumes du club théatre du collège les 5 monts: Ven 28 Juin - 7:42 | | |
| Ok, merci ! Pour topaze, je suis une fille, je pense ! |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Les costumes du club théatre du collège les 5 monts: Ven 28 Juin - 10:50 | | |
| Quelqu'un a un short ? Parce que la robe pour Topaze est trop courte ! Merci d'avance ! |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Les costumes du club théatre du collège les 5 monts: Ven 28 Juin - 12:05 | | |
| |
|
| |
Hitt
| Sujet: Re: Les costumes du club théatre du collège les 5 monts: Ven 28 Juin - 15:15 | | |
| On verra ce week-end avec ma mère pour le pantalon et la chemise. |
|
| |
| Les costumes du club théatre du collège les 5 monts: | |
|