La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Silvester Stallone!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous les films de Silvester Stallone ?
J'adore ses films !!!
Silvester Stallone!!! Vote_lcap39%Silvester Stallone!!! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
J'aime bien ses films.
Silvester Stallone!!! Vote_lcap22%Silvester Stallone!!! Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Je ne le connais pas.
Silvester Stallone!!! Vote_lcap17%Silvester Stallone!!! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Je n'aime pas trop ses films
Silvester Stallone!!! Vote_lcap17%Silvester Stallone!!! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Je déteste ses films
Silvester Stallone!!! Vote_lcap4%Silvester Stallone!!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Bad Boy

Bad Boy

Nombre de messages : 316

Silvester Stallone!!! Empty
MessageSujet: Silvester Stallone!!!
Silvester Stallone!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:21

Aimez-vous Silvester Stallone?
De son vrai nom Sylvester Enzio Gardenzio Stallone
(de nationalité ITALO-AMERICAINE)joua dans de fabuleux films comme RAMBO, ROCKY, CLIFFHANGER.
Petite info sur Sylvester Stallone
Résumé sur son film, le plus connu(Rocky).
Le photographe a pris mon corps en photo. content

Silvester Stallone!!! Rockyap326x5001rm8
Silvester Stallone!!! Rockyap326x5001rm8.e813e1821a
Ses premiers pas au cinéma ont été des rôles très mineurs.
Sa carrière était au plus bas, c'est pendant ces années que Stallone écrit le scénario de Rocky. L'histoire d'un boxweur minable qui se voit offrir la chance de sa vie le jour où le champion du monde de boxe(Apollo)lui propose de l'affronter sur le ring. Apollo gagnera ce combat mais le public fut désormais que pour l'homme de PHILADELPHIE(Rocky Balboa).

Ensuite il y a eu ROCKY II, ROCKY III etc.

Silvester Stallone!!! 370620614small1le5


Au alentour des années 1980, Stallone joue dans le rôle de Rambo, un autre film qui lui marquera sa carrière.

P'tit résumé:

Silvester Stallone!!! Pfilm624517898100261lx4
Voici l'histoire d'un vétéran du Viêt-Nam qui vit au jour le jour. Un jour quand Johnny Rambo traverse une ville pour manger un peu dans un restaurant, le Shérif de cette ville ne veux pas de "ça" (De SDF qui vivent au jour le jour) donc il lui fait traverser la ville et l'xpulse de SA ville.
Rambo qui a faim revient au village.

L'histoire dégénère car quand il est dans la prison les gendarmes se croivent tout permis donc il s'ammusent à tabacer les délinquents.
Rambo ancien des forces spéciales du Viêt-Nam s'échappe dans la montagne.
Le shhérif essaye de le rattraper mais il n'y arrive pas alors il appelle du renfors, chiens policiers, policiers armés de m16(mitrailleuse) hélicoptère etc.
Ensuite c'est une vrai CHASSE à L'HOMME tous les hommes se font blesser par des pièges extraordinaires.
Puis ensuite se sont toutes les forces de police et même l'armée qui sont à ses trousses.

Silvester Stallone!!! Rambo1ix5

Je vous laisse écrire un peu car j'ai mal au doigts.
Je n'ai pas fais de COPIER/COLLER.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Nombre de messages : 819

Silvester Stallone!!! Empty
MessageSujet: Re: Silvester Stallone!!!
Silvester Stallone!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:44

Pour moi, des films bien bourrins, sans une once de subtilité Silvester Stallone!!! 624140

Je comprends que ça puisse plaire à des garçons Silvester Stallone!!! 777687 r ir

Il a toujours la même expression sur le visage, bref ce n'est pas ce que j'appellerais un acteur Silvester Stallone!!! 777687

Mais bon... après les films dans lesquels ils jouent sont des films d'action plutôt efficace, le seul que j'ai regardé en entier c'est Dayligth, les autres j'ai zappé...

Silvester Stallone!!! Daylig10

mais bon juste de quoi se distraire quoi
Revenir en haut Aller en bas
*Apollon*

*Apollon*

Nombre de messages : 301

Silvester Stallone!!! Empty
MessageSujet: Re: Silvester Stallone!!!
Silvester Stallone!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:11

Je suis pas trop d'accord avec toi Pandore car je trouve que les films dans lesquelles il joue, sont bien, je crois même que l'on pourrait dire que ce sont des films(Rambo, Rocky) cultes et connus.
Je dis qu'ils sont connus car ils ont marqué l'histoire du cinéma. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

Silvester Stallone!!! Empty
MessageSujet: Re: Silvester Stallone!!!
Silvester Stallone!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:22

Alors dans les premiers Rambo, il y avait très peu de mort tandis que dans le dernier pour feter ça et se mettre à la mode, il y a eu au oins deux cents morts!!
Ce sont des films à la base peu bourrains mais qui montre l'ideal américain, remarque comme beuacoup de films US!!
De plus ce sont des films qui on couté plus é qui ont rapporté beaucoup (Rocky I 1 millions de dollars de production et 200 ilions de dollars de revenu, c'est pour dire)!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

Silvester Stallone!!! Empty
MessageSujet: Re: Silvester Stallone!!!
Silvester Stallone!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:39

Citation :
qui montre l'ideal américain

C'est peut-être ça aussi qui passe pas... (je veux dire...ça en plus du reste Silvester Stallone!!! 777687 ) parce que "l'idéal" américain...au secours quoi! r ir

Patriotisme limite ridicule, faut voir le beau discours à la fin d'Independance day ou d'Armaguédon, le culte des héros qui se sacrifient pour la nation, et toujours les bons américains sauveur de l'univers contre les méchants (tous les autres quoi r ir )

Je caricature un peu... mais bon en gros c'est un peu ça aussi Silvester Stallone!!! 777687
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy

Bad Boy

Nombre de messages : 316

Silvester Stallone!!! Empty
MessageSujet: Re: Silvester Stallone!!!
Silvester Stallone!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:50

Moi je ne trouve pas trop que les acteurs en rajoutent.
L'histoire de Rambo I aurrait pue être réelle car la plupart des Américains partis à la guerre du Viêt-Nam se sont fait rejeté alors qu'ils avaient vus des choses haûrissantes. Ils se sont fait rejeté car ils ont perdues la guerre.
Certains mériteraient la médaille du courage, du blessé, de l'honneur...
Mais les Etats-Unis n'ont rien fait de tout cela.

En clair ils les ont laissé tombés!
Je pense que dans ce film le réalisateur a cherché a expliquer la vérité à ceux qui sont resté tranquillement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

Silvester Stallone!!! Empty
MessageSujet: Re: Silvester Stallone!!!
Silvester Stallone!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:03

En même temps ils ont aussi causé beaucoup d'horreurs... et ce fut une boucherie bien "héroïque" des deux côtés. moy Mais même...là on parle surtout de l'acteur (j'ai jeté un oeil sur le net mais ça semblait bien compliqué cette guerre Silvester Stallone!!! 777687 ) mais je suis d'accord pour dire qu'il ne joue quasiment que dans des films bourrins et qu'un ou deux ça passe, après s'il est limité à ce genre de rôle et ne sait faire que ça... cogner, tirer à la mitraillette... bof

Et puis je suis d'accord (pour une fois r ir ) avec Galatée quand elle dit qu'il est totalement inexpressif du visage , ce qui craint pour un acteur Silvester Stallone!!! 777687
Revenir en haut Aller en bas
*Apollon*

*Apollon*

Nombre de messages : 301

Silvester Stallone!!! Empty
MessageSujet: Re: Silvester Stallone!!!
Silvester Stallone!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:18

Wolf a raison, c'est une boucherie bien héroïque.
A l'époque le Président Américain a envoyé des hommes là-bas sans se soucier de se qu'il se passé au Viêt-Nam.
En outre cette guerre a été a peu près une guerre politique.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang

Nombre de messages : 313

Silvester Stallone!!! Empty
MessageSujet: Re: Silvester Stallone!!!
Silvester Stallone!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:09

J'aime pas trop tous ses films, dans Rambo notamment, c'est l'histoire d'un homme quasiment sans histoire qui arrive à résister à toute une armée, c'est pas très bien comme scénario car le film ne fait pas très réaliste. nno
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Silvester Stallone!!! Empty
MessageSujet: Re: Silvester Stallone!!!
Silvester Stallone!!! Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:46

Je ne connais pas ? Silvester Stallone!!! 129880
Revenir en haut Aller en bas

Silvester Stallone!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération