Aimez-vous Silvester Stallone?
De son vrai nom
Sylvester Enzio Gardenzio Stallone(de nationalité ITALO-AMERICAINE)joua dans de fabuleux films comme RAMBO, ROCKY, CLIFFHANGER.
Petite info sur Sylvester Stallone
Résumé sur son film, le plus connu(Rocky).
Le photographe a pris mon corps en photo.
Ses premiers pas au cinéma ont été des rôles très mineurs.
Sa carrière était au plus bas, c'est pendant ces années que Stallone écrit le scénario de Rocky. L'histoire d'un boxweur minable qui se voit offrir la chance de sa vie le jour où le champion du monde de boxe(
Apollo)lui propose de l'affronter sur le ring. Apollo gagnera ce combat mais le public fut désormais que pour l'homme de PHILADELPHIE(Rocky Balboa).
Ensuite il y a eu ROCKY II, ROCKY III etc.
Au alentour des années 1980, Stallone joue dans le rôle de Rambo, un autre film qui lui marquera sa carrière.
P'tit résumé:
Voici l'histoire d'un vétéran du Viêt-Nam qui vit au jour le jour. Un jour quand Johnny Rambo traverse une ville pour manger un peu dans un restaurant, le Shérif de cette ville ne veux pas de "ça" (De SDF qui vivent au jour le jour) donc il lui fait traverser la ville et l'xpulse de SA ville.
Rambo qui a faim revient au village.
L'histoire dégénère car quand il est dans la prison les gendarmes se croivent tout permis donc il s'ammusent à tabacer les délinquents.
Rambo ancien des forces spéciales du Viêt-Nam s'échappe dans la montagne.
Le shhérif essaye de le rattraper mais il n'y arrive pas alors il appelle du renfors, chiens policiers, policiers armés de m16(mitrailleuse) hélicoptère etc.
Ensuite c'est une vrai
CHASSE à L'HOMME tous les hommes se font blesser par des pièges extraordinaires.
Puis ensuite se sont toutes les forces de police et même l'armée qui sont à ses trousses.
Je vous laisse écrire un peu car j'ai mal au doigts.
Je n'ai pas fais de COPIER/COLLER.