|
|
Alors ? Pour l'été ? | Rester chez soi et profiter de sa région | | 9% | [ 11 ] | Aller en villégiature dans une cité balénaire (vacances au bord de l'eau, quoi) | | 13% | [ 17 ] | Aller en colonie de vacances | | 8% | [ 10 ] | Aller en camping | | 12% | [ 15 ] | Aller à l'étranger (où?) | | 12% | [ 15 ] | Aller chez de la famille ou des amis | | 21% | [ 27 ] | Aller en hôtel ou en maison d'hôte | | 6% | [ 7 ] | Aller en montagne | | 9% | [ 11 ] | Autre ? | | 10% | [ 14 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le cheval des Pyrénées
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Dim 26 Fév - 20:52 | | |
| Moi cet été, j’irais chez ma mère et en colonie de vacances. Avec mon père, je vais aussi aller au Royaume-Uni, pour visiter Londres et l'Écosse. Je passerais du temps avec ma famille et mes amis. Je passerais aussi voir mes cousins, ce qui me permettra d’aller à la plage. |
|
| |
Flor do Brasil
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Mar 28 Fév - 16:11 | | |
| Eh ben ! Tu vas en faire des choses pendant ces vacances ! Je ne pense pas en faire autant, mais je compte bien en profiter avant de reprendre les cours. Cet été, je fais une colonie de trois semaines en Afrique du Sud , j'ai tellement hâte d'y aller, ça promet un séjour inoubliable et plein de bons souvenirs. Je suis impatiente de marcher sur les pas de Nelson Mandela qui est une de mes idoles. Il s'est adapté aux contingences de l'emprisonnement intempestif pendant 26 ans. Il n'a jamais été pathétique, sa farouche envie de vivre lui a permis d'attendre la liberté.
Dernière édition par Flor do Brasil le Ven 3 Mar - 22:17, édité 2 fois |
|
| |
Patoche
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Mar 28 Fév - 16:51 | | |
| Le projet de mes vacances d'été est de faire le tour de l'île d'Yeu en deux jours, faire le remblai des Sables d'Olonne en manual avec ma trottinette avec pour unique objectif ne faucher personne.
Faire des sorties au coucher de soleil à moto avec mon demi-frère, et aussi fêter l'anniversaire de son fils qui a 2 ans. |
|
| |
Roxy2011
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Mar 28 Fév - 20:39 | | |
| Pendant mes vacances, je pars au Portugal voir ma famille, comme j'habite à côté de la plage, je vais me baigner dans l'onde fraiche de la mer !
|
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Jeu 2 Mar - 16:53 | | |
| Cet été, je pense que je vais partir à Urugne voir mes grands-parents et profiter du beau temps.J'aime aller là-bas, parce que le beau temps, la plage et notre maison m'attirent.Je suis très excité quand je pars sur la côte basque, mais je suis un peu mélancolique quand il est l'heure de s'en aller. |
|
| |
_ambrosia_
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Ven 3 Mar - 14:50 | | |
| Mes vacances d'été s'annoncent de bons augures, car je vais en Écosse avec mes parents et mon frère, c'est génial ! |
|
| |
_ambrosia_
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Lun 6 Mar - 19:08 | | |
| Pour cet été, j'ai des projets titanesques, comme sortir le soir avec mes amis à la plage ou faire la fête, mais je crois bien que j'ai oublié que j'étais encore sous l'égide de mes parents... |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Mar 7 Mar - 12:59 | | |
| Cette année, je vais aller en Espagne pendant une semaine et puis je vais aller au Alpes. Une fois en Espagne, je m'étais fait très mal à la tête et le sang était rouge vermeil. Je ne suis jamais allé dans les Alpes auparavant, j'y vais pour voir de la famille et des amis. |
|
| |
xX Braise Xx
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Mer 8 Mar - 13:25 | | |
| Durant les prochaines vacances d'été, mes parents ont eu l'idée de partir en vacances en Irlande. C'est une destination qui me fait rêver même si ce n'est pas le summum des pays que j'aimerais visiter. Évidemment, cette possibilité était consensuelle, car tout le monde était ravi. |
|
| |
liliver
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Mer 8 Mar - 15:47 | | |
| Pour mes prochaines vacances d'été, je ne sais pas encore si je pars en voyage avec ma famille, mais j'aimerais bien parce que même si ce ne sera pas la panacée, je pense que ça fera du bien à tout le monde. Sinon je compte profiter à fond de mes amies avant l'entrée au lycée. |
|
| |
Flor do Brasil
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Mar 14 Mar - 12:22 | | |
| Bien que je parte en Afrique du Sud cet été, j'ai aussi d'autres projets. L'un de mes desseins, ce serait de partir une semaine en Espagne avec ma meilleure amie avant la rentrée des classes. Le nec plus ultra, ce serait de partir à Barcelone et de pouvoir assister au concert de The Weeknd, qui aura lieu en juillet. D'abord, il faudra que je trouve un consensus avec mes parents pour qu'ils soient d'accord de faire le "taxi" afin de nous y amener. Mais je sais que si je ne veux pas qu'ils mettent leur veto, il va falloir que je travaille un peu plus afin d'avoir mon examen haut la main de fin d'année.
Dernière édition par Flor do Brasil le Mer 15 Mar - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
SPIRIT
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Mer 15 Mar - 16:14 | | |
| Pour cet été, je vais partir en vacances avec mes amies ! J'aimerais aussi faire un voyage avec ma famille, je leur en saurais gré si nous partions à Minorque comme l'année précédente. Je vais aussi prendre du temps pour faire mes devoirs, évidemment... Pour conclure, mon été ne va pas du tout être morose ! |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Jeu 16 Mar - 14:39 | | |
| En fait, je ne vais pas aller au Alpes. Je vais partir dans un camping à Biscarrosse. C'est parce que mon père à des réductions, car il travaille à la shem. |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Jeu 16 Mar - 14:48 | | |
| Cet été, je vais pratiquer le football en faisant un stage de ce sport dans la contrée de Bordeaux.
Le stage comporte : 5 h de sport par jour pour seulement 1 h de repos, il faut se coucher à 22 h et se lever à 7 h.
Je ferai ce stage en compagnie de mes meilleurs amis : Romain, Adrien, Leal, Théo et Leandry.
Dernière édition par JEANBURNIER le Sam 18 Mar - 7:24, édité 1 fois |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Ven 17 Mar - 17:22 | | |
| Durant les prochaines vacances, je pars en Espagne du côté de Calpe, on y part d'ailleurs tous les ans. Mes parents y ont trouvé une location par le truchement de leurs meilleurs amis. Le point négatif est qu'il y a beaucoup de gravats devant la maison. En revanche, les pièces sont nimbées de lumière ce qui rend la maison agréable. Il y a une piscine, juste devant l'entrée de la maison, on s'amuse et on s'esclaffe souvent de rire en jouant au volley-ball, sans que nos parents nous disent de nous taire, car il n'y a aucun voisin autour. |
|
| |
TT7
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Mer 22 Mar - 10:56 | | |
| - JEANBURNIER a écrit:
- Cet été, je vais pratiquer le football en faisant un stage de ce sport dans la contrée de Bordeaux.
Le stage comporte : 5 h de sport par jour pour seulement 1 h de repos, il faut se coucher à 22 h et se lever à 7 h.
Je ferai ce stage en compagnie de mes meilleurs amis : Romain, Adrien, Leal, Théo et Leandry. C'est vrai, ça va être très bien, on va s'éclater, ça va être l'une de mes meilleures vacances en plus de faire du foot, nous allons découvrir de nouvelles contrées a ce stage, nous allons connaître le dur labeur des entraînements à haute intensité. |
|
| |
Monkey D luffy
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Mer 22 Mar - 21:35 | | |
| Pour cet été, je vais peut-être aller à Paris. Normalement, nous étions censées y aller en avril, mais j'ai renâclé, car il y a l'anniversaire d'un ami. |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Jeu 23 Mar - 11:59 | | |
| Pendant les vacances d'été, je vais rester chez moi et inviter mes cousins que je ne vois jamais. Ma cousine est peu bavarde, c'est une taiseuse avec les gens, mais pas avec moi. |
|
| |
_ambrosia_
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Lun 3 Avr - 17:38 | | |
| Avec ma famille, nous nous disputons souvent au sujet des vacances, car nous ne sommes pas d'accord sur le lieu où nous irons.Hier, j'ai dû rester d'un calme Olympien face à la dispute... |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Lun 3 Avr - 19:45 | | |
| Cet été, j'envisage de partir une semaine en centre aéré avec mes copines, j'attends le programme pour choisir la destination. Un petit séjour chez ma grand-mère occupera une partie de mes vacances d'été, mes cousins seront également présents ! Pour finir, une petite semaine avec ma mère, mon frère et ma sœur à la mer pour changer de paysage. |
|
| |
Louvedu64440
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Dim 16 Avr - 13:36 | | |
| Je vais sans aucun doute rester chez moi comme tous les ans : demeurer dans mon lit jusqu'à la fin des vacances me semble être un bon programme. Avant, nous partions souvent vers la côte basque, mais maintenant, avec les soucis pécuniaires, nous ne partons pas ou alors nous faisons juste un aller-retour dans la journée (ce qui est déjà bien). Mes amis partent tous les ans en vacances, certes nous n'avons pas les mêmes problèmes d'argent, mais cela me rend envieuse. Surtout que certains ont le toupet de se vanter quand ils partent, mais je reste stoïque et je ne bronche pas face à ceci. |
|
| |
Hermione Granger 64
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Mer 3 Mai - 15:28 | | |
| |
|
| |
Patoche
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Mer 10 Mai - 9:15 | | |
| Message supprimé pour non utilisation du BP et de la touche étoile. |
|
| |
Praline
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Mer 10 Mai - 9:58 | | |
| Pour mes projets de vacances, je compte aller à la cabane à canard avec mon père.
J'irai à la pêche à la carpe, perche, et brochet.
Et je me ruai vers la cabane de Bious pour garder les brebis avec mon père.
Dernière édition par Praline le Mer 10 Mai - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Projet vacances d'été Mer 10 Mai - 10:16 | | |
| Moi, pour mes vacances, je pense aller en vacances avec mes parents. J'aimerais aussi passer un week-end chez ma tante avec mes cousins comme chaque été. J'aime aller chez ma tante, car là-bas, c'est très convivial avec toute la famille. |
|
| |
|