La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Projet vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors ? Pour l'été ?
Rester chez soi et profiter de sa région
Projet vacances d'été - Page 2 Vote_lcap9%Projet vacances d'été - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Aller en villégiature dans une cité balénaire (vacances au bord de l'eau, quoi)
Projet vacances d'été - Page 2 Vote_lcap13%Projet vacances d'été - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Aller en colonie de vacances
Projet vacances d'été - Page 2 Vote_lcap7%Projet vacances d'été - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Aller en camping
Projet vacances d'été - Page 2 Vote_lcap11%Projet vacances d'été - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Aller à l'étranger (où?)
Projet vacances d'été - Page 2 Vote_lcap12%Projet vacances d'été - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Aller chez de la famille ou des amis
Projet vacances d'été - Page 2 Vote_lcap22%Projet vacances d'été - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 27 ]
Aller en hôtel ou en maison d'hôte
Projet vacances d'été - Page 2 Vote_lcap6%Projet vacances d'été - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Aller en montagne
Projet vacances d'été - Page 2 Vote_lcap9%Projet vacances d'été - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Autre ?
Projet vacances d'été - Page 2 Vote_lcap11%Projet vacances d'été - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
Le cheval des Pyrénées

Le cheval des Pyrénées

Nombre de messages : 137

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:52

Moi cet été, j’irais chez ma mère et en colonie de vacances. Avec mon père, je vais aussi aller au Royaume-Uni, pour visiter Londres et l'Écosse. Je passerais du temps avec ma famille et mes amis. Je passerais aussi voir mes cousins, ce qui me permettra d’aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:11

Eh ben ! Tu vas en faire des choses pendant ces vacances ! Je ne pense pas en faire autant, mais je compte bien en profiter avant de reprendre les cours. Cet été, je fais une colonie de trois semaines en Afrique du Sud l ov , j'ai tellement hâte d'y aller, ça promet un séjour inoubliable et plein de bons souvenirs. Je suis impatiente de marcher sur les pas de Nelson Mandela qui est une de mes idoles. Il s'est adapté aux contingences de l'emprisonnement intempestif pendant 26 ans. Il n'a jamais été pathétique, sa farouche envie de vivre lui a permis d'attendre la liberté.


Dernière édition par Flor do Brasil le Ven 3 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche

Nombre de messages : 41

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:51

Le projet de mes vacances d'été est de faire le tour de l'île d'Yeu en deux jours, faire le remblai des Sables d'Olonne en manual avec ma trottinette avec pour unique objectif ne faucher personne.

Faire des sorties au coucher de soleil à moto avec mon demi-frère, et aussi fêter l'anniversaire de son fils qui a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy2011

Roxy2011

Nombre de messages : 57

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:39

Pendant mes vacances, je pars au Portugal voir ma famille, comme j'habite à côté de la plage, je vais me baigner dans l'onde fraiche de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:53

Cet été, je pense que je vais partir à Urugne voir mes grands-parents et profiter du beau temps.






J'aime aller là-bas, parce que le beau temps, la plage et notre maison m'attirent.






Je suis très excité quand je pars sur la côte basque, mais je suis un peu mélancolique quand il est l'heure de s'en aller. Projet vacances d'été - Page 2 4820
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:50

Mes vacances d'été s'annoncent de bons augures, car je vais en Écosse avec mes parents et mon frère, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:08

Pour cet été, j'ai des projets titanesques, comme sortir le soir avec mes amis à la plage ou faire la fête, mais je crois bien que j'ai oublié que j'étais encore sous l'égide de mes parents... sad
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:59

Cette année, je vais aller en Espagne pendant une semaine et puis je vais aller au Alpes. Une fois en Espagne, je m'étais fait très mal à la tête et le sang était rouge vermeil. Je ne suis jamais allé dans les Alpes auparavant, j'y vais pour voir de la famille et des amis.
Revenir en haut Aller en bas
xX Braise Xx

xX Braise Xx

Nombre de messages : 91

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:25

Durant les prochaines vacances d'été, mes parents ont eu l'idée de partir en vacances en Irlande. C'est une destination qui me fait rêver même si ce n'est pas le summum des pays que j'aimerais visiter. Évidemment, cette possibilité était consensuelle, car tout le monde était ravi.
Revenir en haut Aller en bas
liliver

liliver

Nombre de messages : 84

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:47

Pour mes prochaines vacances d'été, je ne sais pas encore si je pars en voyage avec ma famille, mais j'aimerais bien parce que même si ce ne sera pas la panacée, je pense que ça fera du bien à tout le monde. Sinon je compte profiter à fond de mes amies avant l'entrée au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:22

Bien que je parte en Afrique du Sud cet été, j'ai aussi d'autres projets. L'un de mes desseins, ce serait de partir une semaine en Espagne avec ma meilleure amie avant la rentrée des classes. Le nec plus ultra, ce serait de partir à Barcelone et de pouvoir assister au concert de The Weeknd, qui aura lieu en juillet. content D'abord, il faudra que je trouve un consensus avec mes parents pour qu'ils soient d'accord de faire le "taxi" afin de nous y amener. Mais je sais que si je ne veux pas qu'ils mettent leur veto, il va falloir que je travaille un peu plus afin d'avoir mon examen haut la main de fin d'année.


Dernière édition par Flor do Brasil le Mer 15 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:14

Pour cet été, je vais partir en vacances avec mes amies ! J'aimerais aussi faire un voyage avec ma famille, je leur en saurais gré si nous partions à Minorque comme l'année précédente. Je vais aussi prendre du temps pour faire mes devoirs, évidemment...ange


Pour conclure, mon été ne va pas du tout être morose !
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:39

En fait, je ne vais pas aller au Alpes. Je vais partir dans un camping à Biscarrosse. C'est parce que mon père à des réductions, car il travaille à la shem.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:48

Cet été, je vais pratiquer le football en faisant un stage de ce sport dans la contrée de Bordeaux.




Le stage comporte : 5 h de sport par jour pour seulement 1 h de repos, il faut se coucher à 22 h et se lever à 7 h.




Je ferai ce stage en compagnie de mes meilleurs amis : Romain, Adrien, Leal, Théo et Leandry.


Dernière édition par JEANBURNIER le Sam 18 Mar - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:22

Durant les prochaines vacances, je pars en Espagne du côté de Calpe, on y part d'ailleurs tous les ans. Mes parents y ont trouvé une location par le truchement de leurs meilleurs amis. Le point négatif est qu'il y a beaucoup de gravats devant la maison. En revanche, les pièces sont nimbées de lumière ce qui rend la maison agréable. Il y a une piscine, juste devant l'entrée de la maison, on s'amuse et on s'esclaffe souvent de rire en jouant au volley-ball, sans que nos parents nous disent de nous taire, car il n'y a aucun voisin autour.
Revenir en haut Aller en bas
TT7



Nombre de messages : 82

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:56

JEANBURNIER a écrit:
Cet été, je vais pratiquer le football en faisant un stage de ce sport dans la contrée de Bordeaux.




Le stage comporte : 5 h de sport par jour pour seulement 1 h de repos, il faut se coucher à 22 h et se lever à 7 h.




Je ferai ce stage en compagnie de mes meilleurs amis : Romain, Adrien, Leal, Théo et Leandry.

C'est vrai, ça va être très bien, on va s'éclater, ça va être l'une de mes meilleures vacances en plus de faire du foot, nous allons découvrir de nouvelles contrées a ce stage, nous allons connaître le dur labeur des entraînements à haute intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D luffy

Monkey D luffy

Nombre de messages : 123

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:35

Pour cet été, je vais peut-être aller à Paris. Normalement, nous étions censées y aller en avril, mais j'ai renâclé, car il y a l'anniversaire d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:59

Pendant les vacances d'été, je vais rester chez moi et inviter mes cousins que je ne vois jamais.
Ma cousine est peu bavarde, c'est une taiseuse avec les gens, mais pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:38

Avec ma famille, nous nous disputons souvent au sujet des vacances, car nous ne sommes pas d'accord sur le lieu où nous irons.
Hier, j'ai dû rester d'un calme Olympien face à la dispute... kout
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:45

Cet été, j'envisage de partir une semaine en centre aéré avec mes copines, j'attends le programme pour choisir la destination. ✈





Un petit séjour chez ma grand-mère occupera une partie de mes vacances d'été, mes cousins seront également présents !   Projet vacances d'été - Page 2 1f600 








Pour finir, une petite semaine avec ma mère, mon frère et ma sœur à la mer  Projet vacances d'été - Page 2 1f60e  pour changer de paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Louvedu64440

Louvedu64440

Nombre de messages : 139

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:36

Je vais sans aucun doute rester chez moi comme tous les ans : demeurer dans mon lit jusqu'à la fin des vacances me semble être un bon programme. Avant, nous partions souvent vers la côte basque, mais maintenant, avec les soucis pécuniaires, nous ne partons pas ou alors nous faisons juste un aller-retour dans la journée (ce qui est déjà bien). Mes amis partent tous les ans en vacances, certes nous n'avons pas les mêmes problèmes d'argent, mais cela me rend envieuse. Surtout que certains ont le toupet de se vanter quand ils partent, mais je reste stoïque et je ne bronche pas face à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 224

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:28

Cet été s'annonce sous les meilleurs auspices !
En plus d'aller avec le latin en Italie, j'y retournerai aussi cet été, mais dans le nord cette fois-ci. top
Je pense que l'Italie est vraiment le nec plus ultra de tous les pays. content
Au 15 août, à Laruns, les personnes font beaucoup de libations d'alcool. Projet vacances d'été - Page 2 806159 J'essaierai de m'éloigner des bacchanales, car sinon mes parents vont croire que j'y participe. r ir
J'irai aussi avec mes cousins à l'Île d'Oléron.
Et j'irai également à la plage sur la côte.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche

Nombre de messages : 41

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:15

Message supprimé pour non utilisation du BP et de la touche étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Nombre de messages : 81

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:58

Pour mes projets de vacances, je compte aller à la cabane à canard avec mon père.



J'irai à la pêche à la carpe, perche, et brochet.



Et je me ruai vers la cabane de Bious pour garder les brebis avec mon père.


Dernière édition par Praline le Mer 10 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Projet vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances d'été
Projet vacances d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:16

Moi, pour mes vacances, je pense aller en vacances avec mes parents.
J'aimerais aussi passer un week-end chez ma tante avec mes cousins comme chaque été.
J'aime aller chez ma tante, car là-bas, c'est très convivial avec toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Appel à l'aide pour un projet de Jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération