La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trouvez-vous normal que les clubs dépensent des sommes colossales pour acheter des joueurs de foot ?
Oui, cela peut se justifier par des raisons
Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Vote_lcap29%Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Je ne sais pas encore.
Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Vote_lcap17%Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Non, c'est juste scandaleux
Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Vote_lcap54%Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 35 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Ricola

Ricola

Nombre de messages : 282

Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ?
Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:56

Pour moi et BEAUCOUP de personnes dans le monde, le foot est une véritable religion. Je pense que quand un joueur avec beaucoup de talent arrive sur la scène internationale, je comprends que les clubs veulent acheter le joueur pour des millions d'euro, car si le joueur est bon les supporters vont acheter son maillot, acheter des produits dérivés, etc. Bref, il peut faire gagner de l'argent au club.
    Je trouve que des sports comme le rugby apportent aux joueurs professionnels célébrité, richesse, et un mode de vie fastueux.Toutefois, je pense que certains joueurs comme Paul Pogba ne valent pas  115 millions d'euro.


Dernière édition par Ricola le Lun 14 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofana

Fofana

Nombre de messages : 144

Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ?
Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:48

Même pour les joueurs zélés, je trouve qu'ils sont payés avec exagération.
Revenir en haut Aller en bas
Magna

Magna

Nombre de messages : 165

Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ?
Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:08

Je fulmine de colère rien que d'y penser. Tous ces joueurs de foot qui gagnent des millions d'euros par mois sans compter les primes de match, les sponsors, etc. gluk


Les footballeuses en attendant sont à peine toutes pros ! Il faudrait un exploit prométhéen pour que les femmes soient l'égales des hommes dans le sport. 




C'est indicible comment le monde est mal fait et injuste!!!
Les riches s'enrichissent. A contrario les pauvres se font avoir et s'appauvrissent.





Quid des inégalités de salaires après avoir vu ça ? Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 460318




Alors, je ne parlerais même pas d'autres sports!
Revenir en haut Aller en bas
rétiaire64

rétiaire64

Nombre de messages : 22

Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ?
Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:50

Alors, tout d'abord bien le bonsoir à vous mes très chers confrères de la Cafet.
  Les clubs ne peuvent pas dépenser tout l'argent qu'ils veulent. Ils ont une limite par rapport à leur bénéfice ! 
Par exemple, Neymar, se croyant sorti de la cuisse de Jupiter, a coûté la bagatelle de 222 millions d'euros.

Puis, en plus d'avoir coûté une somme aussi titanesque, son talon d'Achille est énorme, car il est très souvent blessé. 
Mais, grâce au Qatar, ce n'est pas un problème : ils sont riches comme Crésus.
Revenir en haut Aller en bas
martinus

martinus

Nombre de messages : 137

Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ?
Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:15

Pour moi, les joueurs de foot sont beaucoup trop payés pour ce qu'ils font. Leurs arguments pour avoir ces sommes titanesques sont souvent des paroles sibyllines, incompréhensibles.

Mais, lorsque tu es sportif de haut niveau, tu as une épée de Damoclès au-dessus de ta tête, car il suffit d'une grosse blessure et tout le monde t'oublies.
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 69

Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ?
Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:07

Je trouve que c'est inutile de s'indigner du salaire des joueurs de football.
La renommée des joueurs professionnels entraîne de très très gros bénéfices. 
Leur salaire est proportionnel à ces bénéfices.
C'est vrai, certains joueurs sont prétentieux. Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ? - Page 2 429809
Mais ceux qui gagnent ces très gros salaires font preuve d'un talent exceptionnel.
Ils font aussi parfois aussi d'une grande générosité. 
Neymar a fait construire deux hôpitaux au Brésil, Rashford a permis la mise en place de repas pour les mal nourris en Angleterre, Messi a fait construire un orphelinat en Argentine, MBappé a créé une école de football pour enfants handicapés.
Revenir en haut Aller en bas

Les clubs doivent-ils dépenser beaucoup pour des joueurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pour ou contre dépenser de l'argent sur les jeux ?
» Les clubs de foot
» Laissez-vous beaucoup de traces sur internet? Tests...
» Portraits de joueurs de handball
» Pour ou contre les zoos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération