| [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ricola
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Mar 1 Avr - 20:10 | | |
| |
|
| |
54teen wolf
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Mer 25 Mar - 16:01 | | |
| Moi, je pense que le meilleur joueur c'est...MESSI ! Pour moi c'est le meilleur joueur du monde car il à était sacré 4 fois d'affilé meilleur joueur de l'année en 2010,2011,2012 et 2013 que Ronaldo car il a était sacré 4 fois mais pas d'un coup. |
|
| |
54psg
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Sam 14 Mai - 12:06 | | |
| Je pense que cette année Ronaldo (CR7) va gagner le ballon d'or. |
|
| |
Dusautoir
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Sam 14 Mai - 19:41 | | |
| c'est Ronaldo.Le meilleur buteur de la c1 |
|
| |
nrj
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Mar 27 Sep - 15:17 | | |
| Cette année j'espère que ce sera Lionel Messi hélas si Cristiano Ronaldo le remporte je serais déçu. |
|
| |
nrj
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Mar 27 Sep - 15:18 | | |
| - Ricola a écrit:
- Oui mais Ronaldo en a 3.
Oui, mais messi en a 5. |
|
| |
Oscorpia
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Mar 27 Sep - 16:15 | | |
| Moi, je dis que personne ne le gagnera si ce n'est pas Griezmann... |
|
| |
Oscorpia
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Mar 27 Sep - 16:15 | | |
| |
|
| |
raphi-
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Mar 22 Nov - 18:15 | | |
| Moi, je suis évidemment pour Griezemann néanmoins Messi et Ronaldo sont très fort. Mais si Ronaldo continue comme cela, il risque de gagner. |
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Mer 11 Jan - 18:09 | | |
| Je pense que le joueur qui gagnera le ballon d'or est Cristiona Ronaldo. Il a un énorme potentiel et on voit qu'il travaille beaucoup à l'entrainement pour arriver à ce résultat qui fait en match. Et en plus il marque de superbe but en match. |
|
| |
baptiste64260
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Mar 12 Déc - 17:53 | | |
| Effectivement Ronaldo a un très grand potentiel technique; c'est d'ailleurs pour cela qu'il a remporté son cinquième ballon d'or en battant largement Messi qui n'a pas fait une excellente saison avec le club du Barça. Moi j'aurais pensé que Neymar aurait été le vainqueur, car lui aussi a beaucoup de techniques individuelles (je ne dis pas que Messi n'en a pas). |
|
| |
GOGO RANGER 64
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Dim 17 Déc - 11:28 | | |
| Je suis dépité car je pensais que Neymar allais gagné le ballon d'or. Je trouve qu'il a fait une bonne saison avec le Barça et cette fin de saison avec le PSG. Je félicite quand même Cristiano Ronaldo pour avoir remporté le ballon d'or cette année 2017. |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Dim 27 Mai - 9:02 | | |
| Si c'est Messi j'exulterais toute la journée et lui sera transfiguré de joie. Les autres joueurs serons taciturnes. Hélas ils sont tous très forts ce qui est de mauvais augure pour Messi. |
|
| |
lilie01
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Lun 3 Déc - 15:34 | | |
| je pense que kilian Mbappé va gagner le ballon d'or cette année, car il est champion du monde et que quand il joue ses mach il est manu militari |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Jeu 6 Déc - 18:05 | | |
| Cette année ce n'est ni Ronaldo ni Messi qui remporte le ballon d'or, mais Luka Modric. Ses proches ont exulté quand il a gagné et beaucoup lui ont dit des louanges, mais il est toutefois resté impassible durant la cérémonie. Le trophée des jeunes étaient pour le jeune prodige français kilian mbapée. C'était mon joueur de prédilection et c'est un moment indicible de voir un jeune gagner le trophée Kopa,la coupe du monde et il a aussi été 4eme du ballon d'or a seulement 19 ans. |
|
| |
section64
| Sujet: Re: [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? Jeu 6 Déc - 19:19 | | |
| Contre son gré Mbappé, Luka Modric a remporté le ballon d'or et il a pu se délecter de sa renommée. Après la défaite face à la France en finale il a pu se venger. Il a le ballon d'or pendant un an. |
|
| |
| [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ? | |
|