Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Les magazines Mar 3 Déc - 17:09 | | |
| Lisez-vous des magazines ? Moi, oui je suis abonnée à trois magazines : -Le Monde des Ados -Okapi -Sciences et vie découvertes Voilà, maintenant à vous de me dire si vous en lisez, si c'est par abonnement, si c'est au CDI, si c'est de temps en temps chez le buraliste quand vous en voyez un spécial, etc. |
|
swagylove Aidactive
| Sujet: Re: Les magazines Mar 3 Déc - 18:06 | | |
| Moi, mon frère me prête ses Picsou, ses Mikey et ses Sciences et vie junior ! |
|
IRIS
| Sujet: Re: Les magazines Jeu 6 Aoû - 15:42 | | |
| Quand j'étais plus petite, j'étais abonnée au journal de Mickey et à Picsou. Maintenant, je lis très souvent des magasines quand je vais au CDI ou dans les salles d'attente, mais je n'en achète pas car je n'ai pas l'argent. Je lis un peu de tout, ceux sur les animaux, les paysages, l'antiquité, mais aussi sur la vie pratique, la mode, les peoples, et ce qui est psychologie, j'adore. |
|
54néo
| Sujet: Re: Les magazines Lun 14 Sep - 17:05 | | |
| bonjour
moi quand j’étais petit je lisais des magazines comme Winnie. Mais maintenant je lis plus des magazines. Si mais je les reçois sur le téléphone ou ordinateur.
Bonne fin de journée |
|
Major 64
| Sujet: Re: Les magazines Jeu 1 Oct - 18:11 | | |
| Quand j'étais, petit je lisais "le journal de mickey", maintenant je lis "les trésors de Picsou". |
|
Ricola
| Sujet: Re: Les magazines Mer 27 Avr - 17:15 | | |
| J'aime bien les magazines avec des chroniques sport. |
|