AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Le temps que vous passez à vos devoirs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Combien de temps passez-vous à vos devoirs ?
moins d'1 heure
42%
 42% [ 29 ]
1h environ
30%
 30% [ 21 ]
moins de 2 heures
6%
 6% [ 4 ]
2h environ
13%
 13% [ 9 ]
plus
9%
 9% [ 6 ]
Total des votes : 69

AuteurMessage
*smiley*

MessageSujet: Re: Le temps que vous passez à vos devoirs ?
Mer 29 Nov - 17:16

Pour moi, cela dépend de la quantité. D'accord, on est là pour apprendre, mais quelquefois, je trouve que l'on en a trop!  (des devoirs)
Le problème c'est que des fois...on en a pas du tout!  Mais quand on en a trop, je peux y passer jusqu'à une soirée! 
Revenir en haut Aller en bas
Nala64

Mer 4 Avr - 18:22

Moi, ça dépend de la quantité de devoirs, je mets généralement de 20 à 30 minutes pour faire mes devoirs. Quand on a pour devoir la cafet', j'essaie d'y passer un peu plus d'une heure une fois de temps en temps, car ça vaut le coup de voir ses progrès et son travail récompensé. Souvent, c'est pour le jeudi qu'on a le plus de devoirs.
oscabyl

Dim 15 Avr - 14:58

Parbleu, j'avais oublié le temps qu'on passe sur la cafet' Moi, j’essaie de les faire au collège ça va plus vite que chez moi. Ainsi, si je fais mes devoirs chez moi, ça me  prend à peine 1 heure par mois.

Dernière édition par oscabyl le Mar 24 Avr - 11:18, édité 2 fois
Anastasia

Lun 16 Avr - 14:22

C'est vrai que j'ai tellement pris l'habitude de passer et de discuter avec des amis que je ne vois plus ça comme un devoir depuis longtemps. Peut-être au début quand je venais que pour poster des mots, mais depuis que je discute c'est juste plaisir et depuis mon niveau au lycée est excellent ! Je sais aussi que c'est grâce à ça !  smile
Stoïque

Lun 16 Avr - 17:52

Moi, je suis plutôt fourbe, je prétends y passer une heure, mais en général c'est beaucoup moins. Je suis toujours affligé et pétrifié quand on me fait de longues tirades sur la concentration et le travail. J'essaie de toujours trouver des prétextes pour raccourcir le temps passé aux devoirs.

Dernière édition par Stoïque le Jeu 26 Avr - 8:57, édité 1 fois
la gameuse

Mar 17 Avr - 15:45

Faire les devoirs, ce n'est pas un présent et on est obligé de les faire c'est illustre. Moi ça me prend trois heures, car je suis déconcentrée au bout de deux minutes. Faudrait peut-être que je range la chambre. Vous voyez, c'est impossible de me concentrés. Bon cela dépend hihihi pourquoi je fais ça.
Walibi

Jeu 18 Oct - 17:33

Moi, je déteste faire les devoirs avec quelqu'un ou quelque chose qui fait des bruits bruissant à côté.

Les devoirs je les fais de bon gré, mais c'est très très très très rare quand je les fais contre mon gré.

J'aimerais qu'il y ait beaucoup moins de devoirs du jour au lendemain, mais je sais que c'est comme si je poursuivais des chimères.
Leslie55

Jeu 18 Oct - 19:49

Je n'aime pas le collège, les cours, les devoirs, etc. Même si j'ai de bonnes notes en général, je sais que je ne travaille pas assez. Mais je suis très vite lassée et déprimée par les cours et j'ai tendance à être acariâtre à ces moments-là.  sgr e

Heureusement que mes amis sont là pour me donner le sourire! m d r

Le temps que vous passez à vos devoirs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3