|
|
En avez-vous un ? | j'en ai un. | | 54% | [ 34 ] | j'en ai un,mais je n'aime pas. | | 2% | [ 1 ] | j'en ai pas,mais j'en veux un. | | 30% | [ 19 ] | j'en ai pas. | | 6% | [ 4 ] | j'en veux pas. | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Sam 21 Déc - 19:56 | | |
| - Théia27 a écrit:
- Je suis complètement d'accord avec toi adédoule surtout pour les Iphones qui ne sont pas très costaux.
Pas d'accord ! Les derniers iPhones sont en effet peu costauds mais le 4 est résistant.. Le mien est tombé à plusieurs reprises et il n'est pas abimé. |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Sam 21 Déc - 20:15 | | |
| |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Dim 22 Déc - 10:30 | | |
| |
|
| |
pétillement
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Dim 22 Déc - 13:21 | | |
| Moi, je n'ai pas encore de téléphone et encore moins un téléphone tactile.Plusieurs de mes amies en ont un avec forfait. Parfois je peux me pâmer devant le nouveau modèle qui vient de sortir.Je conjure mes parents d'en avoir un mais ils ne changent pas d'avis. |
|
| |
cliquetis
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Ven 17 Jan - 10:51 | | |
| Moi, je n'ai pas de téléphone. Parfois je braille à mes parents que j'en veux un.Las, peut-être qu'un jour j'en aurai un. |
|
| |
adèdoule
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Ven 17 Jan - 17:24 | | |
| Maintenant,sur les téléphones tactiles, les gens passent plus de temps à jouer dessus qu'à appeler ou envoyer des textos.
Dernière édition par adèdoule le Dim 26 Jan - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Sam 18 Jan - 20:01 | | |
| Je viens d'avoir un Samsung Galaxy Y. Mes parents appréhendaient un peu, ils avaient peur que je sois scotché à mon portable! Mais ce n'est pas le cas, je m'en sers surtout pour les jeux et les SMS. |
|
| |
Pléiade
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Ven 24 Jan - 13:52 | | |
|
Dernière édition par jannatha le Sam 25 Jan - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Ven 24 Jan - 14:52 | | |
| Jannatha ?? Peux-tu développer s'il te plaît? |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Ven 24 Jan - 17:50 | | |
| Les téléphones tactiles c'est bien, mais c'est vrai que beaucoup de gens s'en servent plus pour jouer que pour envoyer des messages et téléphoner. Après, moi j'en ai un, mais je ne m'en sers presque pas... |
|
| |
flamboyant
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Lun 27 Jan - 14:20 | | |
| Moi, j'en ai un ! Il est tactile mais il y a aussi des touches. Et je n'ai pas de jeux sur mon téléphone. |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Mer 5 Fév - 11:58 | | |
| J'aimerais beaucoup en avoir un, mais je dois attendre la seconde ^^ |
|
| |
54nicolas
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Mar 23 Fév - 19:23 | | |
| Moi qui suis un usager des téléphones tactiles je trouve que c'est important d'en posséder un car on peut utiliser beaucoup d'applications gratuites ou payantes et je trouve cela bien pratique dans la vie courante. |
|
| |
Cincinnata
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Dim 6 Mar - 16:40 | | |
| Pour moi les téléphones tactiles sont géniaux, pour la plupart, ils sont extrêmement polyvalents : ils nous permettent des prendre des photos, d'écouter de la musique et plus besoin de feuilles ou de stylos pour les courses et les mémos nous avons des applications pour cela n'es pas génial? |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Dim 6 Mar - 18:34 | | |
| Moi, j'ai un téléphone non tactile et il fait tout ce que tu dit dans ton message |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Dim 1 Mai - 15:32 | | |
| Moi aussi je possède un téléphone tactile il aussi très poyvalent et je me sers beaucoup du mémo étant donné que je n'ai pas de tête c'est aussi très pratique pour élaborer des sorties avec nos amis on peut directement les contacter c'est vraiment génial |
|
| |
R2D dus
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Lun 27 Juin - 14:49 | | |
| Mon portable me sert dans la vie de tous les jours pour appeler mes amis et parents . |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Mer 12 Oct - 14:54 | | |
| Personnellement j'ai un portable ! à mon avis un portable c'est très bien, ça m'aide pour les cours et je peux discuter avec mes amis et prendre des nouvelles d'eux. Or je pourrai m'en passer une semaine, mais pas plus... |
|
| |
Happy- Aidactive
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Jeu 13 Oct - 18:45 | | |
| Moi, j'ai un téléphone Sony tactile, quand je l'ai eu, j'ai de suite été subjuguée par la facilité avec laquelle on s'en sert. Toutefois, par accord tacite avec ma mère je n'ai pas le droit de le garder dans ma chambre le soir. |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Ven 18 Nov - 19:20 | | |
| Bonjour, je possède un téléphones tactile. Je trouve que c'est plus pratique et, plus rapide que d'appuyer sur des touches non tactile. De plus, il y a de beaux modèles. |
|
| |
Twiisy
| Sujet: Re: Les téléphones tactiles Dim 20 Nov - 15:21 | | |
| Clairement, je détestais ça, les téléphones tactiles étaient ce qui lag le plus(Avis perso). Ils lag beaucoup comparé au basique(Clapet). Le mien par exemple (en bonne état) ne fait que de crash ect. . Tout de façon, ils continuaient à crée des portables avec des écrans énormes. |
|
| |
peatch
| |
| |
|