La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Croyez-vous aux phénomènes paranormaux?
Oui, j'y crois !
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Vote_lcap32%Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 94 ]
Non, je n'y crois pas !
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Vote_lcap25%Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 73 ]
Je ne sais pas trop...
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Vote_lcap43%Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 126 ]
Total des votes : 293
 

AuteurMessage
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:10

Citation :
Je suis sûr que l'"esprit" si perspicace d'Eve Angeli saura comprendre les "esprits" qui rôdent... Ils doivent avoir tant de points communs... Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 921467

Quoi? Le néant? can di
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:37

Quoi ?!  e k Eve Angeli possède un esprit ?! Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 777687 Ce n'est donc pas une légende, qui l'aurait cru ! Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:39

Son esprit, c'est comme les "esprits"...On en parle beaucoup... mais on les voit jamais can di
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:34

Ben au final c'était nul. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 777687

Elle arrivait au château, on lui montrait une photo de celui-ci qui avait été prise en 1800 et quelques. Sur la photo, A une fenêtre on voyait vaguement une étrange apparition tache, style un squelette avec des cheveux, enfin le truc pas très rassurant, et notre amie Eve : "Hihi c'est rigolo, hihi blnde on dirait un peu une bonne fée!". Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 858686

Bon... Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 624140

Ensuite, armée de sa caméra-casque qui donne à son visage une face de ragondin mouillé grâce à un angle de vue des plus flatteurs gn ié , elle y pénètre seule... Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 653278

et dans le noir dans la salle de billard, qui est réputée pour avoir servi de prison mortelle à une femme qui depuis hanterait la pièce. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 741882


Elle s'asseoit, puis dit entendre des gouttes d'eau qui viennent de nulle part. Alors inquiète, elle se fait rejoindre par un technicien qui l'aide à sortir de la pièce. Un médium sur place explique que ce bruit à forcément rapport avec le fantôme (quel rapport entre des gouttes d'eau et une femme pratiquement emmurée vivante? gluk ).

Plus drôle, le médium sort ensuite un ordinateur relié à un micro placé dans la fameuse salle de billard, et celui-ci a enregistré une onde qui augmentée à fond laisse entendre une voix d'outre-tombe qui articule "Casse-toi". On comprend alors que même si le fantôme a plus de 200 ans, il sait très bien qui est Eve Angéli.

Ultime expérience, tout le monde sort du château, Eve y reste seule. On lui demande à distance de monter à l'étage. De façon légèrement amusée, la production a bien pris soin de mettre dans la pièce à l'étage une sorte de poupon qui éclairée par le casque d'Eve ressort de façon diabolique ainsi qu'une robe de mariée, qui dans l'obscurité fait très "corps sans tête". Comme voulu/prévu... Eve a très peur, elle hurle comme une furie et sort du château en courant Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 732625

tout en expliquant "J'ai entendu un grincement" (nous, non hein en revanche)...

Voili voilou quoi Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 624140
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:42

Ah je n'est pas eu l'occasion de le regarder en entier je penser que ça aller être plus terrible ce doit-être des trucages.. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 777687
Ou peut-être pas.. s urp
Avez vous vu l'homme Anglais qui arrête son cœur pendant plus de 20 secondes ? Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 688367

Mon messages sur le topic incroyable mais vrai :

Avez-vous vu la soirée de l'étrange hier soir en première partie de soirée ?
Ayant regardé qu'une seule partie c'était déjà plutôt impressionnant.  e k

Un homme a appelé à cette émission pour raconter son vécu en direct,
comme quoi il a acheté une maison où auparavant vivait un couple, s'étant pendu, Ce qui ne l'a pas empêché d'acheter cette maison. Lors d'une nuit, ils entendaient des bruits des cris et autres et soudain les enfants ,étant en train de dormir, se firent arracher leur couverture plus tard la femme qui faisait la vaisselle vit une assiette devant elle voler et son mari, lui , a vu son pantalon se baisser, ils pensait que le fantôme voulait les faire fuir de peur: et en effet ils ont vendu la maison et elle fait désormais partie des maisons hantées.. Suspect

Un homme arrivait aussi à arrêter son cœur pendant 20 secondes d'après ce qu'il disait et lors de l'expérience en direct il a dépassé les 20 secondes! Tous les spectateurs étaient surpris et choqués par cette démonstration! certes il a réussi mais il y avait d'autres choses plus étranges que ça!

laissons ceux qui ont regardé cette émission raconter d'autres aventures aussi étranges que celle-ci ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Guépard

Guépard

Nombre de messages : 412

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:25

Moi je ne sais pas trop, mais certains phénomène paranormaux peuvent venir des extra-terrestres (marsiens, vénusien,...) car il existe sûrement des extra-terrestres, c'est logique car la création est infinie donc il y a sûrement un autre astre qui ressemble à la terre, où il peut donc y avoir l'existence, de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:42

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 129880 Un autre astre que la Terre? Avec un autre soleil, aussi? Pourquoi pas?
Mais voilà une question encore plus complexe : où nous situons-nous par rapport à l'infiniment grand et à l'infiniment petit? in décis Si ça se trouve, nous sommes tout petits et il existe d'autres civilisations, qui, elles, sont géantes ! Au moins 1000 fois plus grandes que nous ! Et pour elles, nous sommes des fourmis ! Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 712038063 Je vais mettre ça sur le topic de la philosophie... r ir

Les OVNI ne seraient enfait que de sympathiques créatures d'un autre système solaire venues nous observer tout en restant pacifiques et prudentes?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shoes

Shoes

Nombre de messages : 54

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:47

Histoire terrible...Un jour alors que je rentrai d'une journée fatigante, je suis entré dans le salon et là...C'EST LE DRAME!!!! Là se trouvait, juste en face de moi... Un Fantôme!!!! affraid J'ai eu la peur de ma vie!!!

Non mais franchement, vous-y croyez???

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Casperkg0


Dernière édition par Hurluberlu le Mer 10 Sep 2008 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:55

Personnellement je ne donne pas foi au récits de fantômes mais un peu à pas mal de phénomènes paranormaux que n'arrive pas à expliquer la science. je trouve ces mystères étranges et surprenants... et j'aime ça! n a

Mais chacun croit ce qu'il veut, il ne faut pas se sentir obligé de tout critiquer. redface
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:42

moy En tous cas, en ce moment, à Gourette, il se passe des choses bien étranges...
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 688367 Toutes les nuits, aux environs de minuit, on entend de drôles de bruits dans l'immeuble : des tiroirs qui s'ouvrent et se referment, des portes qui claquent, des pas qui font grincer le plafond, des grattements insistants...
Pourtant, il n'y a pas une voiture sur le parking ! (Ce n'est pas trop la saison pour les touristes Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 777687 )

s urp Je trouve vraiment ça bizarre, car tous les appartements sont fermés à double-tour et il n'y a pas de mendiants ou de jeunes squatteurs à Gourette, que je sache?? gluk
A moins que ce ne soit des Portugais (qui travaillent en ce moment sur un chantier de construction d'un immeuble) qui viennent faire une petite fête tous les soirs? Dans le noir, sans parler, et en faisant bouger les meubles ?  e k

Mystère... in décis
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:22

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 777687 C'est sûr que certaines photos sont truquées. Je trouve que c'est dommage que des gens s'amusent comme ça à truquer des photos... sgr e A cause d'eux, on ne peut pas savoir si les OVNIS existent vraiment, vous voyez ce que je veux dire? Si le mensonge n'existait pas, alors tout serait plus facile. smile
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:28

Je crois que la dernière photo, absolument personne ne songe à la faire passer pour authentique Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 777687 r ir

Même ceux qui ont dû faire le montage ... Il s'agit au mieux d'une mauvaise photo réalisée pour un film ou une série de sciences fiction ...

Quant aux autres photos, surtout celle avec le volcan en l'occurrence ... elles sont soit totalement floues ... soit on n'y voit rien du tout Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 777687

Toutefois c'est logique et volontaire chez les plaisantins qui aiment créer des fakes ( des faux ) sur lesquels laisser planer des doutes r ir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:33

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 777687

moy Je ne me rappelle plus du nom de ces dessins dans les champs, je sais qu'il y a le mot "circle" dedans, bref, pensez vous par exemple que ce ne soit que des gens qui font ça ? Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 4820 Ce serait décevant pour moi ple ur Il n'y aurait plus de phénomènes ni de mystère... Je préfère que l'on ne trouve jamais d'explication à ça, comme ça on peut continuer à penser que ce sont vraiment d'autres populations qui sont venues dessiner dans nos champs ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:08

ah les crops circles ? top

Des gens créent des crops circles pour faire croire au gens l'existence des martiens.. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 777687

Je pense aussi que les photos sont volontairement floues et j'ai remarqué que c'était souvent les même scènes enfin vous me comprenez ? Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 777687

Je trouve ça complètement stupide et inepte de créer des choses aussi absurdes dans le seul but de mentir et duper les autres.. moy
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Aidactif
Poséidon

Nombre de messages : 825

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:23

Pourquoi vous y croyez pas??
Des humains on essayé de le reproduire et sa été un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas

Nombre de messages : 480

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:05

Euh ... enfin pour la majorité d'entre eux il est avéré que c'était des canulars quand même Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 777687

et ça a pu pu être prouvé (et ils ont avoué d'ailleurs )


Ensuite il reste peut-être quelques cas de supercheries à la technique encore non élucidée ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
EDEN

EDEN

Nombre de messages : 459

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:38

Je ne sais pas si vous avez regardé la soirée de l'étrange mais apparemment l'armée française est en train d'étudier le phénomène des ovnis, qui pour l'instant est encore un phénomène inexpliquable. Suspect
Mais la question que je me pose c'est peut-on croire en une chose que l'on n'a pas vécu? Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 129880 (super question pour le bac de philosophie Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 10544 )
Comme dit Broke c'est vrai que voir un fantôme se pointer devant vous c'est pas banal comme expérience s urp mais je crois qu'il faut avoir un minimum d'ouverture d'esprit pour comprendre ces phénomènes. smile
Sinon vous finirez par ne plus croire en rien. moy
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:26

Je n'ai pas pu la regarder Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 4820 Quelqu'un pourrait-il me résumer l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
EDEN

EDEN

Nombre de messages : 459

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:43

Alors premierement on nous a parlé de la Dame Blanche.On a eu droit à des témoignage aussi bizarre les uns que les autres.
Soi-disant un couple c'est arrété en voiture en pleine nuit pour prendre quelqu'un qui faisait du stop.Cette femme était vétu de blanc et elle a demander à se couple de la déposer au cimetière et quand ils sont arrivé le mari a ouvert la porte et la femme avait disparu.

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Dame_b10

Voici une petite illustration au cas où tu aurais oublié ce qu'était la Dame Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
EDEN

EDEN

Nombre de messages : 459

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:50

On nous a aussi montré un document sur les fantômes.
Alors Vincent Macdoum est allé passer la nuit dans un château qui était réputé pour être hanté par des chevaliers.Il a communiqué avec l'esprit d'un jeune chevalier ( Antoine) qui est mort noyé.C'était assez cocasse dans le genre Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
EDEN

EDEN

Nombre de messages : 459

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:03

Et accroche toi bien à ta chaise parce que se que je vais te raconter est horrible.
Alors c'est le rapport d'une femme qui raconte une nuit dans son appartement.

Alors sa famille et elle dormaient paisiblement et tout à coup son enfant pleure et dis qu'il a froid.Elle va le voir dans sa chambre,elle constate que le chauffage ne marchait plus et quand elle s'apprêtée à sortir une chaise lui bloque le chemin. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 688367 La femme crie, crie jusqu'à que sa soeur (je crois) vient la secourir.Elles descendent en hurlant avec l'enfant et mettent en vente la maison.
Quelque jours plus tard elles aprennent la tragique histoire qui s'était produit.
La propriétaire d'une boulangerie raconte qu'une famille avec deux enfants habitaient ici et qu'un beau jour on y trouva un enfant dans le four. affraid

La police n'a rien trouvé Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 688367
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre

Cléopâtre

Nombre de messages : 709

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:48

Oui, cependant nous étions en train de parler de phénomènes paranormaux ! r ir wi s Vous savez, je pense que j'en pense moins que vous tous... alors, je vais faire une recherche, si ça vous convient, c'est parfait néanmoins si ça ne vous plaît guère, essayez d'en faire une vous ! r ir


Pour eux, le paranormal n'existe pas ... cependant dans l'esprit de ceux qui y croient, le paranormal est juste un phénomène entièrement naturel mais encore inexpliqué, que l'on ne peut encore saisir ni appréhender clairement par la science et la raison.

Les aurores boréales, les éclipses, les mirages... et bien d'autres phénomènes naturels ont été désignés comme étranges ou mystérieux.

Tout ce que les hommes accordent à l'intervention divine relève aussi du "faux surnaturel" (la création de l'univers, le temps ... qu'on ne peut ni expliquer ni comprendre). Les visions d'OVNI de certains pilotes de chasse ont pu être qualifiées de "paranormales".
Mais, chacun croient ce qu'il croit... content
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link

Nombre de messages : 666

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:05

Reportage dans l'émission " la soirée de l'étrange " sur la Dame Blanche qui a apparemment sauver la vie d'une conductrice Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 777687

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:41

Normalement, elle est censée provoquer un accident... Enfin c'est ce que j'ai lu dans certaines légendes moy Mais bon, il y a des tas d'histoires différentes ! wi s
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta

Fiesta

Nombre de messages : 726

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:08

Tu pourrais peut-être quand même être plus explicite (clair ) et nous expliquer ce que tu voulais dire ! redface


Dernière édition par Fiesta le Sam 20 Déc 2008 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du zoo ?
» L'actualité, on en parle ?
» Que pensez-vous de fortnite ?
» Que pensez-vous des pompières ?
» Que pensez vous des cours d'EPS??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération