Personnellement, c'est un réel plaisir de
faire les boutiques avec ma mère et mes sœurs. Quand je vais faire du shopping, nous allons à Pau, car c'est l'endroit le plus proche de chez moi et c'est surtout là où les magasins sont le plus nombreux.
Je fréquente plutôt les boutiques dont les marques qui ont une grande
notoriété, comme Zara, H&M, Cache Cache, Pimky, BzB.
Bzb est une grande enseigne de vêtements et c'est celle que je préfère. En revanche, les prix sont loin d'être
modiques et sont même très élevés
en ce qui concerne les pantalons et les vestes. Les vendeurs qui y travaillent sont en revanche serviables, très affables et me donnent toujours de bons conseils dans le choix des produits.
Je m'y rends deux fois par an, en automne et au printemps, afin de compléter ma garde robe.
Quand je suis partie en Espagne, j'ai découvert
ce qui est devenu mon magasin de prédilection, Ale Hop, car on y trouve un tas de petits objets à la fois inutiles et indispensables.
On y trouve des
onguents, du maquillage, du matériel de sport, de bureau, des accessoires pour la coiffure et la manucure...
Tout le personnel est très
avenant et serviable, que ce soit le chef ou ses
subalternes. La semaine dernière, j'ai dû y aller
pour porter réclamation car le manche télescopique, destiné à la prise de photos avec téléphone, défectueux. Ils ont essayé de le faire fonctionner mais, n'y arrivant pas eux non plus, ils nous ont remboursé sans problème.