La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Aimez-vous le shopping ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Aimez-vous le shopping ou non ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le shopping ou non ?
Aimez-vous le shopping ou non ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:29

Moi, j'aime bien le shopping, mais des fois, quand je reste trop longtemps dans une boutique debout, ça m'énerve et je trouve que ça devient un travail herculéen.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie64

Galaxie64

Aimez-vous le shopping ou non ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:15

J'adore le shopping entre filles parce que ma mère dit oui à tout ce que je lui demande d'acheter.

Dernière édition par Galaxie64 le Mar 2 Juil - 11:17, édité 1 fois
*Le Lynx*

*Le Lynx*

Aimez-vous le shopping ou non ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:26

Moi, je n'aime pas faire le shopping pour des habits, car je mets beaucoup de temps à les essayer. En revanche, j'aime bien acheter des chaussures. Je préfère que les magasins soient à proximité de ma maison car il n'y a pas besoin de faire beaucoup de voiture.
light

light

Aimez-vous le shopping ou non ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:00

Personnellement, aller faire du shopping est un réel plaisir ! Quand je vais en faire, c'est souvent avec ma mère ou mes sœurs. j'aime beaucoup acheter de nouveaux vêtements ou de nouvelles chaussures.
Chantilly

Chantilly

Aimez-vous le shopping ou non ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:50

De mon côté, j'adore faire les boutiques, surtout celles de vêtements. J'y vais la plupart du temps au moment des soldes pour bénéficier de réductions sur les articles. C'est souvent ma maman qui vient avec moi, car mon père, luipréfère rester à ses occupations. Je fais généralement les mêmes boutiques, surtout celles qui ont une grande notoriété publique   comme Zara, H&M, Promod. Mais, avant ça, j'économise, pour pouvoir m'acheter les vêtements qui me plaisent le plus. Mais, à la fin d'une longue journée, je finis toujours par faire la sieste.

Dernière édition par Chantilly le Mar 12 Nov - 12:07, édité 3 fois
Zazou

Zazou

Aimez-vous le shopping ou non ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:13

Personnellement, c'est un réel plaisir de faire les boutiques avec ma mère et mes sœurs. Quand je vais faire du shopping, nous allons à Pau, car c'est l'endroit le plus proche de chez moi et c'est surtout là où les magasins sont le plus nombreux. 

Je fréquente plutôt les boutiques dont les marques qui ont une grande notoriété, comme Zara, H&M, Cache Cache, Pimky, BzB. 
Bzb est une grande enseigne de vêtements et c'est celle que je préfère. En revanche, les prix sont loin d'être modiques et sont même très élevés en ce qui concerne les pantalons et les vestes. Les vendeurs qui y travaillent sont en revanche serviables, très affables et me donnent toujours de bons conseils dans le choix des produits. 
Je m'y rends deux fois par an, en automne et au printemps, afin de compléter ma garde robe.

Quand je suis partie en Espagne, j'ai découvert ce qui est devenu mon magasin de prédilection, Ale Hop, car on y trouve un tas de petits objets à la fois inutiles et indispensables. r ir On y trouve des onguents, du maquillage, du matériel de sport, de bureau, des accessoires pour la coiffure et la manucure... 
Tout le personnel est très avenant et serviable, que ce soit le chef ou ses subalternes. La semaine dernière, j'ai dû y aller pour porter réclamation car le manche télescopique, destiné à la prise de photos avec téléphone, défectueux. Ils ont essayé de le faire fonctionner mais, n'y arrivant pas eux non plus, ils nous ont remboursé sans problème.

Aimez-vous le shopping ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6