|
|
Que pensez-vous des soldes ? | J'adore, je les fais chaque fois. | | 27% | [ 12 ] | Je les trouve intéressantes, sans me jeter dessus. | | 36% | [ 16 ] | Si je passe devant, par curiosité, j'irai. | | 23% | [ 10 ] | Je n'aime pas tout ce monde, de plus ce n'est pas très intéressant. | | 11% | [ 5 ] | Je déteste, c'est une des pires arnaques. | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Les soldes Dim 6 Juil - 20:25 | | |
| Ah ok, j'irai voir, merci !
Je sais, elle me parle tout le temps de ses soldes sur Internet au collège ! :) |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Les soldes Lun 7 Juil - 11:31 | | |
| Je ne vais jamais sur Amazon, je vais plutôt sur les sites des vrais magasins de vêtement, comme Pimkie, Jennyfer, Cache-Cache... Si tu veux tu peux avoir avoir la livraison gratuite en magasin, tu reçois un mail qui te dit que ta commande est arrivée et tu vas au magasin chercher ton colis. Ou bien à partir d'une certaine somme, tu peux avoir la livraison gratuite à domicile et si tu n'as pas dépassé cette somme et bien tu doit payer les frais de port. |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Les soldes Lun 7 Juil - 11:50 | | |
| |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Les soldes Lun 7 Juil - 12:22 | | |
| Il y a un site super, je ne sais pas si le magasin existe, mais c'est "Forever 21" ! |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Les soldes Lun 7 Juil - 12:26 | | |
| Moi ça bugs je n'arrive pas à y aller ! |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Les soldes Lun 7 Juil - 12:31 | | |
| Après il y en a des milliers ! Mango, Esprit, H&M, La Redoute, 3 Suisse, Mim... |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Les soldes Lun 7 Juil - 12:53 | | |
| Ah ben oui, en plus c'est super connu pourquoi j'y ai pas pensé ! |
|
| |
Aquila lilou
| Sujet: Re: Les soldes Sam 21 Avr - 18:30 | | |
| Je ne fais pas souvent les soldes, mais quand on y va, ma mère a toujours le droit de veto sur ce que j'achète. Et heureusement, sinon je serai ruinée. |
|
| |
Aemilia
| Sujet: Re: Les soldes Jeu 24 Mai - 22:50 | | |
| J’aime beaucoup faire les magasins, mais je dois avouer que certaines fois, je suis obligée de faire preuve de cécité, car sinon je voudrais tout acheter. Faire les magasins est un peu un vice pour moi. Mais je ne franchis jamais le Rubicon, j'ai un certain budget à ne pas dépasser.
Dernière édition par Aemilia le Ven 1 Juin - 9:24, édité 1 fois |
|
| |
-Loup
| |
| |
Azer
| Sujet: Re: Les soldes Sam 26 Mai - 8:37 | | |
| Je n'aime les soldes ni peu ni prou, même si c'est moins cher. Hélas, ça reste toujours un peu dispendieux ! Et tout le monde se pavane avec ses nouvelles affaires.
Dernière édition par Azer le Mar 5 Juin - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Les soldes Lun 28 Mai - 19:26 | | |
| J'aime bien les soldes, mais sans plus. Je ne me rue pas dessus à chaque fois et, je ne les fais que de temps en temps, cependant je connais des personnes qui y vont tout le temps. |
|
| |
oscabyl
| Sujet: Re: Les soldes Mer 30 Mai - 9:18 | | |
| Je trouve que c'est vraiment irrationnel de se jeter sur des articles en solde. Je ne dis pas que je n'aime pas les solde, mais c'est surfait. En tout cas, c'est mon point de vue.
Dernière édition par oscabyl le Lun 18 Juin - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Luculla-
| Sujet: Re: Les soldes Dim 10 Juin - 16:54 | | |
| Même si tout est moins cher à force d'y dépenser de l'argent (solde et promotion) difficile d'être riche comme Crésus. |
|
| |
armando
| Sujet: Re: Les soldes Dim 20 Jan - 17:26 | | |
| J'ai été faire les magasins ce week-end. Les gens étaient impétueux et se ruaient vers les rayons où il y avait des soldes. |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Les soldes Dim 20 Jan - 17:59 | | |
| J'ai fait les soldes . Je voulais des chaussures et quand je les ai montrées à ma mère, elle a failli trépasser en voyant le prix. Mais avec les soldes j'ai pu les avoir. J'étais perplexe au début, je pensais que c'était seulement les articles que personne ne voulait qui étaient soldés, mais en regardant sur internet j'ai vu plein de choses qui me plaisaient. En étant factuel et objectif, on peut dire que les soldes c'est très intéressant, on peut faire des économies tangibles. Le seul problème c'est que dans les magasins il y a toujours une personne perfide qui prend le dernier article dans la taille que l'on veut et qui s'excuse avec un ton doucereux . Je préfère donc sans équivoque acheter sur internet.
Dernière édition par macaron le Dim 20 Jan - 18:36, édité 2 fois |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: Les soldes Dim 20 Jan - 18:20 | | |
| Quand il faut aller faire les magasins je suis nonchalant mais pour faire les soldes sur internet, c'est la débauche . J'exulte de joie quand je reçois les colis et mon placard devient vite hétéroclite . |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: Les soldes Mer 23 Jan - 18:30 | | |
| Les rares fois où ma mère va faire les soldes, elle nous y traine toujours contre notre gré. Elle ne s e délecte pas vraiment de faire les magasins à cause des gens qui, le plus souvent, s e ruent dans les allées, mais elle est très contente quand même. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Les soldes Jeu 24 Jan - 19:21 | | |
| Je n'aime pas du tout les gens qui se ruent sur les magasins à l'ouverture des magasins. On dirait des vandales qui veulent des choses parfois inutiles au prix le plus faible possible. De plus, les soldes sont truqués. |
|
| |
terpsichore64
| Sujet: Re: Les soldes Jeu 24 Jan - 20:08 | | |
| J'adore les soldes je l'ai fait à chaque fois... je n'utilise jamais mon pécule, en général je loue ma mère. Même si je ne suis pas prospère je m'achète beaucoup de choses. |
|
| |
Râ Aidactif
| Sujet: Re: Les soldes Sam 26 Jan - 11:19 | | |
| Je trouve personnellement que faire les soldes est sans ambiguïté intéressant pour les gens n'étant pas riches.
Pour certains c'est leur loisir de prédilection, voire même pour d'autres une passion.
Il y a aussi des gens qui sont éperdus d'allégresse à l'arrivée des soldes, je n'exagère pas : si on y réfléchit bien, c'est tout à fait crédible. |
|
| |
Ambrosia14
| Sujet: Re: Les soldes Dim 3 Fév - 11:32 | | |
| J'aime beaucoup faire les soldes et à chaque fois que j'y vais c'est un gros dilemme de choisir dans quel magasin je vais aller en premier ! Je trouve cela bien les soldes, car des fois on peut faire de très très bonnes affaires avec les réductions ! |
|
| |
Coconut !
| Sujet: Re: Les soldes Dim 17 Fév - 21:33 | | |
| Quand je fais les magasins je jubile, de plus, si c'est les soldes c'est le nec plus ultra !
C'est mon loisir de prédilection, même si je n'achète pas à chaque fois que j'y vais, j'exulte de joie devant les nouveautés !
Je ne comprends pas les personnes qui ont en aversion les soldes, qui sont nonchalantes lorsqu'elles y vont, c'est une ignominie.
Pour moi, le fait qu'il peut y avoir du monde m'indiffère, c'est une bagatelle.
Dernière édition par Coconut ! le Jeu 28 Fév - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
-Ambrosia
| Sujet: Re: Les soldes Lun 18 Fév - 12:24 | | |
| J'adore les soldes ! Je pense que les soldes c'est bien pour nous, car les articles sont moins chers et c'est bien pour les marchands, car ils peuvent toucher le pactole.
Une fois je suis arrivée in extremis avant la fermeture des portes. C'est infernal de faire les soldes avec mon grand frère, mais depuis qu'il a 15 ans, il se trouve toujours un prétexte pour ne pas venir. Et heureusement, car ça rendait les choses pénibles pour tout le monde, on s'énervait et on tombait de Charybde en Scylla. Les personnes machistes disent que les soldes ce n'est que pour les filles, mais c'est faux : on y a tous intérêt. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Les soldes Lun 8 Avr - 18:42 | | |
| Je n'aime pas les soldes, sauf si des objets chers sont affichés à vil prix. Ce qui me déplaît, ce sont des personnes capables de réaliser des actions perfides seulement pour obtenir un pot de Nutella (un jeune homme avait bousculé une femme âgée). Cette action m'avait particulièrement choqué. |
|
| |
|