| Les activités hors temps scolaire ! | |
|
|
Combien d'activités hors temps scolaire pratiquez-vosu ? | Aucune | | 5% | [ 3 ] | Une | | 35% | [ 19 ] | Deux | | 33% | [ 18 ] | Trois | | 20% | [ 11 ] | Autre | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pompon_64
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Dim 25 Mar - 18:30 | | |
| Moi, je pratique deux sports: la danse classique et la danse contemporaine Cependant, je trouve que nous avons très peu de temps pour nous, hormis pendant les vacances d'été. Hélas, il y a des enfants ingrats envers leurs parents, qui donnent tout pour qu'ils puissent faire des activités extra-scolaires.
Dernière édition par pompon_64 le Dim 13 Mai - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
lolita64
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Mar 27 Mar - 19:12 | | |
| Moi, je pratique un seul sport et c'est le hand-ball. J'adore ce sport même si les entrainements prennent beaucoup de mon temps libre, je suis souvent fatiguée et je n'ai pas toujours le temps de faire mes devoirs. Mais bon le hand-ball est mon sport de prédilection. |
|
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Mer 28 Mar - 11:06 | | |
| Moi, hors temps scolaire, je pratique le rugby. J'adore ce sport, car il y a du contact et il y a une bonne ambiance, c'est mon sport de prédilection. Je fais de la pêche aussi, mais ce n'est pas aussi hasardeux que le rugby. |
|
| |
pierrot6433
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Mer 28 Mar - 17:21 | | |
| Le mercredi après midi j'ai entrainement de rugby. Alors, ipso facto je me prépare. |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Mer 4 Avr - 9:25 | | |
| Moi, je fais du ski pour la volupté que cela procure. Je le pratique en club et en famille. Je vais vite, tout en sachant sciemment qu'il faut faire attention. |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Lun 9 Avr - 15:36 | | |
| Je pratique plusieurs activités en dehors des temps de cours. Un mercredi sur deux et un samedi sur deux, je pratique de la gymnastique. Le mardi et le vendredi soir je pratique la natation. Le samedi soir je pratique du kayak. Et enfin un mercredi sur deux, un samedi matin sur deux, tous les samedis après-midi et tous les dimanches le ski. |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Mer 11 Avr - 14:53 | | |
| Une de mes activités pendant ces vacances est le bricolage. Je colle des petits papiers découpés dans des magazines sur une petite table. Certes, c'est une bagatelle, mais ce sera très joli dans ma chambre. Je vous interdis de médire du résultat ! D'ailleurs, mon frère en est resté béat !
|
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Mar 1 Jan - 20:56 | | |
| Hors des périodes scolaires, je suis scout de France et je fais aussi des spectacles de danse à Oloron et à Pau. Sinon je pars en vacances ou me repose tout simplement avec ma famille. Certes je fais aussi des balades ou des activités dépendant du temps qu'il fait. |
|
| |
Le cheval des Pyrénées
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Ven 31 Mar - 9:23 | | |
| Pendant mon temps libre, je fais de l'escalade, du piano et de l'équitation. Je passe aussi beaucoup de temps à m'amuser avec mes amis ou ma famille. Je fais de l'escalade, car j'aime la sensation que cela procure. Je joue du piano, car j'adore le son qu'il produit depuis que je suis petite et j'aime progresser pour pouvoir jouer des morceaux de plus en plus beaux. L'équitation est ma passion, j'en fais toutes les semaines et j'aimerais en faire encore plus tellement j'aime cela. J'en fais depuis que j'ai quatre ans et je n'ai pas une seule seconde arrêtée d'aimer ce sport. |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Ven 31 Mar - 12:27 | | |
| Je pratique une activité en dehors de l'école. Mon activité est la boxe, le mardi soir. Je fais de la boxe au dépens ma mère, car elle pense que c'est dangereux. De temps en temps, j'éprouve un peu de compatissant quand mes coéquipiers se prennent un coup qui fait mal.
Dernière édition par Willy le Dim 16 Avr - 12:39, édité 2 fois |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Ven 31 Mar - 19:48 | | |
| Moi, hors temps scolaires, je pratique du tennis. Le tennis et pour moi un moyen de me défouler. Des fois, quand le cours est fini, je titube et je vacille de fatigue.
J'ai une raquette qui est bigarrée de nombreuses couleurs vives et assez criardes. |
|
| |
Praline
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Dim 7 Mai - 15:49 | | |
| Moi, hors temps scolaire, je pratique plusieurs activités en particulier de la gym.
Parfois, je pratique du tir à la carabine, ou avant la gym, le samedi, je cours dans les montagnes pour me détendre.
Cependant, je suis souvent aux abois quand je cours. |
|
| |
Hermione Granger 64
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Dim 7 Mai - 16:11 | | |
| |
|
| |
batistecap
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Lun 8 Mai - 10:36 | | |
| Je pratique une activité hors temps scolaire, c'est le rugby. Introverti, cela m'a permis d'aller vers les autres, de communiquer et de devoir m'affirmer. Je me délecte à l'approche d'un prochain tournoi. Ma plus grande fierté, c'est quand nous gagnons contre des prétentieux qui nous ont nargués avant le match. La plus belle récompense, c'est quand un reçoit un présent : la coupe. J'ai d'autres activités comme la pêche, la montagne, le vélo et aussi la moto. J'adore entendre son vrombissement quand je la démarre. C'est ma deuxième passion. |
|
| |
Horsevalley
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Mar 9 Mai - 12:14 | | |
| Je pratique l'équitation hors du temps scolaires, ce qui est bien quand tu as une passion. Les gens qui pratiques le même sport ne se raille pas de quelqu'un, comme ils font le même sport, c'est qu'un avis, ça peut être faux. Je vais toujours de bon gré à l'équitation. Comme c'est ma passion, je ne suis jamais affligée. :):
Dernière édition par Horsevalley le Lun 5 Juin - 12:22, édité 2 fois |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Mar 9 Mai - 12:29 | | |
| Je pratique du handball hors temps scolaire. Beaucoup de mes amis le pratiquent avec moi, c'est une activité l'engouement des jeunes pour cette activité est très grand. J'aime beaucoup ce sport, mais quand je perds, je fulmine de colère et mes coéquipières essaye de me calmer en vain. |
|
| |
Louvedu64440
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Mar 9 Mai - 15:43 | | |
| J'ai pratiqué la zumba pendant près de deux ans avec une amie, hélas j'ai dû arrêter, car mon amie déménageait et c'était sa mère qui nous emmenait, parce que mes parents travaillaient. Maintenant, j'apprends à faire du ukulélé avec internet.
Dernière édition par Louvedu64440 le Mar 9 Mai - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
R.I.P
| Sujet: Re: Les activités hors temps scolaire ! Mar 9 Mai - 17:00 | | |
| Durant mon temps libre, j'aime pratiquer le VTT avec un ami dans les alentours de Bielle et Arudy, mais ce que nous préférons davantage sont les chemins dans les montagnes, car cela est bien plus amusant, mais la montée et d'autant, voire plus dur que faire de la route, car monter constamment est vraiment plus épuisant que de rester sur de la route plate.
Mais mise à part le VTT, j'aime aussi m'occuper en lisant des livres ou jouer à la console ou juste regarder la télévision.
Mais durant ces fameuses sorties de VTT avec mon ami par excès de zèle, j'eus tremblé d’épuisement, mais la joie d'avoir réussi son objectif est exaltant, comme quoi une personne lambda comme moi peut faire cela si elle s'en donne les moyens.
|
|
| |
| Les activités hors temps scolaire ! | |
|