La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Cyclisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pey

Pey

Nombre de messages : 495

Cyclisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme
Cyclisme - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:49

A part le tour de France, faites-vous du cyclisme où du vélo dans la rue comme ça pour vous dégourdir les jambes?


Dernière édition par Pey le Dim 1 Avr - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castagnettes

Castagnettes

Nombre de messages : 1707

Cyclisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme
Cyclisme - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:58

Moi, oui j'en fais de temps en temps quand j'en fais je suis onirique. Mais mes freins font une cacophonie monstres ! C'est une thèse de rouler sans freins j'ai fait l'expérience dans un chemin en pente et sinueux. Cyclisme - Page 6 777687
Revenir en haut Aller en bas
Imanol

Imanol

Nombre de messages : 325

Cyclisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme
Cyclisme - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:38

Moi, je pratique le vélo de descente pour le plaisir, j'aime aussi regarder le tour de france à la télé.L'hiver je m'accoutume à faire du vélo sûr la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Rider 3

Rider 3

Nombre de messages : 526

Cyclisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme
Cyclisme - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:41

Voici un calembour (jeu de mots) que j'ai trouvé dans un article sur le tour de France :

Cyclisme - Page 6 Img_1325

Le calembour ici est un jeu de mots entre "cas d'école" et ... "cas des cols" Cyclisme - Page 6 777687
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

Cyclisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme
Cyclisme - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:55

J'aime aller voir la caravane du Tour de France. C'est plus intéressant de les voir dans les ascensions des cols plutôt que dans les descentes. Ils ont moins de vélocité car c'est plus raide. Je n'ai jamais vu l'arrivée du Tour de France, et j'espère la voir cette année à Laruns.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïque

Stoïque

Nombre de messages : 66

Cyclisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme
Cyclisme - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:40

Moi, je suis un grand fan du Tour de France. Je connais de nombreux coureurs, car le parcours de certains me fascine et la vélocité de ces champions cyclistes me rend admiratif. Toutes ces ascensions et ces trajets sinueux sont tellement compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann HUGET

Yoann HUGET

Nombre de messages : 283

Cyclisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme
Cyclisme - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:51

Romain Barder a réussi à finir troisième. Son dessein était de réussir l'étape Pau Peyragudes, il s'était juré de réussir et il est allé jusqu'au bout sans se dédire. Ceci était un joli parcours. Le maillot jaune a dû souffrir au donner à Fabio Aru avait une félicité. C'était une bigre pour tous les spectateurs. Ancien maillot jaune était offensé. Il a du se quereller pour le récupérer il se c'est pris un soufflet. (aucun sens)
Revenir en haut Aller en bas

Aidactif
Râ

Nombre de messages : 376

Cyclisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme
Cyclisme - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:10

Moi, je suis un fan de cyclisme j'adore ça malgré le fait que le Tour de France ne soit qu'une fois par an.

Néanmoins, je suis dépité, car les Français se font humilier par les grands coureurs qui remportent chaque année le Tour.  ple ur

Et toutes ces victoires grisantes (enfin pour eux) nous enfoncent de plus en plus dans notre humiliation, mais j'ai confiance en Romain Bardet, qui une fois enhardi, pourra peut-être le gagner et faire notre fierté. kin g

_________________
Le vrai courage, c'est celui de trois heures du matin.
Napoléon Bonaparte
Cyclisme - Page 6 R.c8e587abd49d546ce2eb070b6d87f90c?rik=vrBkgx7FGi%2bgwQ&riu=http%3a%2f%2f2.bp.blogspot.com%2f-A3hyYFWAyZo%2fUMivx-iXvhI%2fAAAAAAAAA58%2fGjHRxsk5CnE%2fw1200-h630-p-k-no-nu%2fJacques%2bLouis%2bDavis%2c%2bNapoleon_Bonaparte



Revenir en haut Aller en bas

Cyclisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» le cyclisme
» Champ lexical du cyclisme (vélo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération