Une première réunion uniquement d'informations aura lieu jeudi 25 septembre à la sonnerie de 13h 30 - rendez-vous sous le préhaut-
afin de voir les élèves potentiellement intéressés et afin de déterminer ensemble le moment qui conviendra le mieux pour les répétitions, les possibilités étant soit le jeudi de 13 à 14h (le groupe théâtre serait prioritaire à la cantine) soit jeudi de 17 à 18h ( personnellement je préférerais de loin la première solution mais je m'adapte facilement )
En revanche, les élèves qui souhaitent y participer devront logiquement s'engager à venir aux répétitions, à faire preuve de sérieux durant celles-ci et à apprendre leur texte de façon régulière.
Dernière édition par Modo le Mer 4 Fév - 19:21, édité 3 fois
Modo Aidactif
Sujet: Re: Atelier Théâtre Mer 24 Sep - 20:05
Rappel: c'est demain
Broke
Sujet: Re: Atelier Théâtre Ven 12 Déc - 14:47
Pour les élèves de la troupe de théatre !!!
N'oublions pas de réviser nos textes pour la rentrée des vacances de Noel !!
Amazone
Sujet: Re: Atelier Théâtre Ven 12 Déc - 19:46
Allez-vous jouer un petit drame en fin d'année ?
Pour nous faire part de vos talents!
IDEFIX
Sujet: Re: Atelier Théâtre Ven 12 Déc - 19:57
Comment s'appelle t-elle votre scène de théâtre ?
Cow-boy
Sujet: Re: Atelier Théâtre Ven 12 Déc - 20:46
Oui, quelle scène et quel type de théâtre.
Merci d'avance !!!
Broke
Sujet: Re: Atelier Théâtre Jeu 25 Déc - 21:58
Nous ne pouvons malheureusement rien vous dire à ce sujet je vous laisse donc imaginer notre magnifique pièce top !!
Modo Aidactif
Sujet: Re: Atelier Théâtre Mer 4 Fév - 19:14
En raison d'une réunion pédagogique ce jeudi entre 13h30 et 14 h, ceux de l'atelier théâtre devront se retrouver de façon informelle au moins pour apprendre et se faire répéter le texte.
On a l'air de bien rigoler à cette réunion pédagogique . A moins que cette photo n'illustre une réunion de l'atelier théâtre, pour faire saliver les profs ! top top top
Sujet: Re: Atelier Théâtre Mer 4 Fév - 19:34
On l'interprète comme on veut
En fait, c'est une des représentations d'une scène de la pièce. Il y a mille et une façon d'interpréter un même passage.
Celle-ci fait un peu peur aussi mais le côté burlesque qui m'a fait sourire en la voyant.
Moi, j'y ai vu un clin d'oeil malicieux, de la part d'un prof qui aimerait bien que son travail soit reconnu par ses pairs.
Mais je pense que tous les membres de ce forum seront d'accord avec moi, Modo, pour dire que votre "bébé" ayant grandi, et de quelle manière, cette tribune est devenue un outil de travail essentiel pour nous tous.
Sujet: Re: Atelier Théâtre Ven 13 Nov - 15:30
Je désirerais savoir si cette année il y a une pièce qui se met en place, afin que je puisse venir la voir une fois que tout le monde ait appris son texte et soit prêt à monter sur scène? Sa fait si longtemps qu'on a pas vu une pièce jouée par les élèves du collège .