| Notre santé, nos questions et nos petits bobos | |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
| Sujet: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Jeu 31 Juil - 15:54 | | |
| Un petit topic pour parler de notre santé, rhumes, blessures au sport ou autre, poser nos questions, ou tout simplement pour se plaindre, parce que parfois, y a que ça qui fait du bien Alors, comment ça va ? |
|
| |
Cro-Magnon
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Jeu 31 Juil - 17:31 | | |
| |
|
| |
Signal16
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Sam 22 Nov - 16:53 | | |
| Aujourd'hui je me suis pincé avecun tabouret qui tourne, depuisj'ai un bleu qui fait 3 cm sur 2.Ça me fait mal. |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Dim 23 Nov - 16:57 | | |
| Au rugby, mercredi, je me suis fait mal à la cuisse, sans doute au muscle. Sachant que j'y suis très fragile, je n'ai pas pu faire sprint en sport vendredi. |
|
| |
Keep calm and be happy
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Dim 23 Nov - 17:18 | | |
| Il y a un mois, à la foire au fromage je me suis fait une entorse à la cheville, seulement ça ne passe pas. Donc je suis allée chez un médecin, mais ça ne passe toujours pas. |
|
| |
Elisaswag4°1
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Lun 24 Nov - 13:32 | | |
| C'était la foire aux fromages vous dites... mais il y avait quoi comme fromage ? |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Lun 24 Nov - 13:46 | | |
| |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Mer 17 Déc - 12:13 | | |
| Je suis tombé dans l'escalier hier en descendant trop vite et je me suis cogné dans ma chute. J'ai le coude encore tout endolori. |
|
| |
.POP
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Mer 17 Déc - 14:33 | | |
| La semaine dernière, je me suis fait mal à la gym. Je suis donc allée chez le médecin, qui m'a dit de partir aux urgences. Et je suis donc allée aux urgences, où ils m'ont posé une gouttière (un plâtre qui est sur la partie extérieure de mon bras). |
|
| |
nanoun
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Dim 21 Déc - 21:18 | | |
| Aujourd'hui j'ai fait tomber plusieurs fois mon casier sur mon pied. |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Mar 23 Déc - 3:42 | | |
| - nanoun a écrit:
- Aujourd'hui j'ai fait tomber plusieurs fois mon casier sur mon pied.
Tu n'as pas fait de bosses à ton casier j'espère? |
|
| |
.Delphes.
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Mar 23 Déc - 8:50 | | |
| Il y a 6 ans je me suis cassé le bras gauche il s'est retourné (la main était dans l'autre sens) c'est un peu dur à expliquer . Depuis tout le monde me dit que c'est bizarre. |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Mar 23 Déc - 16:08 | | |
| Pourquoi ? Tu as toujours le bras à l'envers ? |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Mer 24 Déc - 4:20 | | |
| Ch'à doit-être pratique pour s'gratter l'dos! Qu'est-ce qui fait bizarre? Tu as gardé des séquelles? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Mer 15 Juil - 21:09 | | |
| i Je suis hospitalisé pour une operaton à la gorge en vue de mieux respirer et réduire un peu mes apnées du sommeil : ablation des amygdales, luette, etc. Shooté mais moins pire que prevu : j'ai très bien réagi à l'opération j'ai mal si je parle et déglutis : comme ce serait douloureux de boire ou de manger pas de repas possible aujourd'hui ni parler. Comme je suis heureusement sous morphine pour diminuer la douleur (c'est un antalgique) je suis completeent dans les vaps |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Ven 17 Juil - 8:03 | | |
| Bon rétablissement |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Lun 20 Juil - 23:03 | | |
| Aujourd'hui, en allant à la piscine de chez Moi, j'ai glissé sur le rebord et me suis tapée le nez à terre, j'ai aussi un énorme bleu sur ma cuisse gauche qui gonfle.
|
|
| |
54libeli
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Lun 25 Jan - 15:40 | | |
| J'ai ma grand-mère qui s'est fêlé la jambe il y a deux ans environ. |
|
| |
madrilaine64
| Sujet: Re: Notre santé, nos questions et nos petits bobos Mar 9 Mai - 15:20 | | |
| Après avoir eu la Covid-19, j'ai recouvré peu à peu la santé. |
|
| |
| Notre santé, nos questions et nos petits bobos | |
|