J'ai été déçue car très triste par cette fin si tragique.
Shashou
Sujet: Re: Divergente Ven 27 Fév - 18:01
Moi, je vais surement le lire parce qu'il a l'air super ^^
54london
Sujet: Re: Divergente Jeu 12 Mar - 18:57
Ce film est vraiment génial ! Je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu de le regarder!!!
54leaG
Sujet: Re: Divergente Jeu 10 Mar - 15:49
Je trouve que Divergente est un film très inventif et astucieux il y a beaucoup d'action et ça donne envie de le voir.
54 sub zero
Sujet: Re: Divergente Sam 12 Mar - 22:01
Personnellement j'ai juste regardé le premier volet de la saga, mais j'ai trouvé cela vraiment très bien.
54P.Adeline
Sujet: Re: Divergente Mar 22 Mar - 15:33
J'adore ce film, je trouve que le couple que forme Quatre et Tris est vraiment beau, car nous pouvons souvent admirer les effusions sincères qu'ils éprouvent l'un pour l'autres.
54Darclumia
Sujet: Re: Divergente Mar 17 Mai - 9:24
Le film est très cool pareil pour le livre , j'adore les films ou il y a de l'action et de l'aventure ...
Dernière édition par 54Darclumia le Mar 7 Juin - 15:51, édité 1 fois
54juju5448
Sujet: Re: Divergente Sam 28 Mai - 12:24
Moi j'aime bien les films j'ai vu le 1et le 2 mais je préfère le 1er car ils prennent plus de RÉSOLUTION alors que dans le 2 ce n'est pas du tout pareil !
Dernière édition par 54juju5448 le Mer 8 Juin - 12:29, édité 1 fois
Noctua
Sujet: Re: Divergente Lun 30 Mai - 19:00
J'ai lu toute la trilogie et vue les trois premiers films, mais je préfère vraiment la 1ere version (autrement dit, la version livre).J'ai beaucoup aimée comment la trilogie se terminait : comme quoi tous les livres ne finissent pas forcément " bien ". J'ai beaucoup moins aimée le film 3 que les 2 premiers : l'action est beaucoup plus importante que le dialogue et on ne sait plus si Peter est " bon " ou " mauvais " contrairement à la trilogie ... J'ai hâte de voir le film 4 pour voir si la fin restera fidèle à la trilogie ... En tout cas Divergente est une trilogie géniale à lire ou à voir !
54 san nunu
Sujet: Re: Divergente Jeu 16 Juin - 15:36
Je n'ai pas vu le film mais il doit être bien même très bien .
Ulysse6
Sujet: Re: Divergente Mar 20 Sep - 21:09
J'adore ce film et j'adore la musique quand elle va s'entraîner
Oscorpia
Sujet: Re: Divergente Mar 20 Sep - 22:48
Arobxse a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je voudrais vous parlez d'une trilogie géniale, qui est d'ailleurs également sortie en film, DIVERGENTE. L'auteur de cette trilogie est Véronica Roth.
Voici la Bande Annonce du Film.
Histoire :
Béatrice est une jeune fille de 16 ans. Dans un Monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions, celle-ci doit choisir son camp entre les Sincères (les honnêtes), les Érudits (les intelligents), les Fraternels (les pacifistes), les Audacieux (les courageux) et les Altruistes (ceux qui préconisent le bonheur des autres avant tout, contre l'égoïsme). Après avoir passé le test, il s'avère que, cas rarissime, celui-ci n'est pas concluant car elle présente des
Personnages :
Tu as mis "Personnages" mais tu n'en as cité qu'un, alors que des personnages il y en plus que ça...
Dernière édition par Oscorpia le Lun 3 Oct - 8:47, édité 2 fois
Supersonic
Sujet: Re: Divergente Dim 2 Oct - 18:39
J'avais lu la trilogie qui m'avait fascinée par son histoire passionnante, cependant c'était un peu long et trop détaillé à mon goût... En 2014, dès que j'ai appris que la partie 1 de Divergente était sortie au cinéma, je m'y suis précipitée puisque j'ai adoré lire les trois livres! En 2015 est sortie la deuxième partie: L'Insurrection. En 2016, la troisième partie: Au-delà du mur. Et enfin la dernière et quatrième partie est prévue pour 2017, j'ai hâte!
En effet cela pourrait paraître beaucoup, pour une trilogie littéraire: quatre films! Mais je ne m'ennuie jamais en visionnant les oeuvres de cette série.
evoune.h68
Sujet: Re: Divergente Ven 7 Avr - 19:10
J'ai adoré se film car il est a la fois futuriste et avec un peux de vieille touche qui s'accorde bien avec le thème de l'histoire personnellement je les est tous regarder et vous? Si non je vous le conseil fortement si vous aimez les film d'action et futuriste et si vous aimer le premier enchainer directement avec le deuxième.
SuperGirl
Sujet: Re: Divergente Dim 9 Avr - 13:53
J'ai vraiment été déçus par Divergente 3 partie 1 (le film). Divergente 1 était bien, Divergente 2 était super, mais Divergente 3, je ne peux vraiment pas. Du coup, ils ne vont pas sortir Divergente 3 partie 2. Pourtant Véronica Roth est vraiment une excellente romancière. Dans les livres, la fin de Divergente est vraiment triste. Par contre, je n'aime pas trop le fait que ce soit futuriste. Je n'aime pas les films futuristes.
Mr.Meu
Sujet: Re: Divergente Dim 23 Avr - 21:58
J' ais adorer ce film je le conseil a tous ceux qui voix ce poste car il est très agréable a regarder surtout avec des amis. Si bien que a certain moment l film n'a pas beaucoup de sens. Mon opignon: superbe film je le conseil à tous le monde dès que je l'ai vu j'ai voulu voire la suite.
Oscorpia
Sujet: Re: Divergente Mar 9 Mai - 15:48
Personnellement je n'en ai lu qu'un, mais ça m'a énervé alors j'ai regardé les films.
**Venus**
Sujet: Re: Divergente Jeu 7 Mar - 10:20
Moi, j'ai vu les trois films. Mon personnage préféré Tris parce qu'elle a beaucoup de témérité. Elle n'est pasdupe car ils l'ont forcé a tué ses parents.
_ambrosia_
Sujet: Re: Divergente Jeu 12 Jan - 18:56
Pour notre dernier jour de cinquième, il y a deux ans, avec Léa, Liliola et Camille nous avons eu l'idée de regarder un film toutes les quatre dans une des salles du collège. Nous ne savions pas quoi regarder puis nous avons trouvé un film qui a fait consensus : Divergente ! C'était génial.
Piscis
Sujet: Re: Divergente Jeu 23 Mai - 21:13
A priori, il a l'air d'être bien. J'avais vu l'incipit du film sur YouTube, mais je n'avais pas pu continuer le film et quand j'ai cherché à le voir sur une plateforme, je ne le trouvais pas ou on devait payer a minima sept euros... J'ai attendu pour voir s'il y avait un changement pour pouvoir le regarder gratuitement, mais rien, ça n'a pas bougé d'un iota donc je crois que je vais encore attendre.