| Nos derniers CDs/ DVDs/ jeux/ livres/ films | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philou
| Sujet: Re: Nos derniers CDs/ DVDs/ jeux/ livres/ films Dim 11 Fév - 12:05 | | |
| J'ai récemment acheté le cd " La vraie Vie " de Bigflo et oli parce que j'apprécie énormément leurs musiques. Parfois j'écoute une de leur chanson, "Autre part", avant de m'endormir. D'ailleurs je vais les voir en concert cette année. Je jubile à l'idée de ce moment. |
|
| |
clement (lupus)
| Sujet: Re: Nos derniers CDs/ DVDs/ jeux/ livres/ films Sam 17 Fév - 20:23 | | |
| Je suis allé voir Labyrinthe 3 " le remède mortel ".
je suis resté méduser, car je l'ai trouvé sensationnel.
Au cours de sa quête, le héros est confronté à un dilemme entre ses amis et son amour.
La fin est une apothéose de feu et de flammes, mais je ne vais pas spoiler. Vae Victis ! - ce qui veut dire:
Malheur aux vaincus !
|
|
| |
lolita64
| Sujet: Re: Nos derniers CDs/ DVDs/ jeux/ livres/ films Mer 14 Mar - 15:51 | | |
| J'ai terminé, il n'y a pas longtemps, un livre qui s'intitule "Le jeu du maître".
J'ai beaucoup aimé ce livre parce que j'adore ce genre de bouquin.
Il parle du futur. Dans ce futur un monde virtuel a été créé. Le personnage principal passe la moitié de son temps dans ce jeu et adore y jouer avec ses amis. Néanmoins, quand une jeune fille se suicide devant ses yeux, sa vie va changer.
La fin ma surprise, mais je vous laisse la découvrir. |
|
| |
pompon_64
| Sujet: Re: Nos derniers CDs/ DVDs/ jeux/ livres/ films Mer 14 Mar - 18:53 | | |
| J'ai lu un livre récemment 'No et moi' évidemment je ne l'aurai pas lu de moi-même, mais je dois dire qu'il m'a beaucoup plu ! Quand je fus lancée je l'ai lu de façon prompte ! Cependant, dans certains moments, des passages sont bagatelles.
Dernière édition par pompon_64 le Dim 13 Mai - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Nos derniers CDs/ DVDs/ jeux/ livres/ films Mar 3 Avr - 15:27 | | |
| Moi, mon dernier CD c'est le dernier CD de Black M.
Parfois, je me promets d'acheter un CD, puis je me dédis pour acheter un autre CD ou un nouveau jeu.Les livres, je n'aime pas trop. Et les DVDs ou les films, je n'en regarde pas
beaucoup, mais ça m'arrive de temps en temps d'en acheter ou d'en regarder.
Dernière édition par Walibi le Lun 14 Mai - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
clement (lupus)
| Sujet: Re: Nos derniers CDs/ DVDs/ jeux/ livres/ films Mer 25 Avr - 19:51 | | |
| Bonjour, dernier film vu pendant les vacances : "Ready Player One" ! Spielberg n'a pas perdu le fil depuis toutes ces années , il est au summum de la réalisation et des effets spéciaux dans ce film. D'ailleurs les effets spéciaux ont dû être un travail herculéen vu le nombre d'équipes qui ont bossé. Je vais aussi avoir les yeux d'Argus pour James Cameron qui veut réaliser plusieurs nouveaux "Avatars". Par contre, il s'est attiré les foudres des réalisateurs des "Avengers" en exprimant son ras-le-bol du délayage du thème. Mais je pense qu'il va falloir rester d'un calme olympien devant 'Han Solo" en mai, car je redoute une offense au personnage légendaire rebelle et parfois belliqueux de Stars Wars. |
|
| |
oscabyl
| Sujet: Re: Nos derniers CDs/ DVDs/ jeux/ livres/ films Jeu 31 Mai - 19:22 | | |
| Mon dernier film vu parlait d'une personne qui était vieille comme Mathusalem, malheureuse comme Job. J'ai une très mauvaise mémoire pour les noms, c'est pour ça que je ne vous dis pas le nom de ce beau film. Il n'y a aucun acteur connus et les personnages ne sont pas très bien joués, mais l'histoire était drôle.
Dernière édition par oscabyl le Lun 18 Juin - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
Noctua
| Sujet: Re: Nos derniers CDs/ DVDs/ jeux/ livres/ films Jeu 31 Mai - 22:26 | | |
| Le dernier livre que j'ai lu, est La Belle Sauvage de Philip Pullman (l'auteur de la saga Sally Lockhart). J'ai tout simplement adoré ce roman, comme tous les autres de cet auteur... J'aime beaucoup son style d'écriture, qui mêle mystères, fantasy/magie avec un côté historique... Dans ce roman, il est question d'une inondation, un véritable déluge ... Et j'ai pensé à cette citation latine " Fluctuat Nec Mergitur" (mots pour mots : Le bateau fluctue mais ne coule pas) car je trouve qu'elle résume parfaitement l'histoire du roman, les personnages subissent de nombreuses épreuves mais ne se laissent pas abattre. En effet, les héros s'enfuient d'un terrible danger, sur un petit canoë, en plein milieu d'un grand déluge... Et ils leur arrivent une pléiade de péripéties, qu'ils surmontent tant bien que mal, avec une épée de Damoclès au-dessus de leur tête : en effet, une personne semble vouloir les occire, afin de récupérer un mystérieux enfant... Ils accomplissent des exploits herculéens, que vous découvrirez si vous le lisez ;) Je n'ai qu'un seul conseil : Lisez-le !! |
|
| |
soso64
| Sujet: Re: Nos derniers CDs/ DVDs/ jeux/ livres/ films Ven 1 Juin - 16:59 | | |
| Mes derniers DVDs sont "les deux frères" : c'est deux tigres qui vont avoir une histoire inoubliable, et "l'Odyssée de Pi". Ce sont de grandes odyssées, riches en péripéties. J'ai aussi un CD NRJ 2018. |
|
| |
Piscis
| Sujet: Re: Nos derniers CDs/ DVDs/ jeux/ livres/ films Jeu 1 Déc - 18:54 | | |
| Il me reste une pléiade de DVD dans mes tiroirs et pourtant ça fait des années que je ne les ai pas regardés. Récemment, j'ai regardé "Wendell and Wild" et franchement, j'ai adoré. Dans le film, on peut voir que Wendell et Wild subissent les foudres de leur père. |
|
| |
| Nos derniers CDs/ DVDs/ jeux/ livres/ films | |
|