| Quelle coque de téléphone est la mieux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baptiste64260
| Sujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ? Mar 24 Avr - 18:37 | | |
| La meilleure coque de téléphone qui existe, c'est la rinoshield, car avec celle-ci le portable est incassable, sauf s'il reçoit de l'eau , ou là il est inéluctable qu'il ne marchera plus. Moi, personnellement, je n'en possède pas une, car je les trouve un peu chère. ( 40£, ça pique ) Mon avis est très subjectif, et vous pouvez en dire ce que vous voulez. Je vous conseille de les acheter dans les magasins de grandes marques et non pas à de petits vendeurs, car la coque peut être factice. Vous l'aurez certes à vil prix ... mais aussi de vile qualité. Je préfère avoir une belle coque avec un écusson de rugby, et en prendre soin, que d'acheter une coque unique très cher.
Dernière édition par baptiste64260 le Ven 4 Mai - 12:04, édité 2 fois |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ? Mar 24 Avr - 20:00 | | |
| Moi, je ne sais pas,mais il y en a qui peuvent être louables. Comme celle d'appel ou samsung enfin il faut tout de même faire attention où on les payent. Moi pour le moment je n'ai pas de téléphone donc je suis tranquille. Souvent on est si prompt quand on le trouve la coque de téléphone qu'on en oublie le prix.
Dernière édition par la gameuse le Ven 11 Mai - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ? Mer 25 Avr - 17:47 | | |
| Le meilleur coque de téléphone est celle de rinoshield. Si j'en avais une, je serai au septième ciel. De plus, elle protège très bien. |
|
| |
Dalich
| Sujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ? Ven 3 Jan - 19:02 | | |
| À mon avis, la meilleure coque de téléphone actuellement sur le marché, c'est la marque Rhinoshield. Ils en font sur tous les thèmes, dont certains très insolites : jeux vidéos, dessins japonais, etc. De plus, leurs coques sont presque incassables, excepté si on les fait tomber après le savoir hissées très haut. Si tu ne me crois pas, cherche sur Google : Amixem Rhinoshield et clique sur la première vidéo (mais baisse le son). |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ? Mar 7 Jan - 13:55 | | |
| La coque de téléphone la plus protectrice du monde est Rhinoshield. À 30 euros, on peut personnaliser la coque. Ils font plus de 10 marques de téléphone. |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ? Ven 10 Jan - 12:22 | | |
| Je suis d'accord avec le freestyler, le nec plus ultra des coques c'est rhinoshield. J'en possède une, et mon téléphone ne s'est pas cassé après maintes et maintes chutes. elles valent vraiment le coup ! |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ? Lun 12 Oct - 16:19 | | |
| Assez parlant, comme conséquence |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ? Dim 25 Oct - 13:04 | | |
| À mon avis la coque de téléphone la plus résistante. C'est la marque rhinoshield. Tu peux jeter ton téléphone super haut, il n'aura aucune égratignure. De plus, tu peux personnaliser t'as coque. Moi qui suis maladroit, c'est la coque idéal. Rhinoshield est la meilleure marque de téléphone. |
|
| |
cadoux3
| Sujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ? Jeu 9 Nov - 18:27 | | |
| Je suis d'accord avec vous, la coque la plus résistante est la marque Rinhoshield. Vous louez sa qualité, mais pas son prix. Mais pour moi, ma coque de prédilection est sans aucun doute les coques en silicone qui sont transparentes. Elles sont souples, elles protègent bien les boutons et elles tiennent la durée, de plus, je peux mettre des photos dedans. |
|
| |
améthyste
| Sujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ? Mer 18 Sep - 18:40 | | |
| Je ne sais pas si c'est à cause de ma coque de téléphone, mais il ne fonctionne plus parce que je l'ai fait tomber. Alors, j'ai dû en racheter un. Il est obsolète, qu'un téléphone soit devenu inutilisable du jour au lendemain. Mais avant d'en racheter un autre, mon père est allé voir s'il y avait possibilité de le réparer, mais pour savoir s'il était réparable, il y avait plein de bureaucratie et de papiers à remplir. |
|
| |
| Quelle coque de téléphone est la mieux ? | |
|