|
Auteur | Message |
---|
Ricola
| Sujet: Le Real Madid Jeu 27 Nov 2014 - 14:54 | | |
| J'ai créé ce topic pour savoir si vous aimez le Réal Madrid , le meilleur club du monde , depuis cette année. Moi J'ADORE ce club et ses ces joueur comme Ronaldo , Bale , James.R , Benzema , Modric , Marcelo , Sergi Ramos , Pépé , Nacho , Kroos , Diego Lopes , Varane , Kédira , Alonso et leur entraineur Ancelloti.
Dernière édition par mercadona le Ven 5 Déc 2014 - 13:49, édité 2 fois |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Le Real Madid Jeu 27 Nov 2014 - 17:41 | | |
| Moi, j'adore le bon patron pas toi ! |
|
| |
Fmradio Aidactif
| Sujet: Re: Le Real Madid Ven 28 Nov 2014 - 11:53 | | |
| Le meilleur club du monde...
C'est ton avis. |
|
| |
Far Cry
| Sujet: Re: Le Real Madid Dim 30 Nov 2014 - 16:46 | | |
| - mercadona a écrit:
- J'ai créé ce topic pour savoir si vous aimez le Réal Madrid , le meilleur club du monde , depuis cette annés.
Moi J'ADORE ce club et ses ces joueur comme Ronaldo , Bale , James.R , Benzema , Modric , Marcelo , Sergi Ramos , Pépé , Nacho , Kroos , Diego Lopes , Varane , Kédira , Alonso et leur entraineur Ancelloti. Cette année. |
|
| |
Ricola
| Sujet: Re: Le Real Madid Jeu 4 Déc 2014 - 14:25 | | |
| - Fmradio a écrit:
- Le meilleur club du monde...
C'est ton avis. Pas du tout. |
|
| |
Ronaldo
| Sujet: Re: Le Real Madid Jeu 4 Déc 2014 - 14:33 | | |
| Le Real Madrid s'écrit sans accent mercadona. |
|
| |
paulus
| Sujet: Re: Le Real Madid Jeu 14 Déc 2017 - 16:58 | | |
| Le Real de Madrid a un effectif riche comme crésus qu'ils sont à quatre défaite ce n'est pas normal , l'entraineur va s'attirer les foudres du présidents . |
|
| |
EUGENIE64
| Sujet: Re: Le Real Madid Mer 21 Mar 2018 - 15:37 | | |
| La renommée du réal attire d'illustres joueurs, c'est pourquoi ce club n'a que des stars du football. |
|
| |
baptiste64260
| Sujet: Re: Le Real Madid Mer 21 Mar 2018 - 17:03 | | |
| Oui c'est exactement ça EUGENIE64, tu as entièrement raison, car sans cela, ce club perdrait de sa superbe.Moi aussi, je suis pour le Real, parce que Ronaldo fait preuve de panache quand il joue et que je trouve qu'ils produisent du beau jeu.Je serai plein d'exaltation et d'allégresse s'ils pouvaient remporter le titre, même si je sais qu'aussi le Barça est favori.
En tout cas, Moi, je dis : allez le Réal !Et vous, êtes-vous plus pour le Barça ou pour le Real ? Petite précision : le titre c'est Le Real Madrid et non pas le Real Madid.
Dernière édition par baptiste64260 le Mer 9 Mai 2018 - 18:04, édité 4 fois |
|
| |
Stoïque
| Sujet: Re: Le Real Madid Jeu 22 Mar 2018 - 8:57 | | |
| Le Real de Madrid est un grand club avec de grands joueurs qui ne se cachent pas dans leur antre. Les autres équipes qui se frottent au Real ne doivent pas recevoir de présent.
Dernière édition par Stoïque le Jeu 26 Avr 2018 - 8:58, édité 3 fois |
|
| |
Ôzil
| Sujet: Re: Le Real Madid Jeu 22 Mar 2018 - 10:08 | | |
| Moi j'aime le Real de Madrid. Je ne peux pas médire sur ce club, car c'est un très bon club. Ils ont plein de joueur prompt, même si l'équipe perd ils gardent un esprit flegmatique . Ils arrivent parfois qu'ils se mettent en courroux. Pour le sélectionneur, il ne choisit pas les joueurs comme si c'était une bagatelle. C'est très sérieux. |
|
| |
|