La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilo

Lilo

Nombre de messages : 239

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:57

L'année dernière, avec ma classe je suis partie en Espagne, dans les alentours de San Sebastian et de Bilbao. Entre deux trajets de bus nous avons visité avec promptitude le musée Guggenheim, le musée des grottes d'Altamira et le musée de Guernica. C'était un voyage génial avec une bonne ambiance de groupe et des visites très intéressantes ! Je pourrai être éloquente sur cette excursion, mais je ne pourrai pas tout décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Batman 500

Batman 500

Nombre de messages : 51

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:52

J'ai participé a plusieurs voyages scolaires.
Avec mon école on est parti à Paris, vers Marseille et en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
percy0108

percy0108

Nombre de messages : 80

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:34

L'année derrière, nous sommes partis au Lavandou avec toutes les classes de 5e pendant une semaine. C'était vraiment bien et j'aimerais vraiment bien repartir en voyage scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
UnPegaseBleu

UnPegaseBleu

Nombre de messages : 31

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:16

Oui ! Je suis partie au Lavandou !
C'est magnifique là-bas, l'eau est bleue clair et le sable brille, les animateurs étaient parfaits ! J'aimerais tellement y retourner pour aller les voir.
Malheureusement c'est tellement loin de chez moi, mais plus tard j'y retournerais! j'ai promis à mon animateur qu'on se reverrait.
La semaine était tout simplement fantastique, j'y aie appris tellement de choses.
J'y ai fait du catamaran, de la planche à voile, j'ai aussi fait du foot avec les garçons.
Nos appartements étaient magnifiques eux aussi !
Je me souviendrais toujours que quand j'y suis rentrée, je suis resté bouche bée avec mes amies ! C'était à mourir de rire !
Tout ça pour dire que ce voyage m'a énormément plu !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse6

Ulysse6

Nombre de messages : 81

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:29

Oui, l'an dernier j'étais parti au Lavandou.


Dernière édition par Ulysse6 le Lun 27 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greissou

greissou

Nombre de messages : 44

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:40

Oui puisque  le premier voyage à si quand je suis partie a Figeac cette magnifique 
Revenir en haut Aller en bas
Mushguy

Mushguy

Nombre de messages : 48

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:53

Bonjour, bonsoir je suis parti au Lavandou l'année dernière grâce à mon collège mon  ça me rend nostalgique tout ça, enfin bref on a fait plein de choses cool comme du catamaran de la voile, du tourisme à la ville de Hière c'est une ville très belle, il y a aussi Porquerolle c'est une île ou il fait très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
BatMan

BatMan

Nombre de messages : 26

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:14

Bonjour, pour ma part, je suis parti au Lavandoux. Ce voyage était super. Il nous a permis de nous rapprocher de personnes auxquelles on ne pensait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Pika68

Pika68

Nombre de messages : 43

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:47

J'ai déjà fait un voyage scolaire si bien que je m'en rappelle c'était il y a longtemps lorsque j'avais 12 ans, dès que j'ai su que nous partions en plus avec mes amis jetait trop content, lorsque je suis arrivé la bah nous avions le droit de se mettre part groupe de quatre amis, nous étions dans dès appartement gigantesque, nous pouvions choisir notre lit bien que nous nous disputions pour savoir qui allait avoir quelle lit. Voilà mes vacances scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic

Supersonic

Nombre de messages : 66

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:45

Enfin chez nos correspondants allemands!
Voilà la suite de notre échange avec un Gymnasium de Nuremberg.
D'abord nous nous étions posé de nombreuses questions concernant les correspondants.
Puis nous les avons accueillis pendant 6 jours et ce fut la découverte de nouvelles personnes. Mais ce fut principalement nous qui leur avons montré un nouveau mode de vie .
Enfin c'est à notre tour de nous rendre dans ce pays proche de chez nous, mais dont nous ignorons le quotidien.
En effet, au fil des jours, je me rends compte que la façon de vivre dans nos 2 pays pourtant frontaliers est différente sous de nombreuses aspects. Quoi que l'on fasse, quoi que l'on mange, quoi que l'on vive, on découvre un nouveau mode de fonctionnement: les cours au collège s'organisent autrement - je ne parlerai pas de la discipline... mais c'est vraiment un autre monde! Mdr! -, les repas ne sont pas pris aux mêmes moments, les libertés pour les adolescents sont plus grandes...
Bref, c'est une vraie expérience enrichissante!
Revenir en haut Aller en bas
NekoKawaii

NekoKawaii

Nombre de messages : 28

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:55

J'ai déjà fait 2 voyages scolaires, les deux en primaire à Paris, c'était plutôt amusant ! :) Enfin.. Jusqu'à ce que les profs nous interdise de monter sur la Tour Eiffel parce qu'il y avait soit disant trop de personnes.. . Alors qu'on pouvait monter facilement par les escaliers, les gens faisaient juste la queue pour pouvoir prendre l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Twiisy

Twiisy

Nombre de messages : 68

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 7:45

Personnellement, j'ai fais 2 voyages scolaire, 1 que j'ai déjà cité (Qui ne date pas de très longtemps) qui était au Lavandou ! Mais j'en ai fais un autre, qui lui date de la CM2 ! C'était un voyage de 2 jours à Paris, on a eu l'occasion de voir des monuments etc... Le  seul problème était le temps, il pleuvait / orage donc on faisait la découverte de Paris sous la pluie ! Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 1f602 
Revenir en haut Aller en bas
pierrot6433

pierrot6433

Nombre de messages : 86

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:14

Lorsque nous sommes allé à Bilbao avec le collège, j'avais très envie de regagner mes pénates, car il faisait très moche. Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 777687
Revenir en haut Aller en bas
baptiste64260

baptiste64260

Nombre de messages : 100

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:44

Moi, je n'ai jamais fait de voyage scolaire mais, avec le collège, ma classe de quatrième et la classe de troisième allons partir aux Iles Canaries : plus précisément sur l'ile de la Gommera. Nous allons la-bas, car nous, les élèves du collège de Laruns, pratiquons la langue sifflée avec notre professeur d'Occitan et nous avons découvert que les élèves de cette île sifflaient aussi. Alors, Nine (notre professeur) a pensé que ce serait une belle expérience pour notre collège, pour échanger nos connaissances, etc.
Revenir en haut Aller en bas
larunsrugby64

larunsrugby64

Nombre de messages : 87

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:20

Oui, mais pas extraordinaire. D'ailleurs on doit en faire un en avril, nous partons aux îles Canaries.

C'est la première fois que je vais faire un aussi gros voyage.

En plus, je n'ai jamais pris l'avion. Je vais être effaré quand je serai dans l'avion, je ressentirais même de l'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
emmie.1103



Nombre de messages : 62

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:49

J'ai vécu une odyssée mais malgré tout incroyable pendant une croisière. Il y avait une myriade des gens riches comme Crésus. Ils avaient des rires homériques, c'était affreux surtout lors des dîners sur le bateau.

Alors maintenant, pour moi, les gens riches ont des rires très bruyants !
Revenir en haut Aller en bas
emmie.1103



Nombre de messages : 62

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:55

L'an dernier, lorsque j'étais en 4e, nous avons fait un voyage à Paris, tout s'annoncer sous les meilleures auspices pour nous !

Avec 3 amies, on a rencontré de jeunes ephèbes portugais. l ov

Deux d'entre eux étaient de véritables Apollon 😍.

Un certain Eduardo avait réveillé sa libido ! r ir
Revenir en haut Aller en bas
FireDragon

FireDragon

Nombre de messages : 178

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:02

L'an dernier, nous sommes allés en Italie.  Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 3650512731

Nous pensions que le voyage serait juste paisible, mais ce fut une vraie odyssée, remplie d'aventures : nous avons même crevé durant le retour , ce qui nous a immobilisé près de quatre heures, tant mieux on voulait que le voyage dure.   Que de souvenirs !

En plus de cela, découvrir la ville de Pompéi qui est un vrai dédale de ruelles antiques, c'est fabuleux...  clap
Revenir en haut Aller en bas
Lindt64

Lindt64

Nombre de messages : 31

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:20

Moi oui je me rappelle même que nous étions allés à la mer et un élève avait demandé : "est-ce qu'autrefois quand il y avait des guerres on pouvait se baigner tranquillement ?"
la maîtresse avait répondu qu'il fallait d'abord se concentrer sur la leçon 😂


Dernière édition par Lindt64 le Sam 17 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
INFINITY

INFINITY

Nombre de messages : 89

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:49

Moi oui, à Socoa sur la côte atlantique en CM2 et dans 4 mois au Canaries! top Cela va être trop bien!! J'ai hâte.  beatus gla d 

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 La-calera-plage-de-sable-noire
Revenir en haut Aller en bas
Leslie55

Leslie55

Nombre de messages : 139

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:29

Dans moins d'un mois, je pars à Paris avec les 4èmes. L'année prochaine, j'irai à Rome. J'attends ces moments avec impatience, car je ne pars pratiquement jamais en vacances. Je ne saurais dire lequel seras le meilleur : c'est un vrai dilemme cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
Real64

Real64

Nombre de messages : 38

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:50

Bientôt, je vais en faire un et j'exulte. Dans deux mois, se sera du concret, on partira. Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 2708  Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 26f5  Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 1f379  Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 1f453 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger

Nombre de messages : 256

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:42

J'ai été à Toulouse en CM2 c'était vraiment exceptionnel ! cette ville est vraiment grande, mais surtout magnifique. J'ai adoré notre programme il m'a étonné, car nous avons fait beaucoup de choses en peu de jours.Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Toulouse-nuit-minvoici la mairie vue de nuit, nous l'avions visité pendant ce voyage. g ood
Revenir en haut Aller en bas
*smiley*

*smiley*

Nombre de messages : 328

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:54

En effet, j'ai déjà fait un voyage scolaire : en CM2, à Toulouse. C'était très beau et le Capitole était d'une beauté indicible ! Avec mes amies, à l'endroit où j'ai dormis, j'ai passé un moment convivial et les repas étaient tellement bons que tout le monde se ruaient dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola

Scaevola

Nombre de messages : 180

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:50

Moi, je n'ai jamais fais de voyage scolaire, mais dans une semaine nous partons à Paris (j'ai trop hâte). Ce qui me tarde le plus c'est le musée du Louvre mais on m'a dit que les couloirs étaient de vrais dédales. wi s wi s wi s
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà pris l'avion ?
» Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
» Etes-vous déjà opérés de l'appendicite ?
» Avez-vous un don ou un talent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération