La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
terpsichore64

terpsichore64

Nombre de messages : 69

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:29

Pour ma part je suis déjà partie en voyage scolaire à la primaire. A l'heure où j'écris ce commentaire dans 5 jours je pars pour Paris avec ma classe. Vu la météo qu'il y a à Paris ce voyage risque d'être de mauvais augure Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 2614 , j'espère aussi que nos professeurs ne vont pas vociférer, fulminer ou encore être acariâtre à cause de nous. L'année prochaine je pars à Rome, toujours avec ma classe. Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 2764  Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 1f30e  Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 1f306 
Revenir en haut Aller en bas
pauline9

pauline9

Nombre de messages : 150

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:20

Oui, l'an dernier à Toulouse (la ville rose) !
Nous avons contemplé des tableaux d'hommes miséreux qui subissaient de nombreux maux. Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 4820

 Ces hommes menaient une vie hasardeuse, sans savoir s'ils pourraient garder leurs terres : on le voyait sur les tableaux historiques du musée.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila lilou

Aquila lilou

Nombre de messages : 142

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:09

Je suis parti à Paris avec les trois classes de quatrième. Le voyage ne s'annonçait pas sous les meilleurs auspices. Le premier jour nous n'avons pas pu aller sur la Tour Eiffel à cause de la neige, nous sommes partis un jour plus tôt et le dernier soir nous avons eu des fourmis rouges. Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 1f616  Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 1f41c 
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux

Panda Roux

Nombre de messages : 136

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:17

Quand j'étais en classe de CM1, nous avions comme projet de voyage scolaire un séjour à Paris.

Hélas, notre maître a été obligé de se dédire, car la conjoncture de l'époque (de nombreux attentats avaient eu lieu) ne permettait pas de pouvoir organiser ce voyage en toute sécurité.

De trop nombreux scélérats étaient encore en liberté et nous aurions pu avoir l'infortune d'en rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
albina

albina

Nombre de messages : 58

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:07

Je suis allée à Irissari  quand j'étais en primaire : c'était le nec plus ultra des voyages, du moins jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola

Scaevola

Nombre de messages : 180

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:35

Au mois d'avril, nous partons avec les latinistes d'Arudy de Laruns et Monein pour l'Italie, via Nice et Vintimille. top

Ce voyage sera pour moi le nec plus ultra de voyage. smile
Revenir en haut Aller en bas
loulourug

loulourug

Nombre de messages : 79

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:48

Oui l'année dernière je suis parti à Socoa. C'était super bien car j'étais avec mes copains et mes copines. Il y avait aussi les profs et des parents.
Revenir en haut Aller en bas
section64

section64

Nombre de messages : 411

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:57

Moi, je suis parti à Capebreton. La-bas nous avons fait du vélo. C'était super. Nous sommes restés trois jours.


Dernière édition par section64 le Mer 23 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcdominguez

marcdominguez

Nombre de messages : 85

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:40

Moi, avec la primaire je suis parti à Cabreton. A l'auberge où nous avons dormi, il y avait une chienne qui avait quatre chiots. Sa progéniture était frêle. Nous y sommes restés trois jours.


Dernière édition par marcdominguez le Mer 5 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:50

Je suis déjà allé à Toulouse en voyage scolaire. Nous avons fait que badiner nous avons vu de superbes monuments.


Dernière édition par ECLAIR le Jeu 13 Juin - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange

Nombre de messages : 91

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:42

Moi, je suis déjà allée avec l'école en voyage et c'était l'émoi à chaque fois. nhj
Revenir en haut Aller en bas
albina

albina

Nombre de messages : 58

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:35

En avril, nous allons en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore22

Pandore22

Nombre de messages : 55

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:56

En avril, nous allons visiter Pompéi et un peut Rome ! nhj Nous allons aussi voire le vésuve, et admirer les différentes colonnes ! Moi qui suis passionnée par l’architecture, j'attend sa avec impatience ! Il y a la colonne Ionique, la colonne Corinthien et la colonne dorique ! Nous allons aussi visiter le premier amphithéatre du monde non-mobile ! Sa va être le nec plus ultra des voyage scolaire !!!  Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 1f60e  Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 1f60e  Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 1f30f
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena

Nombre de messages : 144

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:32

J'ai fait plusieurs voyages scolaires en primaire et j'aimerais faire un voyage atypique au collège.
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:52

Moi, je suis allé en Dordogne pour faire un projet sur la préhistoire car nous avons été dans l'antre obscur d'une grotte, puis dans un parc animalier. Nous y sommes restés trois jours. Il y avait une ambiance très conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:50

Avec mon école, nous sommes partis à Toulouse. Le voyage fut une véritable odyssée, car nous nous sommes perdus et c’était très long.

Nous sommes allés à l’aéroport. Il y avait un monsieur qui nous attendait. Il nous a tout raconté sur l’aéroport, s'exprimant avec passion, donc de manière très subjective. Nous avons pris le bus sur les pistes de décollage, c’était insolite pour moi.

Nous avons fait les magasins et j’ai ramené un petit souvenir symbolique, acheté à vil prix. Je suis resté médusé devant le prix dérisoire de ces souvenirs, car j'ai pu en acheté et je ne suis pourtant pas riche comme Crésus. r ir

Au final, j'étais fatigué, et il me tardait de regagner mes pénates.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:09

L'année dernière, nous sommes allés à Socoa. Les repas étaient conviviaux, mais la nourriture (surtout les goûters) était d'une indicible médiocrité. (Sauf le jeudi, car nous avions mangé des glaces.)
Mes camarades de chambre se raillaient de mon pyjama à fleurs.
Mais leurs quolibets ne me faisaient ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
ABALOU

ABALOU

Nombre de messages : 327

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:32

En CM2, nous sommes allés à Toulouse. C'était génial et nous nous sommes faits plein d'amis ! Et cette année, nous allons aller à Rome ! Cela va être génial et je vais y aller avec une amie. Le nec plus ultra c'est que nous rentrons le jour des vacances...
Ah voyage, je t'aimerai ad vitam æternam....


Dernière édition par ABALOU le Lun 14 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:04

Oui j'en ai déjà fait ! Je trouve que c'est une expérience superbe, le nec plus ultra c'est de partir sans ses parents.  Je ne suis pas objective quand j'en parle, mais je me suis bien amusée lors du dernier que j'ai fait il y a trois ans, je pense que c'était le mieux que j'ai fait.
Cette année, je vais renouveler cela, car je vais faire un voyage à Rome, mais je reste perplexe quant au fait qu'il puisse être encore plus sympa que le précédent.


Dernière édition par macaron le Jeu 10 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cincinnatus

cincinnatus

Nombre de messages : 19

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:39

Oui j'en ai déjà,  mais qu'un seul en école primaire. L'allé était super,  bonne ambiance dans le bus,  films,  etc...  Mais le reste,  c'etais une vrai Odyssée.  Des élèves de partout qui font n'importe quoi (y compris moi )  mais a part ça c'etait super
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:31

En primaire, j'ai fait un voyage scolaire en Dordogne.
Lorsque le maître l'avait annoncé à la classe, nous l'avions accueilli avec une salve d'applaudissements. gla d
Même si j'y avais déjà été, c'était super de partir avec les copains.
Revenir en haut Aller en bas
agri64

agri64

Nombre de messages : 230

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:40

J'ai fait un voyage scolaire en primaire. Nous sommes allés à Toulouse pour aller visiter un musée, l'aéroport... Dans la chambre, on a beaucoup exulté avec les amies. Et aussi, il y avait un trou dans le mur de notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:34

J'ai déjà fait deux voyages scolaires.


En moyenne section, nous sommes allés à côté de Castres, pour une semaine de découverte de la musique. Nous étions sous l'égide de notre maîtresse. Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 1f3b7  Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 1f3bb 


En CM2, nous sommes partis à Socoa découvrir la mer durant quatre jours. J'ai passé des moments conviviaux et j'ai ramené des présents pour ma famille.  Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 1f419  Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 1f41a 
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus

Nombre de messages : 152

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:54

Le voyage scolaire que j'ai fait était...ROMA!!!Ce voyage était trop bien mais cela fait du bien aussi de regagner ses pénates.
Revenir en haut Aller en bas
lilie01

lilie01

Nombre de messages : 82

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Avez-vous déjà fait un voyage scolaire? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:19

Moi aussi, cette année j'ai été à ROME, ce voyage était excellent, mais j'avais oublié mon vademecum avec les affaires personnelles que j'aime bien avoir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà pris l'avion ?
» Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
» Etes-vous déjà opérés de l'appendicite ?
» Avez-vous un don ou un talent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération