|
|
Auteur | Message |
---|
Broken-Heart
| Sujet: Re: le yoga Mer 29 Oct - 18:17 | | |
| Ce n'est pas une honte mais tu me reprends tous les 2 messages et ça me gonfle un peu ! Sorry ! |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: le yoga Mer 29 Oct - 18:19 | | |
| Il fallait pas m'énerver la dernière fois. |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: le yoga Mer 29 Oct - 18:24 | | |
| Bon aller pardonne moi ! Je suis embêtante aussi, excuse-moi et ne le prend pas mal ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: le yoga Mer 29 Oct - 18:39 | | |
| Bon revenons au sujet quand même ! Modo vous pourrez supprimer nos postes ? Merci d'avance. |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: le yoga Mer 29 Oct - 19:01 | | |
| - Broken-Heart a écrit:
- Bon aller pardonne moi !
Je suis chiante escuse moi et ne le prend pas mal ! Je te pardonne. |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: le yoga Mer 29 Oct - 20:05 | | |
| Bon à part tous les conflits qui s'est se sont passés pourrait-on quand même revenir au sujet non ? EDEN à écrit : Le yoga est une manière de contr oler sa colère et ses pulsions sans forcement aller voir un psychologue. Je suis totalement d'accord, avec le yoga cela peu peut-être éviter un psychologue, néanmoins il faudrait prendre beaucoup de séances !
Dernière édition par IDEFIX le Jeu 6 Nov - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: le yoga Mer 29 Oct - 22:24 | | |
| Ahh! ! IDEFIX ! Je vois que tu as écoutée tous mes conseils !
1 : Etre toujours positif mais surtout ne penser à rien et être dans un coin calme, reposant, qui vous inspire... 2 : Il faut avoir une concentration maximale et être détendu. 3 : Il faut pratiquer tous le jours mais prendre au minimum 10 minutes, mais ne point être presser. 4 : A la fin, votre sourire sera doux, votre visage apaisé, l'ordre reignera dans votre tête et vous serez beaucoups plus détendu.
N'ayez pas peur du ridicule car ça ne l'est pas mais lançez vous au YOGA MAINTENANT et vous serez toujours ZEN et l'esprit léger vous voyagerez avec l'impression toujours vive que vous êtes transporté sur un nuage et que tous vos soucis se sont transformé en une poussière que vous avez nettoyée... je ne sais point ce qu'il m'arrive mais je nage dans ce long fleuve tranquille... qui me mène doucement et calmement vers lui...
Dernière édition par Cléopâtre le Ven 21 Nov - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Zigoto
| Sujet: Re: le yoga Jeu 6 Nov - 11:20 | | |
| Moi j'aimerais faire du yoga , car je suis souvent stréssée et que le yoga consiste à se détendre et à se relaxer c'est pratique quand on a du boulot par-dessus la tête par exemple... Moi je suis pour que le yoga continue.
Dernière édition par Zigoto le Jeu 27 Nov - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: le yoga Jeu 6 Nov - 11:26 | | |
| Merci ZIGOTO de m'encourager dans la pratique du yoga |
|
| |
Fantômette
| Sujet: Re: le yoga Jeu 6 Nov - 11:38 | | |
| - Citation :
- Moi j'aimerais faire du yoga , car je suis souvent stréssée et que le yoga consiste a se détendre et à se relaxé c'est pratique quand on a du boulot par-dessus la tête par exemple...
= ZIGOTO Moi je suis pour que le yoga continue.
Je suis de ton avis Zigoto.
Je trouve que le yoga est certes relaxant d'après les autres commentaires laissaient.
Moi, je suis souvent stresser lors d'une évaluation.
Cléopâtre tu m'as l'air de bien t'y connaître en yoga, pourrais-tu nous dire comment tu fais stp ?
Dernière édition par Fantômette le Ven 5 Déc - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: le yoga Ven 7 Nov - 14:23 | | |
| Vous avez faux, le yoga n'est pas fait en majoritaire partie pour rester ZEN... c'est pour vider son corps et purifier son esprit... il sagit de se déffouler quand on n'est guère en forme ou bien dans une période de ltanie (tristesse)... je ne pratique pas de yoga car j'en ai guère besoin mais j'en connais un rayon Et je te dirai des inforamtions plus tard... |
|
| |
Zigoto
| Sujet: Re: le yoga Mar 11 Nov - 16:04 | | |
| Oui, je suis d'accord avec toi Cléopâtre ça aide à faire le vide dans sa tête mais ça relaxe aussi ça fait les deux chose bien sûr il faut du calme et un échauffement avant ou sinon aÏe, aÏe aÏe ça doit faire mal!!!!
Dernière édition par Zigoto le Jeu 27 Nov - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: le yoga Lun 17 Nov - 20:25 | | |
| C'est vrai que le yoga détend mais mois je ne pourrais pas rester des heures sans rien faire. Donc je n'aime pas trop pour cette raison. |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: le yoga Mar 18 Nov - 19:23 | | |
| Ne t'en fait point GUEPARD le yoga ne dure guère des heures ! Pour faire le vide dans ta tête en 10 minutes c'est parfait ! Moi, qui suis une fille hyperact ifve cela me fait du bien pendant 30 minutes, d'être au calme !
Dernière édition par IDEFIX le Mer 26 Nov - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
Cléopâtre
| |
| |
Link
| Sujet: Re: le yoga Mer 19 Nov - 21:52 | | |
| Pour le yoga il y a aussi WiiFit il vous suffit d'avoir une Wii top |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: le yoga Jeu 20 Nov - 10:48 | | |
| LINK cela peut être une solution néanmoins la wii fait du bruit puis, quand tu ne l'as point dans ta chambre tu n'es guère paisible et tranquille pour le faire sereinement au milieu du salon ! |
|
| |
Cléopâtre
| |
| |
Zigoto
| Sujet: Re: le yoga Jeu 4 Déc - 11:31 | | |
| Moi j'adore être dans ma bulle rêvasser penser a quelque chose de bien ce qu'ont voudrais faire plus tard c'est un peu mon activité favorite rêver. Et je fais aussi beaucoup de rêve quand je dors cela m'arrive rarement mais ce sont de beau rêve. |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: le yoga Ven 4 Déc - 20:38 | | |
| Et au fait Zigoto beau rêve au pluriel ça donne plutôt ça : beauX rêveS. |
|
| |
DEVIL
| Sujet: Re: le yoga Ven 4 Déc - 21:00 | | |
| - Link a écrit:
- Pour le yoga il y a aussi WiiFit il vous suffit d'avoir une Wii
Je suis d'accord avec toi LINK !! |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: le yoga Lun 7 Déc - 16:27 | | |
| Je ne trouve pas particulièrement que rester devant son écran en faisant ce que te dis la console soit super même si je ne trouve point super l'idée de pratiquer du yoga. Je crois surtout que tout est psycologique. Les coachs de yoga empochent de l'argent en faisant mettre assis tailleur des personnes, en réalité, rien ne se passent enfin si ça décontarcte grâce aux étirements, le calme mais sinon le contexte ne mène à rien. On va carrément chez un masseur/kyné ou chez un psy si c'est vraiment grave ! |
|
| |
Animal
| Sujet: Re: le yoga Lun 20 Déc - 19:04 | | |
| Je ne pratique pas le yoga mais c'est très intteresant!! J'aimerais bien essayé... |
|
| |
lily
| Sujet: Re: le yoga Ven 11 Mar - 19:17 | | |
| Le yoga est un sujet très intéressant. Certains ne le considèrent pas comme un sport mais certaines positions sont très physiques. Mais pour cela encore faut-il avoir le niveau. Perso je pratique le yoga, c'est bon pour le corps: on l'étire, on s'assouplit, on le renforce. Il peut paraitre long est ennuyeux mais c'est apprendre à mieux connaitre son corps, apprendre à repousser ses limites et parfois repousser la douleur. Si certains en tire un bénéfice sur le moral, ils ont bien de la chance. Je ne l'ai jamais trouvé. Conseil: ne vous y mettez pas seul et sur un coup de tête, chez soit l'espace n'est pas adapté et ça peut très vite être dangereux! Prenez soin de vous, faites vous plaisir mais en toute sécurité.
|
|
| |
|