| L'hypnose, vous y croyez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna lovegood
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Mar 4 Avr - 6:20 | | |
| De mon point de vue l'hypnose marche. Je connais certaines personnes qui y ont eu recours pour arrêter de fumer et cela marche très bien ! Mais je suis un peu perplexe sur tout ce que l'on voit à la télé... Une partie de moi a très fortement envie d'y croire, mais l'autre se dit que c'est impossible. ... Mais un de mes rêves est un jour d'essayer de me faire hypnotiser pour voir ce que cela fait et si cela marche vraiment . |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Ven 7 Avr - 22:12 | | |
| Personnellement, je crois en l'hypnose, car une fois j'ai vu quelqu'un se faire hypnotiser. |
|
| |
Baroque
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Sam 8 Avr - 10:17 | | |
| - Daphnée a écrit:
- L'hypnose est un fait scientifique : c'est même utilisé par des dentistes et des médecins dans certains hôpitaux, ça évite l'anesthésie.
A la télé, ils font de l'hypnose un spectacle, c'est différent. Mais on voit que ce n'est pas truqué, quand on plonge quelqu'un dans un bain rempli de glaçons sans qu'il se rende compte du froid par exemple.
C'est vrai que je préfèrerais ça aux piqûres ou autre |
|
| |
ant-man-
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Mar 11 Avr - 16:33 | | |
| D'après moi, l'hypnose est vraiment incroyable, car tu peux faire oublier des choses bien que d'habitude on ne l'oublie jamais, tu peux faire tout ce que tu veux à une personne ! Tu peux même enlever des phobies à la personne hypnotisée ! ça à l'air vraiment super cool et drôle, sauf si c'est une personne malsaine d'esprit, bien sûr ! |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Mar 23 Jan - 11:34 | | |
| Je pense que l'hypnose existe, car dans les émissions télévisées le public se fait hypnotiser, lui aussi. J'en ai parlé avec des amies elle m'ont toutes dit c'est à la télévision et que cela n'existe pas. Mais je ne comprends pas comment c'est possible en plus il n'y a pas beaucoup de personnes qui savent maîtriser l'hypnose.
Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 25 Jan - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
lulu3
| |
| |
kenny
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Mar 23 Jan - 16:10 | | |
| Personnellement, j'y crois. J'aimerais voir un spectacle de Messmer, car c'est un hypnotiseur de grande renommée. Je ne sais pas si je suis réceptif à ce genre de magie. |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Mar 23 Jan - 17:14 | | |
| Moi, je n'y crois pas trop, car j'ai lu un livre dans lequel on explique qu' on ne peut dire de faire quelque chose à quelqu'un que s'il le fait de bon gré, sinon il se réveille. Ce ne doit pas être drôle de se faire hypnotiser. En gros je n'y crois pas beaucoup.
Dernière édition par Azer le Mar 27 Fév - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Ven 2 Fév - 9:14 | | |
| Je ne sais pas si je dois y croire ! Par contre, à la télévision cela peut-être faux mais... à la fois vrai ! Alors, quand vrai... cela est vraiment vrai !
Dernière édition par E.v.d64440 le Lun 26 Fév - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Ven 2 Fév - 16:28 | | |
| |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Sam 3 Fév - 19:33 | | |
| Je ne crois pas à l'hypnose. En tout cas, je ne connais pas quelqu'un qui peut hypnotiser une personne. C'est pour cela que je n'y crois pas. Mais, si je rencontre quelque un qui hypnose un homme, là j'y croirais. D'ailleurs, il y a une émission qui d'appelle stars sous hypnose sur TF1, je me demande si ce n'est pas juste une mise en scène ou si c'est la vérité !
Dernière édition par *smiley* le Sam 24 Fév - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Ven 23 Fév - 21:13 | | |
| |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Mer 20 Juin - 19:19 | | |
| Je crois que c'est demain qu'il y a Stars sous hypnose. Cette émission me fascine, et en même temps ça me dérange que l'hypnose soit utiliser pour ridiculiser des gens et leur faire perdre le contrôle. L'hypnose devrait être utilisée uniquement par des médecins, pour aider. |
|
| |
suspens
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Ven 22 Juin - 14:15 | | |
| A mon sens, l'hypnose marche mais, d'après ce que j'ai vu et entendu, il ne marche que lorsqu'on a une confiance aveugle en la personne qui nous hypnotise, donc quand on est un peu candide.... |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Sam 23 Juin - 8:44 | | |
| Dans ce cas, je ne comprends pas que les "stars" aient confiance en Mesner, qui les humilie en public Je crois que les "stars" qui vont sur le plateau sont surtout des gens qui ont besoin d'exister médiatiquement pour accepter tout ça. J'ai trouvé les questions sur leur vie privée très dérangeantes : certains ont dit sous hypnose des choses à la télé qu'ils n'auraient jamais dit en temps normal : avouer en public qu'ils ont volé, triché, etc. Je ne trouve pas ça scandaleux qu'on leur ai fait dire des choses parfois très privées et qui ne regardent qu'eux. J'aurais été indigné contre l'émission à leur place. |
|
| |
J B.G
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Dim 24 Juin - 9:21 | | |
| Ah oui, ça m'a choquée aussi qu'ils les mettent en hypnose pour leur faire avouer malgré eux leurs secrets en public. Avec certains révélations, ils pourraient même divorcer |
|
| |
Crépuscule
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Sam 15 Sep - 11:29 | | |
| C'est sûr ! Ah, le retour de Stars sous hypnose ce soir, j'ai hâte |
|
| |
ConQuisTadore
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Dim 16 Sep - 10:43 | | |
| Oui, c'est toujours un peu troublant de voir ça S'ils font semblant, leur jeu d'acteur serait vraiment incroyable Personnellement je ne sais qu'en penser, ça me laisse un peu perplexe |
|
| |
Luculla-
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Lun 17 Sep - 15:33 | | |
| Quand on tombe en hypnose, parfois on dort dans les bras de Morphée, d'autres fois on peut être totalement éveillé. |
|
| |
Aquila lilou
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Lun 17 Sep - 16:54 | | |
| Oui je crois à l'hypnose et j'aimerais bien essayer, ça doit être très étrange comme situation. L'hypnose a des vertus par exemple des gens vont voir un hypnotiseur pour arrêter de fumer. Je trouve ça bien. |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Mar 18 Sep - 20:35 | | |
| Je crois à l'hypnose, car je tombe des nues quand je vois ce que fait faire l'hypnotiseur aux spectateurs, je reste médusé. Mais je ne pourrais pas le faire, car j'aurai trop peur de m'endormir et de rester dans les bras de Morphée. |
|
| |
Râ Aidactif
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Jeu 20 Sep - 15:46 | | |
|
Dernière édition par zeus25 le Mar 25 Sep - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Dim 23 Sep - 18:40 | | |
| Moi aussi je l’ai regardé à la télévision et j’ai trouvé ça très drôle de voir les invités qui semblaient comme désorientés, éperdus et livides à leur "réveil", et quand ils remettent la vidéo je pense que les invités sont humiliés d'avoir été aussi ridiculisés, surtout quand l'animateur plaisante et se montre sarcastique. |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Lun 24 Sep - 21:05 | | |
| Moi aussi j'ai regardé je trouve que les présentateurs sont très railleurs envers les invités. Les invités sont humiliés devant la France entière. Les stars qui sont sur le plateau se badinent sur ces vidéos hilarantes et font mine d'en rire, alors qu'ils ont été humiliés publiquement.
Dernière édition par ECLAIR le Dim 30 Sep - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: L'hypnose, vous y croyez ? Mar 25 Sep - 16:53 | | |
| Moi, je crois parfaitement à l'hypnose, car ma mère s'est fait choisir pour un test sur la scène. Je regarde aussi l'émission le soir, les présentateurs disent des médisances sur des gens sans se rendre compte de ce qu'ils disent, mais on sait que dans la vraie vie ils ne le diront pas du mal sur ces gens. Au réveil des présentateurs, ils se rappellent de tout ce qui ont dit. |
|
| |
| L'hypnose, vous y croyez ? | |
|