| inventer un monde parfait (utopie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evoune.h68
| Sujet: Re: inventer un monde parfait (utopie) Mer 11 Jan - 15:00 | | |
| Mon monde parfait serait sens conflit pas de problème .Ou on pourrais ce qu'on veut sans en perdre la vie (comme dans GTA5). On aurrait avec la plus grande modernité jamais inventer.Un peut le monde des bisounourse entre parenthèses. |
|
| |
Mr.Meu
| Sujet: Re: inventer un monde parfait (utopie) Jeu 12 Jan - 18:56 | | |
| Mon monde parfait serait un monde sans guerre sans problème sans conséquences |
|
| |
Mushguy
| Sujet: Re: inventer un monde parfait (utopie) Jeu 12 Jan - 19:07 | | |
| MON mode parfait serais un monde ou les gens n'auraient plus besoin d'argent , ou ont auraient des pc de malades , avec la téléportation . Il y aurait des stations spatiales pour tout le monde , mais je sais, je rêve trop. |
|
| |
flash31
| Sujet: mon monde Sam 25 Fév - 15:36 | | |
| pour moi le monde parfait commencerait déjà par qu' un sport le hockey, les élèves auraient cours le matin et l'après midi sport, il n y aurait pas de vol, pas de discrimination, pas de morts. il y aurait que du bonheur, les prix ne seraient pas élevés et il aurait que des motos, pas de voitures. |
|
| |
evoune.h68
| Sujet: Re: inventer un monde parfait (utopie) Dim 26 Fév - 15:53 | | |
| Dans mon monde à moi,il y aurais aucune injustice tout le monde en paix .Personne ne pourraient mourir ni tomber malade , un monde sans terroriste tout le monde serait égaux .Cela est le monde que j'aimerais bien. |
|
| |
vixit
| Sujet: Re: inventer un monde parfait (utopie) Mar 28 Fév - 11:06 | | |
| Dans un monde parfait on portait voler lorsque l'on veut quelque chose on peut le prendre sans paye. C 'est aussi un monde sans guerre ni conflits et lorsque une personne fait du mal a quelqu'un ou a quelque chose il doit réparer le mal qu'il a fait . |
|
| |
Gareth Bale
| Sujet: Re: inventer un monde parfait (utopie) Mar 28 Fév - 15:11 | | |
| Dans mon monde à moi il n'y a aucune guerre ! Tout le monde est libre ! Il n'y aurait plus d'arme il n'y aurait plus de discriminations de torture de séquestrations.. Pour moi, un monde parfait un monde sans tout sa ! Mis à part sa, il y aurait des voitures volante des distributeurs gratuit au bord des autoroutes et surtout, les favelas et les SDF n'existerait plus et auront tous un toit. Personne ne serait au chômage et chacun serait libre de choisir ce qu'il veut ! |
|
| |
Baroque
| Sujet: Re: inventer un monde parfait (utopie) Sam 1 Avr - 17:26 | | |
| Dans mon monde parfait, les gens auraient la guerre en aversion, ils s'entraideraient et aimeraient la paix. Les enfants auraient tous leurs parents, un monde sans haine et sans violence, où la doctrine première serait l'amour. Tout le monde respecterait les autres, on s'accepterait tous comme on est, couleurs de peau, cultures, goûts, tous avec nos différences, et on vivrait la tolérance. |
|
| |
unxlicorne
| Sujet: Re: inventer un monde parfait (utopie) Sam 1 Avr - 23:43 | | |
| Dans un monde parfait il n'y aurait pas de guerre, de racisme, d'illégalités et il n'y aurais aucun problème d'argent ou de travail. Il n'y aurait pas de personnes plus puissantes que d'autres, tout le monde serait pareil sans aucune différence et la paix régnerait dans ce monde parfait. |
|
| |
flash31
| Sujet: MON MONDE PARFAIT Mar 4 Avr - 18:41 | | |
| D'après moi mon monde parfait est un monde qu'avec du hockey à mon avis ça ne plaira pas à tout le monde, mais ce n'est pas grave. Il y aurait toutes les semaines des tournois de Rainbox Six Siège sur PS4, il n'y aurait plus aucune voiture, mais il y aurait que des motos et des VTT. |
|
| |
San_Goku
| Sujet: Re: inventer un monde parfait (utopie) Mer 5 Avr - 20:17 | | |
| Selon moi, un monde parfait serait un monde sans guerre ni d'attentat comme est rempli le monde aujourd'hui... Un monde parfait serait aussi l'entraide entre tout le monde et surtout de la co-opération, si bien que quand une personne a besoin d'aide, il obtienne de l'aide sans obtenir des moqueries. |
|
| |
lulu3
| Sujet: Re: inventer un monde parfait (utopie) Dim 26 Nov - 15:37 | | |
| Dans mon monde à moi , il n'y aurait pas de guerre , l'on n'entendrait plus les fouet , cinglant de pauvres esclaves et on n'entendrait plus les familles qui sont moroses d'avoir perdu des enfants ,des pères et des mères. On entendrait le clapotis de l'eau,on contemplerait les étoiles qui scintilles dans le ciel et que l'on pourrait même les toucher. Ou l'on ne mangerait plus d' aliments amers ou rances 3 |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: inventer un monde parfait (utopie) Mer 1 Fév - 15:15 | | |
| Je ne pense pas qu'il y est un monde parfait, mais le monde parfait ça serait un monde sans violence et sans inégalités envers les femmes. |
|
| |
Lilyka
| Sujet: Re: inventer un monde parfait (utopie) Mar 9 Mai - 15:41 | | |
| Le monde parfait, pour moi, se serait qu'on vive de manière égale et sans guerre. Un monde ou la technologie n'existe pas. Mais mon véritable monde de rêve, en étant moins réaliste, ce serait un monde avec des animaux proches de l'homme et un monde ou les êtres humains ne s'intéressent pas au pouvoir. Je voudrais que dans ce milieu la nature garde tous ses droits. |
|
| |
| inventer un monde parfait (utopie) | |
|