|
Auteur | Message |
---|
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Nancy Mar 9 Juin - 13:28 | | |
| _________________ "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx |
|
| |
54mugiwara
| Sujet: La ville de Nancy Mar 9 Juin - 13:28 | | |
| Nancy Nancy est une ville très grande qui a beaucoup d'histoire comme Stanislas Lezczynski dont voici l'image: Il habitait sur la place Stanislas s'était un roi et un voyageur. La place Stanislas et la plus grande place de Nancy et elle porte le nom de celui qui à voulu la crée Stanislas Lezczynski pour sa propre gloire dont voici l'image: Elle fait aussi des spectacles en voici la preuve: Une spécialité de Lorraine: «La bergamote».Certains disent que la bergamote est la spécialité culinaire de la Meurthe et Moselle: Le musée des beaux arts se trouve sur la place Stanislas et y expose des arts des départements de la Lorraine: Une pièce avec des miroirs et de l'eau qui reflète des lumières: Les sous sols du musée des beaux arts renferment des collections de vases anciens: Son Opéra existe depuis la construction de la place: Le parc de la pépinière est à côté de la place Stanislas et renferme des secrets : Ses expositions: Ses animaux: Le parc de la pépinière est implanté au cœur de la ville, il en occupe 1,45% de l'espace avec une superficie de 21,7 hectares (sur 1 501). Il est membre du CPJF (Comité des parcs et jardins de France). |
|
| |
54sera
| Sujet: Re: Nancy Dim 21 Fév - 9:52 | | |
| Nancy est une magnifique ville !!!!!!!!!! |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: Nancy Dim 21 Fév - 11:26 | | |
| Il me semble qu'il y a déjà un sujet là-dessus donc je te conseille de relire la charte. |
|
| |
54leaG
| Sujet: Re: Nancy Dim 21 Fév - 17:18 | | |
| Nancy est ma ville natale donc je trouve que c'est une magnifique ville.
Dernière édition par 54leaG le Jeu 10 Mar - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
54nicolas
| Sujet: Re: Nancy Mar 8 Mar - 11:33 | | |
| La ville de Nancy est considérée comme la préfecture de la Meurthe-et-Moselle. Je trouve que cette ville est jolie, car on peut visiter plein de choses. |
|
| |
54Blonde=D
| Sujet: Re: Nancy Sam 9 Avr - 11:16 | | |
| Moi, je suis déjà allée sur la place Stanislas. |
|
| |
54yanis360
| Sujet: Re: Nancy Dim 17 Avr - 20:34 | | |
| Je ne vais pas souvent à Nancy mais je suis déjà allé à la place Stanislas et j'adore la pépinière pour retrouver des compères.Je me suis déjà perdu dans les rues avec ma sœur errant pendant une demie heure.
Dernière édition par 54yanis360 le Lun 23 Mai - 17:32, édité 2 fois |
|
| |
54kilet
| Sujet: Re: Nancy Lun 18 Avr - 18:25 | | |
| Le stress, parce que c'est quand même une grande ville. |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Nancy Sam 23 Avr - 22:07 | | |
| Nancy est une ville vraiment magnifique ! On peut y voir et y faire plein de choses ! J'ai souvent l'occasion d'y aller étant donné que c'est à environ 1 h 30 de chez moi et c'est à chaque fois un plaisir d'y retourner ! |
|
| |
54ana
| Sujet: Re: Nancy Ven 6 Mai - 22:55 | | |
| je trouve que Nancy est une magnifique ville !!! |
|
| |
54 san nunu
| Sujet: Re: Nancy Jeu 16 Juin - 15:38 | | |
| J'adore Nancy surtout pour la fnac et la place Stanislas , les restaurants sont très bon . |
|
| |
54alex
| Sujet: Re: Nancy Lun 20 Juin - 9:21 | | |
| Il y a un mini zoo dans le parc à côté de la place Stanislas et Jojo et Jojo est le plus vieux chimpanzé d'Europe est mort ici à Nancy. Jojo m'avait enchanté avant sa mort. |
|
| |
Mr.Meu
| Sujet: Re: Nancy Dim 26 Fév - 21:16 | | |
| Lorsque l' on ma parler pour la première fois de cette ville, je me suis dit mais quelle nom étrange |
|
| |
|