| [Jeu] Incollable sur les pays, villes et lieux célèbres ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Modo Aidactif
| Sujet: [Jeu] Incollable sur les pays, villes et lieux célèbres ? Sam 22 Nov - 16:00 | | |
| Jeu : vous gagnez des points en fonction de la distance entre l'emplacement que vous indiquerez et la localisation réelle de la ville ou du site célèbre. http://www.travelpod.com/traveler-iq/europe Sur ce lien, c'est pour se concentrer sur l'Europe uniquement http://www.travelpod.com/traveler-iq/game1 Sur cet autre lien, pour localiser les sites importants à connaître dans le monde entier C'est un jeu à refaire une fois de temps en temps, à force ça peut aider à mémoriser les endroits importants du monde. Ensuite, en fonction de votre leçon de géographie, vous pourrez sélectionner sur ce site une partie du monde en particulier : l'Asie, l'Afrique, L'Amérique latine, etc.http://www.travelpod.com/traveler-iq Bon, le site n'étant pas en français, il vous faut développer rapidement votre intuition pour devinez quelle ville et quel pays sont demandés
Dernière édition par Modo le Sam 26 Oct - 11:53, édité 7 fois |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: [Jeu] Incollable sur les pays, villes et lieux célèbres ? Sam 22 Nov - 18:19 | | |
| Modo je ne peux point accéder a ce lien . Est-ce normal? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu] Incollable sur les pays, villes et lieux célèbres ? Sam 22 Nov - 18:28 | | |
| Les liens fonctionnent bien. |
|
| |
Picasso.
| Sujet: Re: [Jeu] Incollable sur les pays, villes et lieux célèbres ? Dim 15 Fév - 19:08 | | |
| Ces petits tests sont très bien faits cependant je ne suis point incollable |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu] Incollable sur les pays, villes et lieux célèbres ? Dim 15 Fév - 19:20 | | |
| C'est justement donc un jeu à refaire une fois de temps en temps : à force, ça peut ainsi vraiment aider à mémoriser les endroits importants du monde. Et lorsque vous avez évaluation de géographie sur L'Europe ou un pays, vous pouvez refaire le test. C'est ludique et ça aide à vérifier et tester ses acquis tout en s'amusant. |
|
| |
Anakin
| Sujet: Re: [Jeu] Incollable sur les pays, villes et lieux célèbres ? Lun 16 Fév - 17:58 | | |
| |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: [Jeu] Incollable sur les pays, villes et lieux célèbres ? Lun 16 Fév - 19:13 | | |
| Je suis arrivé au niveau quatre je suis très fort moins qu'anakin. |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu] Incollable sur les pays, villes et lieux célèbres ? Lun 18 Avr - 19:04 | | |
| |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: [Jeu] Incollable sur les pays, villes et lieux célèbres ? Lun 17 Mar - 19:49 | | |
| Sur le même principe que les liens donnés par Modo, voici un quizz pour situer les villes de France : Quizz Viamichelin Il faut être précis et rapide. |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu] Incollable sur les pays, villes et lieux célèbres ? Lun 17 Mar - 20:13 | | |
| |
|
| |
elfe1207
| Sujet: Re: [Jeu] Incollable sur les pays, villes et lieux célèbres ? Dim 30 Mar - 14:17 | | |
| J'aime bien ce jeu |
|
| |
| [Jeu] Incollable sur les pays, villes et lieux célèbres ? | |
|