La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Environ
15 minutes par jour
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Vote_lcap3%combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
30 minutes
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Vote_lcap15%combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
1 heure
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Vote_lcap18%combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
1 h 30
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Vote_lcap8%combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
2 h
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Vote_lcap6%combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Plus
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Vote_lcap15%combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Aucune règle, parfois rien, parfois plus
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Vote_lcap35%combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 22 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
54samantha59



Nombre de messages : 22

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:46

Je passe environ 2 heures sur un écran et cela me déplait.
Revenir en haut Aller en bas
Tacita

Tacita

Nombre de messages : 104

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:21

Non dosé, le temps passé sur internet peut être néfaste. C'est pour cela que ma mère a instauré un quota d'heures dans la semaine. Un mémorandum est accroché sur le mur à côté de l'ordinateur afin que je n'oublie pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
-Unicornis-

-Unicornis-

Nombre de messages : 91

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:04

Pour moi c'est une activité plaisante qui me prend beaucoup de mon temps, car je ne vois pas le temps passer et c'est chronophage. Parfois ma mère me demande d'arrêter de surfer, dit que j'y ai passé beaucoup trop de temps, que j'ai franchi le Rubicon, et elle me puni  combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 1f623
Revenir en haut Aller en bas
54laur_dance



Nombre de messages : 13

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:37

Bonjour,
Moi, je suis au moins une heure 30 par jour. Comme je trouve que rester sur internet plus deux heures , je n'en voie pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Twiisy

Twiisy

Nombre de messages : 68

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:26

Moi, je surf sur internet environ 2 h ou même largement moins, car je n'ai pas un très bon pc, aussitôt que ma connexion bug ça m'énerve rapidement je ferme le pc et puis voilà. Il y a des jours où ma connexion ne bug pas (Très rarement) je reste un peu près 1 h / 1 h 30 voir 2 h 30 maximum !


Dernière édition par Twiisy le Sam 25 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushguy

Mushguy

Nombre de messages : 48

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:13

Moi, je reste sur internet environ 2 heures , mais twiisy tu as une bonne connexion je présume vu que dans un autre topic tu parlais de câble pour la connexion, bref ne t'inquiète pas ma connexion bug aussi au bout de deux heures
Revenir en haut Aller en bas
evoune.h68

evoune.h68

Nombre de messages : 55

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:15

Moi, je passe entre 2 et 3 heures par jour sur internet et les réseaux sociaux. Je vais surtout sur instagram je trouve que c'est bien car on peut voir les publications de nos amis faire des groupes de message lorsque que je les toute vu je vais sur youtube pour voir mes youtubeurs préféré de tout style de guerre, de survie, de vlog .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi

Nombre de messages : 66

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:46

Cela dépend des jours il a certains jours je passe plus de temps sur internet que d'autre, mais que je sois chez moi ou que je sois autre part je suis au moins une à deux fois par jour sur internet. Parfois je reste quasiment toute la journée sur internet à parler avec mes amis, regarder des films, écouter de la musique ou autre. Lorsque que je fais quelque chose qui m'intéresse je peux passer la journée entière sans aller sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder

Nombre de messages : 50

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:46

Je surfe sur internet la plupart de mon temps, quand je m'ennuie, etc. Puisque il y a des tonnes de choses pour s'occuper comme des jeux, écrire, etc. D'après moi c'est une chose indispensable internet, pour faire des recherches, chercher des astuces etc c'est vraiment une petite aide quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel4

blackangel4

Nombre de messages : 77

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:21

Je pense que je reste a peur près 1 h 30 sur internet chaque jour. C'est beaucoup, mais je regarde les informations, jouer et autre. C'est aussi très utile puisque nous pouvons faire des recherches pour l'école.
Revenir en haut Aller en bas
_Spparow_

_Spparow_

Nombre de messages : 31

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:46

Le temps passe trop vite quand tu surf sur internet ou en jouent... on perd vraiment la nocion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
kiko3

kiko3

Nombre de messages : 66

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:11

Je passe beaucoup de temps sur internet que ce soit pour parler à mes amies ou pour regarder des séries. Cependant, je pourrais m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphette

schtroumphette

Nombre de messages : 69

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:47

Par jour, je passe en moyenne deux jours sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie55

Leslie55

Nombre de messages : 139

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:51

Je passe beaucoup de temps sur internet et je n'arrive pas bien à m'en passer.

Ma mère n'est pas contente, ça lui arrive parfois de vociférer. sgr e
Revenir en haut Aller en bas
pierrot6433

pierrot6433

Nombre de messages : 86

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:11

je reste sur internet peu de temps, mais quand j'aperçois la photo d'une jolie naïade qui se baigne, j'y reste plus longtemps  sffl
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?
combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:42

Moi, je passe une heure en moyenne sur internet. C'est-à-dire que la journée, je suis au collège et le soir, je fais mes devoirs. Je pense, être ex æquo avec les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas

combien de Temps en moyenne surfez-vous sur internet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Que feriez-vous s'il vous restait un seul jour à vivre?
» Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
» Le temps que vous consacrez à vos devoirs ?
» Combien ai-je de messages maintenant ?
» Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération