| Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link'park
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Jeu 29 Aoû - 13:03 | | |
| C'est exactement ça. Je me suis fait avoir par les verbes convaincre, peindre, résoudre. Je vais les rayer de mon vocabulaire, cela ira plus vite les réviser de ce pas ! |
|
| |
nrj
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Mer 2 Avr - 15:44 | | |
| Voilà ma capture d'écran : |
|
| |
perrier
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Sam 5 Avr - 11:40 | | |
| |
|
| |
Choco
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Jeu 17 Avr - 15:10 | | |
| Je n'ai pas Paint sur mon ordinateur. Comment dois-je faire pour faire une capture d'écran ? |
|
| |
-Antigone-
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Jeu 17 Avr - 15:20 | | |
| Ben, il faut demander ça sur le topic "capture d'écran" en section hotline, je crois que c'est déjà expliqué en plus. |
|
| |
Fmradio Aidactif
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Jeu 17 Avr - 22:38 | | |
| |
|
| |
Choco
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Mer 23 Avr - 21:50 | | |
| J'ai eu 100%100 au premier Quizz ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Jeu 24 Avr - 9:08 | | |
| Ce serait mieux avec des captures d'écran. ;) |
|
| |
HUGET.
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Jeu 24 Avr - 10:05 | | |
|
Dernière édition par HUGET le Jeu 24 Avr - 13:14, édité 6 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Jeu 24 Avr - 10:18 | | |
| C'est bien pour le premier quiz. Pour les autres, pense à les taguer de ton pseudo |
|
| |
HUGET.
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Jeu 24 Avr - 15:54 | | |
| Voilà un autre quizz que j'ai réalisé |
|
| |
HUGET.
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Jeu 24 Avr - 16:06 | | |
| J'en ai fait un autre |
|
| |
HUGET.
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Jeu 24 Avr - 16:13 | | |
| J'en ai un de plus à vous montrer |
|
| |
Cro-Magnon
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Jeu 24 Avr - 16:32 | | |
| Oui mais 17 réponses justes sur 25, ça en fait un paquet de fausses réponses sur du présent ... On doit apprendre à fond les règles de leçon et refaire le quizz après. Moi, c'est ce que je fais |
|
| |
Basket.
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Sam 26 Avr - 14:27 | | |
| Et voilà : pas trop mal pour un début. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Sam 26 Avr - 15:25 | | |
| Il faut quand même que tu revois réellement la leçon avant, pour vraiment la maitriser et ne pas répondre "au hasard". Parce qu'en ayant réellement appris la leçon, pouvoir écrire " je me méf it" (terminaison déjà impossible avec "je", peu importe le verbe, mais plus impossible encore avec un verbe en -er), c'est quand même étonnant. Pense d'abord à apprendre la leçon, puis fais les autres quizz, mais postes-en les captures uniquement quand tu les as réussis (sinon, refais-les). |
|
| |
Volcom
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Mar 29 Avr - 18:15 | | |
| file:///C:/Users/eric%20vidal/Pictures/Bastien%20francais/present%20de%20verite.png
|
|
| |
Artifice
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Mer 30 Avr - 9:25 | | |
| Voici ce que j'ai fait : |
|
| |
perrier
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Sam 3 Mai - 14:01 | | |
| Voici mon quiz: |
|
| |
Choco
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Dim 4 Mai - 10:13 | | |
| J'ai enfin réussi à faire ma capture d'écran !
Dernière édition par Choco le Lun 2 Juin - 18:11, édité 2 fois |
|
| |
le chat
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Dim 4 Mai - 10:17 | | |
| voici mon quiz sur le présent de l'indicatif [img] [/img] |
|
| |
le chat
| Sujet: quiz Dim 4 Mai - 10:24 | | |
| je l'ai effacé car c'était ce n'est pas une bonne note
Dernière édition par le chat le Dim 4 Mai - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
laura64290
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Dim 4 Mai - 11:09 | | |
| [img] [/img] |
|
| |
le chat
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Lun 5 Mai - 18:19 | | |
| voici mon quiz sur le présent de l'indicatif [img] [/img] |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) Dim 12 Oct - 18:55 | | |
| Voilà le résultat du quizz sur le présent de l'indicatif |
|
| |
| Le présent de l'indicatif (quiz au bas page 1) | |
|