La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Link

Link

Nombre de messages : 666

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:30

Tout les jeudi soir a 20h50 retrouver la saison 2 de Dexter sur Canal +

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 H-20-1093117-1201975383

Dexter Morgan est l'un des meilleurs experts médico-légaux de la police de Miami. Mais la nuit, son côté obscur prend le dessus, et il devient un serial killer qui applique sa propre justice en tuant des personnes qui l'ont mérité.
Dexter a vécu une enfance douloureuse, il a vu sa mère se faire découper en morceaux sous ses yeux alors qu'il n'avait que 3ans. Puis il a été adopté par un amant de sa mère. Dans son enfance Dexter a déjà des envies meurtrière, mais son père adoptif lui dit comment faire auprès des psy pour ne pas que tout le monde sache qu'en réalité, Dexter est un monstre.
Mais pendant son enfance il a fait tout ce que son père adoptif lui avait dit de faire, aujourd'hui Dexter ne sais plus qu'il est, ce qu'il veut etc. Il va donc devenir le grand tueur en série qu'il ne fera apparaître que la nuit : Le Boucher de Bay Harbor. Comme Dexter est dans la police il sait tous ce qu'il si passe, donc il c'est exactement comment si prendre pour ne pas se faire demasquer. Cependant Lundi, un agent du FBI envoyé pour résoudre cette affaires commence à se demander si le térrible boucher de bay harbor n'est pas dans la police...

Une vidéo sur :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18858837&cserie=3004.html
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton

Nombre de messages : 413

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:09

Avez-vous déjà vu la voiture du président Barack Obama, sa magnifique limousine blindée de partout, impénétrable.
Avec un blindage de 20 cm sur les portes elles ne peuvent point être franchi par quelconque projectiles, ces portes pèsent pas moins de 100 kilogrammes chacune.
Ces roues sont quasiment increvables puisqu' elles sont constituées de kevler et de jante en acier.
J'ai trouvé un nom pour sa voiture, vous m'en direz des nouvelles, je l'ai nommée l'Obama-mobile ( néologisme ).

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 Carrosserie369782


Dernière édition par Pluton le Mer 4 Mar - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton

Nombre de messages : 413

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:03

Avez-vous vu l'émission "envoyé spécial" : smile
Étudiant sur la paille. ple ur
Pour la majorité des étudiants, les études supérieures ressemblent désormais à un parcours du combattant. pla f
En France, un étudiant dispose en moyenne de 500 € par mois pour se loger, se nourrir et payer ses cours. jo ker
Chacun se débrouille comme il le peut Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 732625 .
Certains étudiants font la queue devant des "banques alimentaires" installées sur leur campus, d'autres dorment au camping à défaut de pouvoir s'offrir mieux.
En voilà un problème quand on n'a pas les parents pour financer les études.
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton

Nombre de messages : 413

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: -(e-
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:12

Travail : gardien sur une Île paradisiaque (ce n'est pas un canular).
Un état Australien propose "le meilleur emploi au monde".
Qualité requise pour ce travail :
Savoir bien nager.
Savoir utiliser masques et tubas avec efficacité.
Tolérance pour heure flexible.
Esprit aventurier.
Alimenter chaque semaine un blog avec photos et vidéos.
Nourrir les tortues.
Et observer les baleines.
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 39686

Tout cela pour un peu plus de 14000 € par mois.
Le lauréat bénéficiera aussi d'un billet d'avion depuis son domicile jusqu'à l'île de Hamilton, sur la grande barrière de corail.
L'heureux élus sera logé dans une villa de trois chambres avec piscine et terrain de golf.
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 Hamiltonisland

Au départ 50 candidats sont promus.
Début mai, une sélection finale aura lieue sur l'île Hamilton avec 11 candidats.
Le gagnant se mettra au travail à partir du premier juin.
Je dois dire que cette méthode pour recruter à de quoi surprendre surtout quand on sait qu'au final c'est juste pour promouvoir le tourisme.
Cela reste quand même une offre "assez alléchante".
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 Uneile
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton

Nombre de messages : 413

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:35

Johnny Hallyday entamera demain sa tournée d'adieu à travers toute la France ple ur .

Une série de concert pour remercier le public de sa fidélité depuis de longues années ja p , qui se doit d'être inoubliable h ap .

C'est pourquoi elle a été prolongée... Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 129880

Johnny débutera sa dernière tournée le 8 mai à St Etienne s urp .

Notre rockeur national va se rendre dans différentes villes de France pour aller, une dernière fois Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 4820 , à la rencontre de son public avant de se retirer de la scène musicale in décis .

Mais bien qu'il pense arrêter les concerts le chanteur ne compte pas tourné la page définitivement Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 712038063 .

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 5f67945ea4d111dd9bb0639

Il continuera à faire de la musique malgré tout smile .

Mais pour ces adieux, il ne fait pas les choses à moitié Suspect .

Plus de 70 dates sont prévues pour un show spectaculaire qui aurait coûté 20 000 000 d'euros wi s .

Pour l'occasion, la poste édite un timbre collector à son effigie que tout les fans pourront se procurer le temps de la tournée  e k .

Un bel hommage pour souligner la carrière exceptionnel de ce "monstre sacré de la musique" wink .

Plus de 100 millions de disques vendus et prés de 1000 chansons à son répertoire  e k , cela mérité d'être récompensé kin g .

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 88590919

Son tour 66. M'arrêter là a été prolongé jusqu'en janvier 2010 de quoi montré qu'à bientôt 66 ans Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 688367 , Johnny hallyday reste une bête de scène smile .

On aime Johnny quand il allume le feu sur scène Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 712038063 et qu'il assure ses déboires n a (drogues, tatouages, filles à gogo).

On adore aussi son look que lui seul peut porter n a .

Il faut l'avouer il n'y a que lui pour assurer au stade de France et à la tour Eiffel ja p .

Même si Johnny Hallyday n'est pas de ma génération content , il reste un chanteur exceptionnel qui sait incroyablement se renouveler top .

Longue vie à l'artiste smile .




Le parfum content


Moi j'ai lu plusieurs fois le livre et j'envie toujours ceux qui ne le connaissent pas car c'est un beau moment à vivre, cette découverte ...
Par contre j'ai vu le film il y a quelques jours aussi et je n'ai pas du tout aimé car le héros est présenté d'emblée comme un criminel et je trouve que c'est très restrictif ...

_________________

Bonjour les pinpins.... bat'  Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 276452  
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès

Nombre de messages : 624

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:56

On dit que le livre décrit on ne peut mieux les odeurs assez horribles de Paris au début de l'histoire. (je n'ai vu que le film).
Revenir en haut Aller en bas

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Sujets similaires

-
» L'actualité, on en parle ?
» Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
» Que pensez-vous de la télé réalité ?
» [jeu] Retrouvez les pays du monde
» FX s'est suicidé - Les ravages de la télé réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération