|
|
Auteur | Message |
---|
54léondelp
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Mer 23 Mar - 1:27 | | |
| Vous avez tous un problème avec les tessons de bouteilles ... ? 😂 |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Mer 23 Mar - 14:11 | | |
| |
|
| |
54Romie
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Ven 25 Mar - 17:16 | | |
| moi, c'était quand j'étais en luge dans la neige et que la luge m'est tombée dessus. |
|
| |
54Blonde=D
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Dim 3 Avr - 10:52 | | |
| Personnellement moi c'était en ce2 je courais j'ai foncé dans une personne je suis tombée et puis j'ai rebondi sur un mur en pierre. Résultat : lèvre ouverte, traumatisme crânien et mes dents ont bougé |
|
| |
54Blonde=D
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Ven 13 Mai - 10:41 | | |
| Moi, je suis tombée la tête la première sur un muret en pierre. Résultat: Lèvre ouverte, et traumatisme crânien. |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Ven 13 Mai - 15:33 | | |
| |
|
| |
54laur_dance
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Ven 20 Mai - 16:53 | | |
| Bonjour, Un jour, quand j'étais petite, je suis tombé avec ma mère dans les escaliers. Heureusement je n'avais rien, mais ma mère a eu des hématomes. |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Lun 23 Mai - 17:09 | | |
| Cela met arrivé aussi cela fait mal. |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Lun 21 Nov - 7:58 | | |
| Moi, mon pire accident était il y a à peu près 2ans. Nous rentrions de chez des amis avec mes parents et nous fûmes un accident de voiture plus précisément un choc frontal. La personne d'en face c'était endormi au volant. C'était très impressionnant les deux voitures restaient coller ensemble. |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Lun 21 Nov - 18:24 | | |
| Je vais vous en raconter trois: - Un jour j'étais tombée dans les escaliers au collège et je c'était très drôle et douloureux à la fois ... - Une autre fois j'étais à cheval j'ai sauté un obstacle et je m'étais fait le coup du lapin; très douloureux... - Une fois j'étais tombée dans le haul du collège et c'était un accident et la honte en même temps ... |
|
| |
BatMan
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Mer 23 Nov - 18:10 | | |
| Bonjour, mon pire accident était à une compétition de motocross, j'ai chuter à l'entrée d'une bosse et la moto m'est retombée dessus. Je n'arrivais plus à me relever et les motos derrière moi mon atterrit dessus. Résultat, un bras cassé et une jambe bien ouverte. Heureusement que j'étais bien protégé. |
|
| |
ant-man-
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Lun 9 Jan - 21:02 | | |
| J'ai eu trois accidents qui m'ont marqué : premièrement, j'avais six ans, c'était la première fois que je faisais du vélo et je suis tombé dans un fossé plein d'orties . Deuxièmement, j'étais en VTT, deux potes étaient devant moi quand soudain le premier freine d'un coup sec le deuxième se prend le premier et Moi, je me prends le deuxième. J'ai alors sauté au-dessus de mon guidon, cassant alors mon compteur et je me retrouvais sur la roue arrière du deuxième cycliste . Ceci n'est qu'une hypothèse, car tout s'est passé très vite : je me souviens juste du moment où j'étais sur la roue arrière de mon partenaire. Je m'étais effrayé sur le coup mais j'avais surtout mal. Dernièrement, on jouait au loup. Je me faisais poursuivre par quelqu'un. Je courais en regardant derrière moi pour voir s'il me rattrapait, mais quand je me retournais, je me pris un poteau en pleine figure . J'eus une énorme bosse sur la figure et j'en ai encore la cicatrice sur mon front . "Tu t'es bien amoché" me disait ma mère. |
|
| |
Crasch_68
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Mer 11 Jan - 15:49 | | |
| Moi, j'ai failli perdre mon oeuil gauche en tombant sur le rebord de la porte fenêtre. |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Mer 11 Jan - 17:04 | | |
| Mon pire accidents c'est quand j'étais sur un karting avec mon frère et vu qu'il il y avait plus beaucoup de places mes pieds dépasser du karting, alors il m'a roulée dessus et je me suis ouvert fortement les deux pieds . A ce moment la j'étais angoissé |
|
| |
hermione15
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Mer 11 Jan - 18:13 | | |
| je me suis cassé le bras en tombant de la balançoire et j'ai avalé une bille, les pompiers ont dû intervenir. |
|
| |
percy0108
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Mer 11 Jan - 21:16 | | |
| Je pense que mon pire accident était quand j'étais petit. C'était à la maternelle et je courais. Il y avait une gouttière en face de moi et j'ai trébuché. Je me suis coupé à cette gouttière et j'ai commencé à saigner. C'est assez effrayant, car il y avait beaucoup de sang. Je suis allé à l'hôpital et ils m'ont recousu. Je crois que j'ai eu neuf points de suture. |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Mer 11 Jan - 21:18 | | |
| - percy0108 a écrit:
- Je pense que mon pire accident était quand j'étais petit. C'était à la maternelle et je courais. Il y avait une gouttière en face de moi et j'ai trébuché. Je me suis coupé à cette gouttière et j'ai commencé à saigner. C'est assez effrayant, car il y avait beaucoup de sang. Je suis allé à l'hôpital et ils m'ont recousu. Je crois que j'ai eu neuf points de suture.
Olala !!!Mon pauvre ! |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Mer 11 Jan - 21:18 | | |
| - hermione15 a écrit:
- je me suis cassé le bras en tombant de la balançoire et j'ai avalé une bille, les pompiers ont dû intervenir.
ohhh ! Mais tu était à deux doigts de mourir étouffer !? |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Jeu 12 Jan - 17:12 | | |
| Selon moi mon pire accident était quand je me suis cassée et déplacée la clavicule. Cela m'est arrivée au ski, c'était sur une piste assez compliquée et on m'a foncé dedans et j'ai été propulsée en avant. Je suis très mal retombée et j'ai eu très mal suite à ma chute. J'ai dû faire des mois de rééducations avant de reprendre le sport. |
|
| |
Twiisy
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Jeu 12 Jan - 18:13 | | |
| Mon pire accident est le jour où je me suis cassé la cheville, j'étais entrain de partir au collège. (La rue où j'habitais était en travaux ils faisaient toute la route/trottoirs) Il y avait donc des sortes de rubans sortant du sol à cause des travaux, je me suis pris un pied dedans sans le savoir j'ai donc levé le pied brutalement. . . Je me suis fait donc mal et n'arrivait plus à marcher de ce pied, je suis donc rentré à cloche pied x') |
|
| |
Mushguy
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Jeu 12 Jan - 18:19 | | |
| |
|
| |
neymarette
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Mar 21 Mar - 20:38 | | |
| Je n'ai pas vraiment eu d'accidents très grave, le pire de mes accidents s'est passé lorsque j'avais cinq ans. Je faisais du toboggan avec un bâton de bois rigide d'environ un mètre de long. Aussitôt que la descente fut terminée, le bâton m'est rentré entre le cou et le menton, heureusement pour moi, celui-ci n'était pas beaucoup enfoncé et je m'en suis sorti avec seulement une plaie. Plus de peur que de mal ! |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Mer 22 Mar - 14:03 | | |
| Je n'ai jamais eu d'accident très grave, mais un accident dans mon jardin, lorsque je jouais avec mon grand-frère à cache cache dans le jardin il m'a trouvé et il m'a mis un gros coup de bâton sur le nez et il a gonflé et il est devenu bleu, mais cela aurait pu être dans l'oeil. Je ne sais même pas pourquoi il a fait ça.! |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Dim 26 Mar - 18:28 | | |
| Mon pire accident était lorsque j'étais petit je jouais au loup touche-touche avec plusieurs de mes amis, celui qui était le loup se trouvait en face de moi de l'autre côté d'un banc, il venait sur ma droite pour venir me toucher, alors pour l'éviter j'ai essayé de sauter par-dessus le banc, mais aussitôt que mon premier pied pris appui sur le banc mon second pied avait trébuché sur le dossier du banc, alors je me suis ouvert la tête. |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Vos pires accidents ? Ven 7 Avr - 20:59 | | |
| Mon pire accident c'est quand j'ai cassé une vitre. |
|
| |
|