La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
54 sub zero

54 sub zero

Nombre de messages : 161

Badass Empty
MessageSujet: Badass
Badass Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:03

 Badass  
J'ai décidé de vous présenter ce livre, car il est particulièrement détendant surtout quand on rentre de l'école et comme je l'ai dit précédemment les livres en général cultivent l'imagination.
 
Donc  c'est l'histoire d'un jeune adolescent au physique ingrat avec des boutons etc. En effet ce jeune adolescent va se faire frapper à mort par un groupe d'adolescent ivre il va être envoyé à l'hôpital ou à son réveil quelques semaines plus tard il découvrira un nouveau physique.
 
A quoi ressemblera-t-il ? Et que fera-t-il ensuite ?   
Bonne lecture                                                                                               Auteur : Hanna Herik
                                                                                                                       Illustrateur : Bessadi Bruno
                                                                                                                        Edition : Delacourt

Type : Jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
54 sub zero

54 sub zero

Nombre de messages : 161

Badass Empty
MessageSujet: Re: Badass
Badass Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:04

Badass Arton21650
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22102

Badass Empty
MessageSujet: Re: Badass
Badass Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:36

Ici, c'est une section pour débat, ce qui n'est pas le cas de la simple présentation d'un livre.

Partage plutôt ce genre de choses sur le topic "Le club lecture du forum" (en section Choc de culture) wink
Ou en utilisant la fonction Rechercher dans la barre en haut du forum, sous la bannière "La cafet".
Revenir en haut Aller en bas
54 sub zero

54 sub zero

Nombre de messages : 161

Badass Empty
MessageSujet: Re: Badass
Badass Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:26

Oui je suis désolé je me suis trompé cela ne répétera pas
Revenir en haut Aller en bas

Badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les personnages badass des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération