Hier soir, j'ai regardé un documentaire sur nationale géo.C'est un scientifique des animaux qui veux en aprendre toujours plus.J'ai vu trois documentaires, un sûr les serpents, l'autre sûr les dragons de comodo et celui de hier soir été sur le hipopotames.Rien qu'avec leur bouche ils exerce une pression de 800 K, énorme .Ils relache de la sueur pour soigner leurs blessures au court des combat avec les autres male, et pour ne pas avoir trop chaud.
Sganarelle
Sujet: Re: documentaire animaux Mar 13 Mai - 15:15
Moi j'avais vu un reportage sur les manchots. C'était les rois de la plage ils se baladaient dans la ville et les gens devaient les respecter. D'habitude c'est les animaux qui étaient derriére les barriéres mais là c'était les homme.
Ils ont de la chance ces manchots
Daphnée
Sujet: Re: documentaire animaux Jeu 5 Juin - 21:03
Moi j'aime bien les documentaires sur les animaux mais des fois je trouve que c'est lassant et ont finis par si assoupir devant!!
Dernière édition par Daphnée le Mar 10 Juin - 10:14, édité 1 fois
Zola
Sujet: Re: documentaire animaux Jeu 5 Juin - 21:38
Ca veut dire quoi " sempiternel " ?
Thuya
Sujet: Re: documentaire animaux Jeu 5 Juin - 22:09
Dans mon dico, sempiternel ça veut dire "éternel" "qui ne s'arrête pas"...
Pour le voc c'était bien tenté... mais je crois qu'elle ne veut rien dire ta phrase Daphnée
Captain biceps
Sujet: Re: documentaire animaux Jeu 3 Juin - 11:23
Qu'est-ce que c'est qu'un Narval ?
Démon Aidactif
Sujet: Re: documentaire animaux Jeu 3 Juin - 19:17
Quoi ?
Ah oui, c'est une espèce de dauphin avec une corne comme ceci :
Eliott
Sujet: Re: documentaire animaux Sam 5 Juin - 19:12
Citation :
J'ai trouvé alors quelque chose qui va te plaire, une video hallucinante !!!
Cette vidéo, filmée par un touriste dans le parc national de Kruger, en Afrique du sud, bat des records d’audience depuis sa mise en ligne sur You Tube.
On y voit, au bout d'une minute, une bande de lionnes qui se disputent un veau... avec un crocodile..., avant que ... mais chut, je vous laisse découvrir la suite... Du jamais vu !!!!
D'après vous, qui va gagner cette lutte remplie de retournements de situations entre le buffle, le crocodile et les lionnes ????
J'ai trouvé alors quelque chose qui va te plaire, une video hallucinante !!!
Cette vidéo, filmée par un touriste dans le parc national de Kruger, en Afrique du sud, bat des records d’audience depuis sa mise en ligne sur You Tube.
On y voit, au bout d'une minute, une bande de lionnes qui se disputent un veau... avec un crocodile..., avant que ... mais chut, je vous laisse découvrir la suite... Du jamais vu !!!!
D'après vous, qui va gagner cette lutte remplie de retournements de situations entre le buffle, le crocodile et les lionnes ????
C'est dingue ça !!!
Il faudrait la poster dans J'hallucine celle-là !
Harry Potter
Sujet: Re: documentaire animaux Mar 14 Aoû - 13:25
Ah oui, ça vaut le coup d'oeil ! Tu l'y mets ou je le fais ?
Primus
Sujet: Re: documentaire animaux Dim 9 Fév - 18:43
Hier soir, il y avait un magnifique documentaire sur France 2 "Une planète, un monde sauvage", un superbe opus produit par la BBC : on y voyait des animaux du monde entier et, à un moment, dans la jungle on a pu voir une famille au faciès simiesque ... bien sûr, c'était des chimpanzé, il y avait des tas d'autres animaux foulant l'humus aride de cette région.
*ferrari*
Sujet: Re: documentaire animaux Mar 5 Mar - 19:35
Dernièrement, j'ai vu un documentaire dans lequel des louveteaux étaient sous l'égide de leur mère jusqu'à qu'ils soient assés grands