|
|
Auteur | Message |
---|
.lisa rose.
| Sujet: Re: Séries TV Sam 21 Nov - 18:52 | | |
| Ahhhh merci beaucoup, je ne le savais pas ! Merci encore ! |
|
| |
Cincinnata
| Sujet: Re: Séries TV Dim 6 Mar - 17:39 | | |
| Les séries sont un peu mon talon d'Achille lorsque je n'ai pas de motivation pour sortir de chez moi ... |
|
| |
54juju5448
| Sujet: Re: Séries TV Sam 4 Juin - 11:54 | | |
| Moi, je regarde souvent Unforgetabble!
Mais sinon c'est plus série jeunesse surtout une série qui parle d'un abîme ! |
|
| |
54 san nunu
| Sujet: Re: Séries TV Jeu 16 Juin - 15:24 | | |
| Moi perso je ne vais que sur youtube . |
|
| |
Achille0
| Sujet: Re: Séries TV Jeu 22 Sep - 19:13 | | |
| Ma série préférée est "Dardevil" (2016) car le scénario est vraiment incroyable et en plus un des personnages principaux est française. Je conseille vraiment cette série à tout le monde, il y a déjà deux saisons et on peut la retrouver sur Netflix. |
|
| |
kiko3
| |
| |
peatch
| Sujet: Re: Séries TV Ven 7 Oct - 20:16 | | |
| Ma série préférée est desperate housewives (série anglaise) car selon moi c'est une série très captivante, mouvementée avec beaucoup de suspense, de rebondissements et d'aventures. En résumé c'est l'histoire de quatre femmes (Brie, Linette, Gabrielle et Susan) quatre meilleures amies qui vivent dans le même quartier. Cette série est pleine d'action, pour conclure, c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai suivi l'ensemble des épisodes.
Dernière édition par peatch le Dim 30 Oct - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: Séries TV Dim 9 Oct - 12:34 | | |
| Ma série préféré est NCIS :Los Angels, car il y a de l'action et beaucoup de suspense. Mais j'ai plein d'autres séries préférés (grey'sanatomie, forever, pretty little liars ...). Les séries que je regarde sont principalement des séries policière .
Dernière édition par Hermione_2105 le Mer 19 Oct - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: Séries TV Mar 18 Oct - 18:26 | | |
| selon moi clem est une super série. Cependant je regarde aussi mentaliste, foreveur,... . En gros, je regarde surtout beaucoup de séries policières. |
|
| |
hulk14
| Sujet: serie tv, clem Mar 18 Oct - 19:01 | | |
| en résumé clem est une série, cependant cette série est diffusée depuis 2010, par conséquent il y a déjà eux 6 saisons |
|
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: Séries TV Mar 18 Oct - 20:22 | | |
| Moi j'aime FLASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A mon avis, c'est une bonne série, car elle fait partie des DC COMICS. De plus, j'aime le pouvoir que possède le héros : c'est un super-sonique. ♥ |
|
| |
Achille0
| Sujet: Re: Séries TV Mer 11 Jan - 17:13 | | |
| J'écris un nouveau message car, j'ai récemment commencé à regarder The walking dead et j'adore la plupart des personnages sont ressemblant au comics. Mon personnage préféré est Daril et celui que j'aime le moins est Sasha et ma saison préférée est la saison trois et celle que j'aime le moins est la saison 4. |
|
| |
percy0108
| Sujet: Re: Séries TV Lun 20 Fév - 15:15 | | |
| Personnellement, la série que j'aime le plus est The Walking Dead. Dès que j'ai commencé à regarder cette série j'ai tout de suite aimé puisque cette série parle de morts-vivants et d'un groupe de survivants essayant de survivre. Cette série est nostalgique voir tragique, car il y a beaucoup de personnages attachant qui meurent. Je suis à la saison six et pour l'instant, ma saison préférée est la saison cinq. |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Séries TV Jeu 23 Fév - 0:23 | | |
| Personnellement, je ne regarde pas beaucoup de série TV, car dés que je commence à regarder une série TV je m'ennuie puisqu'il faut toujours attendre la semaine d'après pour pouvoir voir le prochain épisode et en plus la plupart des séries qui commencent bien le producteur rajoute plein d'épisode inutile seulement pouvoir gagner plus d'argent. |
|
| |
neymarette
| Sujet: Re: Séries TV Jeu 23 Fév - 19:10 | | |
| Ma série préférée est Grey's Anatomy Cela ce passe dans un hôpital et c'est ce que j'aime beaucoup dans la série. J'aime bien le fait de voir des médecins et des chirurgiens sauver des vies. |
|
| |
TOAD14*
| Sujet: Re: Séries TV Ven 24 Fév - 23:08 | | |
| Ma série préférée est CLEM, c'est une série que j'apprécie beaucoup puisqu'on peut y trouver des scènes très romantiques et qu'il y a toujours de l'action. Cependant, elle est diffusée le lundi soir et comme le lendemain je dois aller en cours à 8h, je ne peux pas regarder en entier donc je regarde en replay! 📺
Dernière édition par TOAD14* le Dim 26 Fév - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: Séries TV Sam 25 Fév - 13:52 | | |
| Je regarde beaucoup de série, en général je visionne mes séries sur Netflix. En ce moment je regarde Orphan Black je suis fan de cette série puisque je la regarde dès que j'aie du temps libre. Je vous conseille vraiment de la regarder ! |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Séries TV Lun 27 Fév - 18:30 | | |
| Ma série préférée c'est Grey's anatomy même si clem j'aime bien je préfère Grey's anatomy puisque cette série est en même tant une histoire de vie privée( romantique) et d'opération pour sauver des vies même si ce n'est pas toujours le cas. |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Séries TV Mar 4 Avr - 16:38 | | |
| Ma série préférée est "soda" sur W9 puisque ce sont des adolescents comme nous qui font n'importe quoi et c'est très drôle . il existe aussi des films . |
|
| |
Supersonic
| Sujet: Re: Séries TV Mer 5 Avr - 21:52 | | |
| Il y a peu de temps encore, à la maison, nous étions abonnés à BeIn Sport. Puis étant donné que notre goût pour les matches de foot a diminué, nous avons eu envie d'essayer un nouvel abonnement: Netflix. C'est absolument formidable d'avoir à sa disposition séries, films, et reportages de tous styles et de tous pays. Mais attention, ce type de liberté peut être dangereux car, quoi qu'on en dise, on est sans cesse tenté de regarder une nouvelle série ou pire, de visionner à la suite 1 épisode, puis 2, puis 3... sans arriver à s'arrêter! Ainsi, je pense que si l'on se sent incapable de résister à la tentation, il est plus prudent de demander la permission à ses parents pour y avoir accès. On est de cette façon certain de ne pas en abuser, même si cela gâche un peu notre plaisir...
|
|
| |
falco4
| Sujet: Re: Séries TV Jeu 15 Juin - 18:22 | | |
| Souvent dans les séries il y a une pomme de discorde. |
|
| |
crassipes
| Sujet: Re: Séries TV Jeu 15 Juin - 21:35 | | |
| J'adore les séries humoristiques car elles ne durent pas longtemps, il ne faut pas trop réfléchir et je ne perds pas le fil de l'histoire ! |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Séries TV Mar 23 Oct - 18:07 | | |
| Je ne sais pas vraiment si elle est considérée comme une série mais j'adore les Simpson! J'adore les épisodes où Homer fait son mea culpa auprès de Marge après une grosse bêtise. |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Séries TV Ven 26 Oct - 15:14 | | |
| Objectivement, je n'ai pas de séries préférées. |
|
| |
*Edelweiss*
| Sujet: Re: Séries TV Mar 8 Jan - 19:26 | | |
| Scène de ménage est ma série préférée. Je déteste les séries où il y a du sang, je trouve ça ignoble : je ne supporte pas. Pour en revenir à ma série préférée, c'est la série que je regarde tous les soirs avec ma famille : c'est notre moment à nous. |
|
| |
|