| Quelle est votre équipe préférée au foot? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pertinax loïc
| Sujet: Quelle est votre équipe préférée au foot? Mar 7 Mar - 19:29 | | |
| Je crée ce topic car j'aime le foot et l'arsenal... ET VOUS ? |
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Dim 2 Avr - 19:22 | | |
| Il y a beaucoup équipe de foot que j'aime comme l'équipe de France, car il y a Kanté ou Griezmann. Alors que j'étais petit, j'aimais déjà le Réal Madrid. Je trouve que cette équipe est très compétente avec Christiano Ronaldo ou Navas. |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Mer 5 Avr - 13:28 | | |
| Moi mon équipe préférée est le PSG , car c'est une grande équipe et dès qu'elle joue elle me procure de l'émotion, il y a aussi des joueurs de très bon niveaux comme Cavani et Verratti . |
|
| |
super man 4
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Jeu 6 Avr - 14:45 | | |
| Mon équipe que je préfère est le FC Barcelone car il y a beaucoup de joueur bon comme Messi, Suarez ou encore Iniesta que j'admire beaucoup. J'aime beaucoup Chelsie qui sont premiers pour l'instant. Selon moi ils ont le meilleur milieu au monde c'est n'golo Kanté. Dès que je l'ai vu joué je l'ai tous de suite admiré. |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Mar 9 Mai - 19:35 | | |
| Moi, je préfère l'AS MONACO, car ils font une formidable saison et sont illustres.
Dernière édition par titi64 le Mer 14 Juin - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Dim 11 Juin - 18:16 | | |
| Moi mon équipe préférée est Manchester United, car Paul Pogba est mon joueur favori. Je me délecte en voyant leurs matches. Et quand on les regarde en famille, c'est toujours dans une ambiance conviviale. |
|
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Mer 11 Oct - 11:17 | | |
| Mon équipe de foot favorite est Marseille, car c'est une ville magnifique et qu'il y a Jul. Mon joueur préféré est Florian Thauvin, car il délecte tous les supporters avec ces dribbles.
Dernière édition par larunsrugby64 le Mer 11 Oct - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
wili64
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Mer 11 Oct - 11:20 | | |
| Moi c'est le FCB, car c'est les meilleurs avec Messi. En effet, il a gagné quatre fois le ballon d'or. |
|
| |
paulus
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Ven 27 Oct - 17:46 | | |
| Moi j'en aime aucun car il sont tous riche comme crésus ils jouent que pour l'argent et pas pour le plaisir.Je trouve que cette saison le PSG se croit sortir de la cuisse de Jupiter mais leur match nul contre l'OM montre qu'ils ont un talon d'Achille. |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Lun 30 Oct - 9:23 | | |
| ah ? tu n'as pas d'équipe préférée ? Pourtant quand je te lis sur le sport on dirait que tu suis bien les équipes, donc ça m'étonne un peu mais pourquoi pas. Moi aussi d'ailleurs je regarde plus pour la beauté du jeu que pour les équipes, au fond peu m'importe qui gagne. |
|
| |
pepe64
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Jeu 2 Nov - 10:48 | | |
| Bonjour à tous! Mon équipe préférée est Barcelone mais j'aime bien les autres équipes et hier j'ai regardé Bésiktas versus Monaco et Rony Lopez a marqué un but in extremis avant le coup de sifflet de la première période. |
|
| |
lilie01
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Ven 12 Oct - 11:22 | | |
| mon équipe préférée est l'om, car il y a Dimitri Payet,Florient Thauvin,steeve mandanda adil rami même quand il joue contre le psg cela montre qu'ils ont un talon Achille |
|
| |
crassipes
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Ven 12 Oct - 12:26 | | |
| Mon équipe préférée est l'OM.
Dernière édition par crassipes le Dim 25 Nov - 20:11, édité 2 fois |
|
| |
paulus
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Ven 12 Oct - 12:31 | | |
| Je trouve que Mitroglou est riche comme Crésus avec le salaire qu'il a à Marseille. |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Mar 13 Nov - 19:02 | | |
| Mon équipe préférée est Barcelone car ils gagnent tous les matches avec panache. |
|
| |
ClaraVenus
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Mar 13 Nov - 20:59 | | |
| Moi mon équipe préférée c’est saint Étienne ( ASSE ) |
|
| |
crassipes
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Dim 25 Nov - 19:56 | | |
| Mon équipe préférée est l'olympique de Marseille.C'est une équipe magnifique, et d'ailleurs je suis tombé des nues quand l'année dernière ils ont perdu l'europa ligue. C'était un exploit prométhéen que l'athelitco gagne ! Steve Mandanda a été ceci dit un vrai cerbère. |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Ven 30 Nov - 15:39 | | |
| C'est l'équipe de FRANCE. |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Ven 30 Nov - 18:59 | | |
| Moi j'adore Barcelone, ils gagnent avec talent. Certes, le Real ils perdent souvent. Moi, je dis que c'est parce que Ronaldo est parti qu'ils perdent. |
|
| |
lilie01
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Mar 8 Jan - 18:54 | | |
| |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Mer 15 Jan - 18:54 | | |
| Personnellement, mon équipe préféré est Barcelone parce qu'il y a Lionel Messi le joueur le plus fort du monde. Mon frère aîné aussi adore cette équipe. Puis cette équipe était tellement forte qu'elle bat presque tout le monde. |
|
| |
chatbull64
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Lun 9 Nov - 19:38 | | |
| Moi c'est Paris Saint-Germain et sa sera toujours se club que j'aimerait car il y a des bon joueurs Bouton Bonpatron non utilisé. Message à corriger |
|
| |
Giyu Tomioka
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Lun 9 Nov - 19:54 | | |
| Moi, mes clubs de foot préférés sont le FC Barça (Barcelone), le Real Madrid (Madrid) et le PSG (Paris-saint-germain), car pour moi, les équipes sont composées de joueurs très doués. Même si les autres équipes comportent elles aussi de très bon joueurs ! |
|
| |
ugopasposay
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Jeu 7 Jan - 18:39 | | |
| Moi mon club de foot préféré est le FC BARCELONE. Post-Scriptum: Mon joueur préféré est Messi. |
|
| |
$BAKUGO$
| Sujet: Re: Quelle est votre équipe préférée au foot? Sam 1 Jan - 11:51 | | |
| Mon équipe préférée de football est le Paris-Saint-Germain. Je la supporte depuis que je suis né. Depuis 2015, j'ai eu quasiment tous les maillots de Paris. Il m'en manque à peu près 3 ou 4. Mon coeur palpite à chaque fois que je reçois un nouveau maillot. Je ne rate aucun match du PSG. |
|
| |
| Quelle est votre équipe préférée au foot? | |
|