AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Doit-on choisir ses ami(e)s ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misty

MessageSujet: Re: Doit-on choisir ses ami(e)s ?
Mer 29 Nov - 18:04

schtroumphette a écrit:
A mon avis, on fait mieux de choisir ses amis puisqu'au moins on est sûr de la personne qu'on choisit.
Revenir en haut Aller en bas
*smiley*

Ven 19 Jan - 13:46

Bien sûr qu'on doit choisir ses amis ! Personne ne doit nous obliger à choisir un, ou une ami (e) ! En outre, si quelqu'un est gentil, polie, etc., il n'y a aucune raison qu'on ne soit pas ami avec lui/elle !   
la gameuse

Lun 22 Jan - 12:09

*smiley* a écrit:
Bien sûr qu'on doit choisir ses amis ! Personne ne doit nous obliger à choisir un, ou une ami (e) ! En outre, si quelqu'un est gentil, polie, etc., il n'y a aucune raison qu'on ne soit pas ami avec lui/elle !   

Ci tu l'as eu faux

lulu3

Mer 7 Fév - 15:59

Je pense que l'on ne doit pas choisir ses amis si  on doit avoir des ou un amis il viendra à nous le moment venu.
Happy
Aidactive

Jeu 8 Fév - 18:42

Bonjour, pour ma part je pense qu'il faut laisser venir les gens à nous et être ouvert a de nouvelle rencontres. Cependant, il faut savoir apprendre à connaitre les personnes avant de tisser de forts liens d'amitié. Pour moi il est donc impossible de trouver son alter ego en quelque semaine. Pour former le meilleur tandem il faut laisser faire les choses naturellement.
suspens

Ven 9 Fév - 14:35

Je pense qu'on ne choisit pas ses amis : si on trouve son alter ego, c'est génial; sinon pas de bol.

Si vous êtes candide, vous penserez certainement que toutes les personnes sont vos amis et que vous n'avez aucun ennemi. id e

Mais c'est impossible d'avoir des millions d'amis sans avoir aucun ennemi. Il y aura toujours un félon, un sale félon perfide, qui vous trahira quand vous vous y attendrait le moins. pla f
EUGENIE64

Dim 25 Fév - 20:29

Cela doit se faire naturellement, mais attention il ne faut pas être dupe, pour ne pas souffrir et être déçus. Mais il est normal de se quereller quelquefois quand on n'est pas d'accord sur quelque chose, mais souvent c'est normalement pour une bagatelle.
Souzanna

Lun 26 Fév - 17:58

Je pense qu'inconsciemment on choisit ses amis. Par exemple moi, j'évite les personnes impertinentes qui ont tendance à m'agacer, ce qui est plutôt fâcheux ! Par contre, lorsque je rencontre des personnes sympathiques je me hasarde volontiers à engager la conversation.

Doit-on choisir ses ami(e)s ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2