| OHBC ou ossau hand ball club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E.v.d64440
| Sujet: Re: OHBC ou ossau hand ball club Mar 22 Mai - 20:21 | | |
| Une superbe année passer à vos côtés malgré mes nombreuses blessures !
Ohbc 2017-2018💛💙💛💙💛💙💛💙 |
|
| |
OHBC10
| Sujet: Re: OHBC ou ossau hand ball club Dim 10 Juin - 10:39 | | |
| Félicitations aux filles et garçons - de 15 ans de Ossau HandBall Club qui ont gagné leurs finales. Ils ont travaillé à la sueur de leurs front pour arriver là. Ils attendaient ça comme le Messie et sont très fiers d'eux. |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: OHBC ou ossau hand ball club Dim 10 Juin - 10:55 | | |
| Oui, félicitations à eux !
Et les -18 fille ont perdue, mais ce n'est pas grave elles feront mieux l'année prochaine. |
|
| |
*Camilla*
| Sujet: Re: OHBC ou ossau hand ball club Lun 3 Déc - 14:55 | | |
| Hier, au handball, j'ai mis un but in extremis avant la fin de la mi-temps. Au début de ce match, je me suis dit : "alea jacta est"! |
|
| |
Albus Tigris
| Sujet: Re: OHBC ou ossau hand ball club Jeu 12 Sep - 13:52 | | |
| Cet été j'ai eu l'idée de me mettre au hand car de toute ma vie je n'avais jamais fait de sports collectifs ! Le hand est un sport génial surtout que mes coéquipières sont fabuleuses. |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: OHBC ou ossau hand ball club Jeu 7 Nov - 18:51 | | |
| Le handball est un sport d'équipe. Il faut se battre pour gagner et parfois on a le coeur qui palpite parce qu'on perd d'un point et qu'il reste peux de temps pour jouer.Pour faire les finales il faut se hisser aux deux premières places. |
|
| |
SPIRIT
| Sujet: Re: OHBC ou ossau hand ball club Jeu 21 Nov - 19:04 | | |
| ohbc le meilleur club de handball, le meilleur de tous les clubs du monde. ps : Ce n'est pas spirit qui a écrit ça, c'est une joueuse du club |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: OHBC ou ossau hand ball club Sam 13 Fév - 18:42 | | |
| Pour rester en lice, il faut avoir l'esprit d'équipe, être preux et ne pas jouer que pour soi-même. En match, il ne faut pas asséner de coup, respecter les arbitres, les règles de jeux et les joueurs. |
|
| |
madrilaine64
| Sujet: Re: OHBC ou ossau hand ball club Jeu 22 Sep - 11:21 | | |
| Le hand est mon sport de prédilection. Dans le hand, il ne faut pas faire preuve de nonchalance. Avant les matchs, certaines joueuses sont angoissées à l'idée de commencer. |
|
| |
_ambrosia_
| Sujet: Re: OHBC ou ossau hand ball club Jeu 6 Oct - 11:22 | | |
| Nous avons joué contre Orthez, nous avons gagné, mais nous avons toutes étaient blessées. Donc, on peut dire que c'est une victoire à la Pyrrhus.
|
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: OHBC ou ossau hand ball club Mer 30 Nov - 10:56 | | |
| Au début du mois de septembre, nous avons joué à Gan pour un tournoi et nous avons fini premières, mais il y a eu énormément de blessés, c'était une victoire à la Pyrrhus. |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: OHBC ou ossau hand ball club Sam 3 Déc - 12:15 | | |
| Aujourd'hui, j'ai match de handball contre Bosdarros.
Le plus amusant, c'est le covoiturage, la bonne ambiance.
Ce qu'il me fait le plus plaisir, c'est le jeu collectif. |
|
| |
Jol
| Sujet: Re: OHBC ou ossau hand ball club Mar 7 Fév - 15:34 | | |
| Je me souviens quand l'année dernière on perdait tous les matchs. On tombait vraiment de Charybde en Scylla, mais cette année, on s'est rattrapé car on a gagné tous les matchs sauf un pour l'instant. J'avoue qu'on faisait un peu la moue quand on a perdu ce match. |
|
| |
| OHBC ou ossau hand ball club | |
|