| Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thinkerbell
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Jeu 24 Déc - 15:14 | | |
|
Dernière édition par Thinkerbell le Jeu 24 Déc - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Jeu 24 Déc - 15:18 | | |
| Peut-être sans trait d'union ... il faut que je lui change ce détail dans son pseudo d'ailleurs sinon certains feront la faute Peut-être un chouilla plus grande aussi la bannière si c'est possible, mais bon, il choisira |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Jeu 20 Oct - 20:38 | | |
| Il serait possible d'avoir une bannière avec ça, s'il vous plait? |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Jeu 20 Oct - 21:17 | | |
| Comme cela ?
_________________ |
|
| |
tpa
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Jeu 20 Oct - 21:18 | | |
| Tiens un première essai rapide |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Jeu 20 Oct - 21:32 | | |
| Elle ne serait pas mieux l'image en vert avec un tel pseudo, parce que ça fait bizarre un tel avatar avec ce pseudo quand même |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Ven 21 Oct - 13:21 | | |
| Merci vraiment beaucoup!!!! C'est super!!!! |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Ven 21 Oct - 13:22 | | |
| Kira est un chevalier d'émeraude mais sa peau est violette. |
|
| |
Titus
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Ven 1 Nov - 15:00 | | |
| Bonjour je n'arrive pas à mettre une image en tant que signature .
Tout d'abord, je l'ai trouvé sur le net puis, je l'ai modifiée sur Open Office .
C'est là qu'intervient mon problème :
je n'arrive pas à la mettre en tant que signature .
Merci de bien vouloir m'aider à régler ce léger problème. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Ven 1 Nov - 15:14 | | |
| |
|
| |
Titus
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Sam 2 Nov - 18:40 | | |
| Ils me disent que le format est non autorisé . |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Sam 2 Nov - 19:04 | | |
| Ah ben voilà. Sur le lien expliquant comment mettre des images (que tu as dû lire en diagonale) il y a pourtant ceci d'écrit : - Citation :
- Le forum peut héberger des image au format jpg, gif, pnb, etc. à l'exception du format bitmap
Il faut convertir cette image au format mpeg, ou jpg, gif ou bien pnb |
|
| |
Titus
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Sam 2 Nov - 19:07 | | |
| Oui je sais mais comment faire ? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Sam 2 Nov - 19:44 | | |
| Crée un topic pour poser la question en section Hotline > image "Comment convertir une image à un autre format ?" Ainsi la réponse apportée servira aussi aux autres quand ils rencontreront cette difficulté |
|
| |
Titus
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Dim 3 Nov - 14:23 | | |
| |
|
| |
Flor do Brasil
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Sam 1 Fév - 11:41 | | |
| Mais si par exemple je veux une signature comme ma photo comment je fais pour qu'elle devienne plus longue?
Dernière édition par Flor do Brasil le Sam 1 Fév - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Flor do Brasil
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Sam 1 Fév - 11:45 | | |
| Non c'est bon je crois que j'ai réussi. Je ne suis pas sûre par contre.
Dernière édition par Flor do Brasil le Sam 1 Fév - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts Sam 1 Fév - 11:47 | | |
| Poste ton image d'avatar en grande taille si ça existe. |
|
| |
| Signature : image bannière ou proverbe sous ses posts | |
|