La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zazou

Zazou

Nombre de messages : 110

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:57

Moi, j'achète chez SOS pizza. Ma pizza préférée est celle à la bolognaise, elle est excellente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Minotaure**

**Minotaure**

Nombre de messages : 164

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:40

J'achète mes pizzas chez "Bella Italia", car elles sont exquises. Celle que je préfère parmi toutes, est la quatre fromages.
Revenir en haut Aller en bas
*Athéna*

*Athéna*

Nombre de messages : 154

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:18

Chez moi, c'est ma mère qui les fait ou sinon, comme @Zazou, on les achète chez SOS pizza. Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 1f355 

Mes pizzas préférées sont la margarita et la quatre fromages.
Avant dans manger, je pourlèche mes babines, puis je la déguste. Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 1f60d 
Quand je suis allée à Rome, j'en ai beaucoup mangé, car là-bas, c'est un plat traditionnel.
Pour moi, c'est la béatitude de manger cela. h ap
Revenir en haut Aller en bas
moloch



Nombre de messages : 47

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:34

Chez nous, on mange rarement des pizzas. Nous mangeons des pâtes à la carbonara, c'est notre madeleine de Proust, car quand on était petits, nous avions une nounou italienne. Quel souvenir nostalgique d'y repenser en plus elle les faisait à la perfection. J'ai même souvenance qu'elle nous disait de ne pas couper la salade et de ne pas la prendre avec les lasagnes quand elle en faisait. Donc maintenant quand notre mère nous demande qu'est que l'on veut manger nous ressassons souvent l'idée de manger des pâtes a la carbonara.
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:36

Chez nous, on mange des pizzas à la maison que le jeudi, car les autres jours, on mange d'autres choses. Puis nous, on prend nos pizzas chez la vaca il y en a au fromage et il y en a à la tomate. Puis, des fois, mon frère et moi mangeons des pizzas les soirs avec ses copains. Sinon, ma pizza préférée est la pizza chez SOS pizzas, je les aime, car il y a du fromage, de la tomate et de la bolognaise, mais la pizza à la bolognaise, je la trouve fade, insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Piscis

Piscis

Nombre de messages : 89

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:48

Je mange des pizzas tous les vendredis, je n'ai pas de préférence mais j'aime pas la pizza au chorizo. J'aimerais les pizzas ad vitam aeternam enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:20

Pour moi les pizzas, c'est la vie, car je trouve que la patte et les ingrédients se marient très bien ensemble :pizza:

Ma pizza préférée est la reine (champignon, jambon, fromage, tomate et olive) de chez SOS pizza.🤩🤩
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Nombre de messages : 157

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:31

Ma pizza de prédilection est la pizza quart fromages.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:27

Moi, un dimanche sur deux, je mange des pizzas, car j'aime cela et c'est un peu devenu une tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche

Nombre de messages : 41

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:45

Pour ma part la pizza ananas-canard n'est pas une pizza. Ceux qui mangent cette pizza sont d'incompréhensibles personne. Ils mériteraient de se faire flageller.

Pour ma part, je mange la Salmon en pizza, c'est une pizza à base de crème fraîche.


Dernière édition par Patoche le Jeu 2 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Minotaure**

**Minotaure**

Nombre de messages : 164

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:36

Bonsoir, dès que je vois des pizzas ou une pizzeria, je cède au chant des sirènes, je suis obligé d'en acheter une (C'est plus fort que moi in décis ).
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 152

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:01

Moi, c'est souvent ma mère qui les fait. Quand elle en fait, je lui chante des louanges, car elles sont trop bonnes. Si elle n'en fait pas mon père va les acheter chez S.O.S. pizza. Ma préférée, c'est la bolognaise. Il y a un an ou plus un pizzaiolo, c'est installé dans mon village. Elles sont extrêmement bonnes, car il les fait au feu de bois et quand je vais chercher des pizzas avec mon père, je ne fais pas preuve de nonchalancePizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 1f355
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:09

Moi, mes pizzerias préférées sont Bella Italia à Arudy et SOS pizza.
À Bella Italia, ma pizza préférée est la burger.
Et à sos pizza, c'est la bolognaise.
Quand c'est ma mère qui les fait, je chante ses louanges, parce qu'elles sont trop bonnes. clap
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:24

Ma pizza préférée est celle de ma maman. Ce n'est pas pour être vaniteuse, mais elle est succulente.

J'adore la préparer avec elle, car on passe un bon moment ensemble puis on papote. 

Mais le moment que j'attends le plus, c'est celui de la manger. m d r
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:15

Méli-Mélo a écrit:
Ma pizza préférée est celle de ma maman. Ce n'est pas pour être vaniteuse, mais elle est succulente.

J'adore la préparer avec elle, car on passe un bon moment ensemble puis on papote. 

Mais le moment que j'attends le plus, c'est celui de la manger. m d r

 Moi aussi  j'aide mon père et ma mère, car j'adore ça et ma pizza préférée c'est la pizza Savoyarde.

Je pense que Méli-Melo devrait me faire des pizzas ! Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 1f602  Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Pepette64

Pepette64

Nombre de messages : 106

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:17

Mes pizzas préférées sont les pizzas de SOS pizzas. Elles sont très bonnes, ma préférée est la Savoyarde. Mes frères ne m'en laissent pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette64

Pepette64

Nombre de messages : 106

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:20

Es-tu sûr @JEANBURNIER ? Car avec ton niveau en cuisine ça va être compliqué !


Dernière édition par Pepette64 le Ven 27 Jan - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TT7



Nombre de messages : 82

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:55

Méli-Mélo a écrit:
Ma pizza préférée est celle de ma maman. Ce n'est pas pour être vaniteuse, mais elle est succulente.

J'adore la préparer avec elle, car on passe un bon moment ensemble puis on papote. 

Mais le moment que j'attends le plus, c'est celui de la manger. m d r



Moi, je fais mes pizzas avec aisance quand il y a ma maman. J'essaie toujours d'embellir mes pizzas pour qu'elle donne plus envie de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:34

Moi, je prépare des pizzas avec ma mère, je les à l'aide de mes ingrédients magiques et mon four, bien évidemment.
Pendant la préparation, je raconte des balivernes ma mère et j'attends nonchalamment que les pizzas sortent four.


Dernière édition par JEANBURNIER le Dim 5 Fév - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:57

Je m'enquiers à chaque fois pour savoir quand la pizza à la margherita de mon père sera prête


Heureusement, mon père me raconte des sornettes pour patienter. r ir r ir 
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22102

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:30

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 54488 Découverte ce mois-ci, dans une nouvelle maison de Pompéi, exhumée des cendres du Vésuve, d'une fresque représentant ...l'ancêtre de la pizza ! clap  e k

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Pizza10
Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées - Page 5 Pizza210

Alors, bien sûr, ce ne peut pas être une pizza stricto sensu (= au sens strict du terme) puisque la tomate était inconnue de l'occident jusqu'à la découverte de l'Amérique, mais on voit pour la première fois une pâte cuite et ronde, couverte de garniture ... sur une table avec des fruits (dates, arbouses, etc.) La garniture (difficile à identifier) était-elle cuite au four avec la pâte ou la pâte cuite servait-elle juste d’assiette où poser des aliments ? Difficile à déterminer. Mais on sait à présent que le principe de faire cuire au four une pâte aplatie en la couvrant de garniture remonte donc à la plus haute antiquité. kin g
Revenir en haut Aller en bas

Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération