| Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Sam 4 Déc - 12:57 | | |
| Moi, j'achète chez SOS pizza. Ma pizza préférée est celle à la bolognaise, elle est excellente!!!! |
|
| |
**Minotaure**
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Lun 10 Jan - 10:40 | | |
| J'achète mes pizzas chez "Bella Italia", car elles sont exquises. Celle que je préfère parmi toutes, est la quatre fromages. |
|
| |
*Athéna*
| |
| |
moloch
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Sam 26 Fév - 18:34 | | |
| Chez nous, on mange rarement des pizzas. Nous mangeons des pâtes à la carbonara, c'est notre madeleine de Proust, car quand on était petits, nous avions une nounou italienne. Quel souvenir nostalgique d'y repenser en plus elle les faisait à la perfection. J'ai même souvenance qu'elle nous disait de ne pas couper la salade et de ne pas la prendre avec les lasagnes quand elle en faisait. Donc maintenant quand notre mère nous demande qu'est que l'on veut manger nous ressassons souvent l'idée de manger des pâtes a la carbonara. |
|
| |
Midas
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Dim 27 Fév - 11:36 | | |
| Chez nous, on mange des pizzas à la maison que le jeudi, car les autres jours, on mange d'autres choses. Puis nous, on prend nos pizzas chez la vaca il y en a au fromage et il y en a à la tomate. Puis, des fois, mon frère et moi mangeons des pizzas les soirs avec ses copains. Sinon, ma pizza préférée est la pizza chez SOS pizzas, je les aime, car il y a du fromage, de la tomate et de la bolognaise, mais la pizza à la bolognaise, je la trouve fade, insipide. |
|
| |
Piscis
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Dim 27 Fév - 16:48 | | |
| Je mange des pizzas tous les vendredis, je n'ai pas de préférence mais j'aime pas la pizza au chorizo. J'aimerais les pizzas ad vitam aeternam enfin je l'espère. |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Mer 26 Oct - 12:20 | | |
| Pour moi les pizzas, c'est la vie, car je trouve que la patte et les ingrédients se marient très bien ensemble :pizza:
Ma pizza préférée est la reine (champignon, jambon, fromage, tomate et olive) de chez SOS pizza.🤩🤩 |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Ven 18 Nov - 22:31 | | |
| Ma pizza de prédilection est la pizza quart fromages. |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Lun 21 Nov - 7:27 | | |
| Moi, un dimanche sur deux, je mange des pizzas, car j'aime cela et c'est un peu devenu une tradition. |
|
| |
Patoche
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Ven 16 Déc - 9:45 | | |
| Pour ma part la pizza ananas-canard n'est pas une pizza. Ceux qui mangent cette pizza sont d'incompréhensibles personne. Ils mériteraient de se faire flageller.
Pour ma part, je mange la Salmon en pizza, c'est une pizza à base de crème fraîche.
Dernière édition par Patoche le Jeu 2 Fév - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
**Minotaure**
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Jeu 12 Jan - 18:36 | | |
| Bonsoir, dès que je vois des pizzas ou une pizzeria, je cède au chant des sirènes, je suis obligé d'en acheter une (C'est plus fort que moi ). |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Jeu 19 Jan - 11:01 | | |
| Moi, c'est souvent ma mère qui les fait. Quand elle en fait, je lui chante des louanges, car elles sont trop bonnes. Si elle n'en fait pas mon père va les acheter chez S.O.S. pizza. Ma préférée, c'est la bolognaise. Il y a un an ou plus un pizzaiolo, c'est installé dans mon village. Elles sont extrêmement bonnes, car il les fait au feu de bois et quand je vais chercher des pizzas avec mon père, je ne fais pas preuve de nonchalance. |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Jeu 19 Jan - 13:09 | | |
| Moi, mes pizzerias préférées sont Bella Italia à Arudy et SOS pizza. À Bella Italia, ma pizza préférée est la burger. Et à sos pizza, c'est la bolognaise. Quand c'est ma mère qui les fait, je chante ses louanges, parce qu'elles sont trop bonnes. |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Lun 23 Jan - 19:24 | | |
| Ma pizza préférée est celle de ma maman. Ce n'est pas pour être vaniteuse, mais elle est succulente. J'adore la préparer avec elle, car on passe un bon moment ensemble puis on papote. Mais le moment que j'attends le plus, c'est celui de la manger. |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Mar 24 Jan - 16:15 | | |
| - Méli-Mélo a écrit:
- Ma pizza préférée est celle de ma maman. Ce n'est pas pour être vaniteuse, mais elle est succulente.
J'adore la préparer avec elle, car on passe un bon moment ensemble puis on papote.
Mais le moment que j'attends le plus, c'est celui de la manger. Moi aussi j'aide mon père et ma mère, car j'adore ça et ma pizza préférée c'est la pizza Savoyarde. Je pense que Méli-Melo devrait me faire des pizzas ! |
|
| |
Pepette64
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Mar 24 Jan - 16:17 | | |
| Mes pizzas préférées sont les pizzas de SOS pizzas. Elles sont très bonnes, ma préférée est la Savoyarde. Mes frères ne m'en laissent pas beaucoup. |
|
| |
Pepette64
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Mar 24 Jan - 16:20 | | |
| Es-tu sûr @JEANBURNIER ? Car avec ton niveau en cuisine ça va être compliqué !
Dernière édition par Pepette64 le Ven 27 Jan - 9:02, édité 1 fois |
|
| |
TT7
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Mar 24 Jan - 16:55 | | |
| - Méli-Mélo a écrit:
- Ma pizza préférée est celle de ma maman. Ce n'est pas pour être vaniteuse, mais elle est succulente.
J'adore la préparer avec elle, car on passe un bon moment ensemble puis on papote.
Mais le moment que j'attends le plus, c'est celui de la manger. Moi, je fais mes pizzas avec aisance quand il y a ma maman. J'essa ie toujours d' embellir mes pizzas pour qu'ell e donn e plus envie de la manger. |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Dim 5 Fév - 8:34 | | |
| Moi, je prépare des pizzas avec ma mère, je les à l'aide de mes ingrédients magiques et mon four, bien évidemment. Pendant la préparation, je raconte des balivernes ma mère et j'attends nonchalamment que les pizzas sortent four.
Dernière édition par JEANBURNIER le Dim 5 Fév - 12:46, édité 3 fois |
|
| |
Horsevalley
| |
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées Jeu 10 Aoû - 11:30 | | |
| |
|
| |
| Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées | |
|