La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Problème avec les Iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Problème avec les Iphone Empty
MessageSujet: Problème avec les Iphone
Problème avec les Iphone Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:05

Salut tout le monde, j'ai créé ce topic pour que l'on partage nos problèmes avec nos Iphone. Avant, j'avais un "Samsung Galaxie J3 (2016) mais maintenant je possède un fabuleux "Iphone 6s" et je viens de rencontrer un problème avec "l'App Store", ce problème fait que quand je veux télécharger une application, ça ne la télécharge pas, plus précisément, je fais "Obtenir", il me demande le mot de passe de mon comte puis je valide, ça me met "ok", puis ça me remet où j'étais avant d'avoir fait obtenir.
PS : Aidez-moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22105

Problème avec les Iphone Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Iphone
Problème avec les Iphone Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:26

As-tu fait les dernières mises à jour ?

Sinon, il est probable que le problème vienne du fait que certaines applications, voire toutes, cesse de fonctionner sur certains Iphones dit "anciens", alors qu'il marche très bien. Il y a deux ans, je n'ai plus pu télécharger la moindre appli, ni faire leur mise à jour, car j'avais alors l'Iphone 4S, et Apple empêchait les appli de fonctionner. Son but ? Faire acheter un nouveau téléphone, même s'il fonctionne bien, en rendant les application inutilisable. L'Iphone 4S n'avait plus droit aux mises à jour il y a deux ans, sans doute que ce fut au tour de l'Iphone 5 l'an dernier, peut-être est-ce au tour de l'Iphone 6 cette année. Si ce n'est pas ça, ça ne saurait tarder de toute façon.

On appelle cela "l'obsolescence programmée" : le fait de programmer la mise en panne d'un appareil pour forcer à en racheter. Si c'est ça, bienvenue chez Apple.
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Problème avec les Iphone Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Iphone
Problème avec les Iphone Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:22

Modo a écrit:
As-tu fait les dernières mises à jour ?

Sinon, il est probable que le problème vienne du fait que certaines applications, voire toutes, cesse de fonctionner sur certains Iphones dit "anciens", alors qu'il marche très bien. Il y a deux ans, je n'ai plus pu télécharger la moindre appli, ni faire leur mise à jour, car j'avais alors l'Iphone 4S, et Apple empêchait les appli de fonctionner. Son but ? Faire acheter un nouveau téléphone, même s'il fonctionne bien, en rendant les application inutilisable. L'Iphone 4S n'avait plus droit aux mises à jour il y a deux ans, sans doute que ce fut au tour de l'Iphone 5 l'an dernier, peut-être est-ce au tour de l'Iphone 6 cette année. Si ce n'est pas ça, ça ne saurait tarder de toute façon.

On appelle cela "l'obsolescence programmée" : le fait de programmer la mise en panne d'un appareil pour forcer à en racheter. Si c'est ça, bienvenue chez Apple.



Merci pour ton explication de "l'obsolescence programmée" Modo mais je possède un Iphone 6s et il a toujours des mises à jours car il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai fais la mise jour "12.1.4" donc je pense que le problème ne vient pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Problème avec les Iphone Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Iphone
Problème avec les Iphone Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:44

Le problème est réglé ! Il suffisait juste de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les Iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème MSN ?
» Problème D'Actualisation
» Probleme de page d'accueil
» Mon ordi a un gros probleme .
» gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La hotline :: HELP-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération