La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capitaine chewing-gum

capitaine chewing-gum

Nombre de messages : 75

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:55

En ce moment, j'ai XXXVIII de réputation sur la cafet. J'ai eu du mal à calculer en chiffres romains, quelle myriade de chiffres !
Revenir en haut Aller en bas
felix felicis

felix felicis

Nombre de messages : 93

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:52

J'ai XXII de réputation sur la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 289

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:16

J'ai CXXVI de réputation sur la cafet'. C'est égal a 126.
Revenir en haut Aller en bas
**Minotaure**

**Minotaure**

Nombre de messages : 164

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:31

J'ai CXXXIII points de réputation sur la cafet'.
      133
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 228

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:29

J'ai LXXXIII de réputation en ce moment.
J'ai 83 de réputation en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:38

J'ai 283 réputation sur la cafet.
J'ai CCLXXXIII réputation sur la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:43

J'ai 76 réputation sur la cafet.

J'ai LXXVI réputation sur la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
Jol

Jol

Nombre de messages : 116

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:49

Et moi, je n'ai que XVII=17 de réputation !!! ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple urple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur ple ur
ple ur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 226

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:40

En ce moment j'ai LIII de réputation.
L = 50
III= 3
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Nombre de messages : 126

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:18

En ce moment j'ai "CV" de réputation !

C = 100
V = 5
CV= 100+5 = 105
Revenir en haut Aller en bas
Zara

Zara

Nombre de messages : 72

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:30

En ce moment j'ai XV de réputation.

X=10
V=5
XV=10+5 =15
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 226

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:55

En ce moment j'ai LIV de réputation.
L = 50
IV= 4
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Nombre de messages : 126

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:14

En ce moment j'ai "CXXVI" de réputation.

C= 100
XX= 20
V= 5
I= 1
Revenir en haut Aller en bas
Zara

Zara

Nombre de messages : 72

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:12

En ce moment j'ai XXV points de réputation.

XX=20
V=5
XX+V=25
Revenir en haut Aller en bas
Jol

Jol

Nombre de messages : 116

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:52

Nunc mihi sunt XXII famae
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 226

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:32

En ce moment, j'ai LVII réputations sur la cafet. 
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 226

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:46

En ce moment, j'ai LVIII points de réputation sur la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
Jol

Jol

Nombre de messages : 116

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?
Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:25

Actuellement, j'ai XXXIV=34 de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Combien avons-nous de réputation en chiffres Romains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ecrivons en chiffres romains ...
» Les chiffres romains sur les monuments et les inscriptions
» Nombre de membres en chiffres romains
» Combien ai-je de messages maintenant ?
» Combien de sports pratiquez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La tour de Babel :: Latin :: Ludus-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération